Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:20

Chantant les thèmes principaux pour deux dramas qui seront diffusés en même temps ,"Warrior Baek Dongsoo" et "Spy Myeongwol"! Les deux chansons sortiront le 18 juillet à minuit (elles sont donc déjà sorties).

Les Super Junior, qui ont mené la vague coréenne partout dans le monde, sont devenus la tendance générale dans l'industrie des bandes-sons de dramas.

Les membres Yesung et Ryeowook chantent les thèmes de drama de deux dramas rivaux, le premier sur SBS et le second sur KBS. Le plus important est que les deux dramas sont programmés pour être diffusés en même temps le lundi et mardi.

Le thème principal de la chanson de "Warrior Baek Dongsoo", "Dan haruman" est une ballade chantée par Yesung et co-composée par le directeur musical ChulHo Choi, Hyun Il Seo et co-écrite par Hyun Il Seo, SeongEon Lee. La chanson est devenue une pièce maîtresse en exprimant une destinée tragique et une relation triste entre Baek Dong Soo (Ji ChangWook) et Yeo Woon (Yoo Seungho) sur une musique orientale et la voix sentimentale et sophistiquée de Yesung.

La compagnie de production des OST a révélé ses attentes en disant que "le sentiment triste de Yesung a mis en valeur la beauté des images et va en parfaite harmonie avec l'histoire qui se déroulera dans le futur. Ainsi le drama devrait recevoir aussi beaucoup d'amour."

Aussi, la chanson du thème principal de "Spy Myeongwol", "Deo saranghandamyeon" est un travail joint fait par le compositeur DoHoon Kim, HyunSeung Lee et le parolier Kabwon Choi. C'est une douce et triste ballade avec une jolie mélodie et un magnifique refrain.
PArticulièrement puisque les paroles parlent de la tristesse de la séparation et de la nostalgie. Ryeowook a parfaitement exprimé les paroles tristes grâces à sa voix androgyne et ses émotions retenues. C'est pourquoi la chanson est attendue pour attirer l'attention des fans de musique tout autant que les fans de dramas.

De plus, les deux chansons ont retenu l'attention des fans de musique en étant diffusées le 18 juillet à travers divers sites de musique comme Melon, Dosirak, Bugs etc, donc des réponses encore plus enthousiastes sont attendues.

Pendant ce temps, Yesung et Ryeowook doivent rencontrer les téléspectateurs télé à travers les OST de leurs dramas respectifs <ui seront diffusés cette semaine.

Traduction: Shiroitan@sjf.com

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:40

J'adore ces deux chansons, elles sont magnifiques.
Mais j'admets avoir une préférence pour le titre de ReoWookie. Sa voix m'a transportée...


Je suis vraiment contente pour eux. Ca fait plaisir de voir le talent des SuJu reconnu "à l'extérieur". Je ne savais pas que les deux dramas étaient en "opposition". J'espère que ça ne leur met pas de pression supplémentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:27

comment attirer les gens sur votre chaîne, pour regarder votre drama ? Appelle KBS et SBS, prend deux membres d'un groupe super connu et qui ont une belle voix chacun, et ça ira. Espérons que ce pitit cocktail marchera pour elles (PS : les chaînes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:23

bah après c'est tout bête pour être sûr de regarder les deux séries, tu regardes la série de Yesung par exemple sur SBS à 14h, puis celle de Ryeowook sur KBS à 21h (enfin je donnes les heures françaises, je sais pas à quelle heure passent exactement les deux séries, mais je sais que KBS fait une rediff le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:53

effectivement c'est une technique. J'y pense, ces deux chaines, on peut les "capter" avec certains fournisseurs internet,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:33

Le drama de Ryeowook doit sans doute passer sur KBS2 donc KBSWorld sur la chaîne 609 de freebox. Par contre SBS faut sans doute trouver un site de streming live mais je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:40

Disons que les Sujus reviennent progressivement dans leurs activités promotionnelles :D .. Ils font ça pour nous préparer au mois d'août, le mois où ils seront PARTOUT :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:31

C'est pas moi qui vais me plaidre :sunny: plus je les voie, plus je les entends mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:05

Nan ça c'est sûr !!


Elfie, merci d'aller signer le règlement pour te mettre en règle avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:13

Les deux chansons sont vraiment sublimes. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir entendre leur voix comme ça, de pouvoir vraiment en profiter. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty
MessageSujet: Re: [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas   [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose
» [INFO-JUIN] Super Junior est dans Top 10 mondiale de Twitter pour le mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser