Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!

Aller en bas 
+10
Plume-de-chine
Sylar
Djoo Li Han
Jia
Sung Young
sweetcloud
Mi
Reru
Made
Cyne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:54

Il semblerait en effet que le projet aie commencé!
A la place du "très" japonais : HanaKimi ou Hanazakari Kimatachi, le drama s'intitulerait Beautiful You.
Minho jouera Sano Izumi, Yoona Mizuki; Heechul dans le rôle de Nakatsu -le faux-gay- et Teukie Nanba!
Il sera apparament diffusé cet été,et ce sera surement un très BON drama!
Alors, prêtes?


Source: http://fr.viki.com/channels/3475-beautiful-you

Résumé par Cyne@SJF.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:39

Par pitié pas minho dans le role d'oguri !! il ne lui arrive pas à la cheville!! comme l'autre des SS !!rrrr....

A la limite si c'est une parodie comme Goong S ce serait bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:57

Euh ... on parle bien de la cheville d'oguri dans Hana Kimi là ? Ou en général ? xD Parce que en général, j'adore cet acteur et il est plutot bon mais sérieusement dans Hana Kimi .... c'est vraiment pas trop ça quand même .... donc bon, je suis pas sure que MinHo puisse faire pire xD

Après, le coté parodie ... c'est déjà un truc humoristique, et vu le casting, y'a pas de raison qu'ils se foirent je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:22

Je n'aime pas particulièrement Minho, je trouve qu'il a pas le charisme de Oguri Shun.

Mais tant que c'est un truc débile je m'en fous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

Sano étant un des persos les plus inexpressifs qui soient, ça me dérange pas des masses que ce soit MinHo...

Les autres, ça me plait plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:15

Citation :
Par pitié pas minho dans le role d'oguri !! il ne lui arrive pas à la cheville!! comme l'autre des SS !!rrrr....
Citation :
Je n'aime pas particulièrement Minho, je trouve qu'il a pas le charisme de Oguri Shun
Voila t'as tout dit T_T

*dégouté*
Citation :
Yoona Mizuki
Mais elle va devoir avoir les cheveux court non?

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:28

J'ai jamais vu Minho en tant qu'acteur mais c'est vrai qu'avec Oguri comme standard la barre est haute... Je n'ai pas vu Hana Kimi mais si c'est comme Hanadan/Boys Over Flowers, la transition a tué le personnage pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:09

pareil!! le mec de SS501 n'avait pas l'aura qu'avait Shun dans ce rôle! dans BOF j'ai détesté celui qui jouait Rui !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:48

Aaah j'ai trop hâte a voir ce drama ! Heechul dans le rôle de Nakatsu ? Omg le rêve ! Je meurs d'envie de voir ça !! Qui plus est Hanakimi c'est mon drama favoris, donc rien que le fait de savoir que certains SuJu vont le refaire je suis trop contente x)

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:17

Du même avis que Shiro et Mi, en plus Oguri Shun est l'un de mes acteurs favori, j'avais destesté BOF (pour plein de raison), entre autre à cause de Kim Hyun Joong qui jouait son rôle (pourtant j'aime bien cet acteur), mais Shun Oguri quoi...
Enfin bon j'attends de voir, j'aurais bien aimé Eunhyuk à sa place et Amber pour Mizuki, ça m'aurait semblé plus crédible ^^
sinon le reste me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:21

Je suis complètement de ton avis Shitoitan!!!!

Oguri Shun c'est quelqu'un. Je n'aime pas particulièrement Minho, par exemple dans BOF ou You're Beautiful, il me sort par les yeux. Et pour le mec des SS501 qui à repris le rôle de Rui Hanazawa...c'était beaucoup moins bien. JiHoo par rapport à Rui était vraiment plus niais je trouve, moins mistérieux...soi c'est fait exprès...soi il n'a pas réussi à rentrer dans le personnage.

Alors quand je me souviens comment était Shun dans Hana Kimi, là je vais avoir du mal à accrocher à Minho, mais bon j'ai bien hate de regarder ce drama.

Teukie....vous avez dit Teukie affraid pour le rôle d'Ikuta Toma? (ou je me trompe?)!!!! Heechul...oh yeah ça par contre, ça c'est du bon choix. En plus dans mes souvenirs...il ressemble étrangement au mec japonais qui avait le rôle. Non?

Yoona...moi je l'aime bien cte fille. Donc je pense que je serai agréablement surprise...si elle foire pas le personnage bien sûr.

Manquerait plus qu'on fasse un "Crows Zéro" coréen avec Minho en Genji pfffff....je rêve se serai la pire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:33

Je dois être une des seules de cet avis... Mais franchement, je trouve pas Oguri Shun très bon acteur (en tout cas, dans Hana Kimi, le seul drama que j'ai vu avec lui).
Je ne lui trouve aucun charisme (je suis vraiment pas d'accord avec vous quand vous dîtes qu'il a une aura ou autre), il n'exprime aucun sentiment, il joue le mec froid mais pour moi c'est raté, bref, je suis vraiment pas convaincue par cet acteur. Il est complètement éclipsé par Ikuta Toma, et m'a pas mal ennuyée pendant le drama.

Après, je fais pas partie des filles qui adorent Minho non plus, il est pas mauvais (on parle bien du Minho de BOF, de City hunter, hein ? Parce que si c'est le mec des SHINee, j'me marre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:45

Sylar...je crois que c'est justement parce que tu n'as vu que Hana Kimi...c'est son personnage d'être complètement ailleur. Tout comme dans Hana Yori Dango, mais dans HYD il est beaucoup mieux que dans Hana Kimi je trouve. Regarde un autre truc de lui, voir les films Crows Zéro (si t'aimes les bastons entre gang lycéen) moi je le trouve juste énorme et irrenplaçable.

On parle de quel Minho la j'ai un peu peur. Encore j'aime pas trop Minho de BOF, mais si c'est Minho des SHINee...euh c'est pas un acteur....enfin tout comme Leeteuk je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:30

Oui oui il me semble qu'on parle bien de Choi MInho des SHINee et non LEe MInho.
En meme temps il s'agit la d'un drama realiser par la SM donc forcément qu'ils feront jouer leurs idoles.

J'aurais jamais dit la meme chise si ça concernait LEe Minho. Meme si je le trouve pas beau je trouve qu'il joue super bien. Donc tu peux te marrer Sylar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:14

le rôle de sano est comme ça Sylar, comme l'a dit Djoo. c'est fait exprès!
Mais tu le regardes dans HYD, Binbo danshi, Crows zero et l'autre drama avec menba senpai où il joue un flic, un ben tu diras pas la même chose. Il joue son rôle qui est complètement différent de celui d'ikuta!

et oui malheureusement c'est minho des shinee ..... T____T
Moi j'aurais voulu Henry dans ce rôle! ^^ mais je peux toujours rêver !! loool ou Zhou Mi!! mais là c'est sur je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:47

Nan mais je sais, j'ai saisi la différence entre le personnage et l'acteur quand même. Je trouve juste qu'il n'a pas de charisme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:56

Minho des SHINee...nan mais attendez c'est un Hana Kimi décalé et humoristique qu'il vont faire...J'aimerais bien, histoire de rire. Mais hâte de voir si c'est un truc vraiment sérieux et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:26

Je trouve que Choi Minho (je mets le nom parce que sinon on sait plus ou on en est avec tout ces Minho lol) n'est pas fait pour le role, je trouve que physiquement il fait trop bébé, j'aurai préféré Siwon (a tout hasard biensur lol). J'espère que je me trompe et peut être qu'en voyant le drama je changerai d'avis.



Sinon je dois être une des rare qui préfère boys over flowers à la version japonaise, que se soit pour les acteurs, la musique ou les scènes en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:01

@Elffie Je préfère la version coréenne,étant donné le jeu de Lee Min Ho x)!et aussi je suis Jan Di plus crédible m'enfin gros HS x).

En tout cas,pour être honnête ,je m'attendais à un meilleur casting aussi ...
Même si j'aime beaucoup Choi Min Ho,Lee teuk et Hee Chul...

Encore Hee Chul ,je pense que ça le ferait ,mais Min Ho et Lee Teuk ,je dis non >.< mais après peut être qu'ils nous surprendrons (l'espoir fait vivre..).
C'est vrai que Siwon aurait pu avoir l'aspect physique mais le talent d'acteur?Encore ça va,...mais pour surpasser Shun Oguri..faut du talent :p!
Mais ce que j'aime le moins c'est Yoona en Mizuki quoi..Non mais NON x)!
J'adore l'actrice Maki Horikita...c'est pas comme si je l’idolâtrais mais presque...
Mais faut quelqu'un de plus crébile que Yoona ..fin d'après mon avis,après peut être qu'elle nous surprendra aussi...

@Shiroitan : Je serais curieuse aussi de voir Henry dans le rôle de Sano
[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! 496543

PS: désolé pour mon absence ...quelques petites occupations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:24

Ça reste à voir ! Personnellement j'adore MinHo mais je ne sais pas comment il va être dans un rôle de ce genre !

J'imagine qu'il peut très bien s'en sortir. En tout cas, j'attends avec impatience cette version coréenne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:16

J'ai vraiment hâte de voir ça! ^^ Surtout pour Heechul et Leeteuk, ça va doit être super intéressant de les voir dans ces rôles.

Par contre Minho... A voir, pourquoi pas, je ne demande qu'à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:16

Je voulais voir Amber dans le rôle de Ashiya x'D...Mais bon, je n'ai jamais vu son jeu d'acteur.

Mais sinon, pour les rôles que vont jouer Heechul, Leeteuk, et MinHo, je veux bien voir =D. Je trouve que le casting a l'air très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir =D

Bref ! Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:17

Ca va quand même °° Les répartitions sont pas si mauvaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:22

Franchement, Amber aurait trop collé pour le rôle d'Ashiya, c'est une amie qui m'a fait la remarque. Et puis Yoona, elle est grande comme fille non? Enfin, pas petite en tout cas. Ashiya elle est super petite, et dans le drama il faisait souvent allusion a ça donc... :/
M'enfin après, Yoona et Amber ont un centimètre d'écart donc bon XD J'ai hâte a avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:53

Je vois mal Minho pour ce rôle j'aurai plutot choisi Siwon en fille j'aurai bien vu Amber par contre pour Heechul et Leeteuk rien a dire je sens qu'ils vont être top dans ses rôle je suis trop impassiante pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser