Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:16

Bonsoir tout le monde !

Pour ceux qui seraient passés à côté, le clip de la version japonaise de "Mr Simple" a été mis en ligne récemment. Le voici, la vidéo dans le coin inférieure étant celui de la version coréenne pour pouvoir comparer les deux MV. A part quelques mouvement, rien ne change vraiment, à noter par contre que le son est ralenti dans la vidéo (mais c'est à cause du montage je pense) :

La promotion japonaise de "Mr Simple" s'accompagne d'une mise à jour du site officiel japonais des Suju avec des photos du photoshoot "Übersexual" non dévoilées jusque-là (celles de YeSung et KyuHyun détonnent carrément là) :
Spoiler:

C'est le 7 décembre que sortira le titre au Japon. Ce ne sont pas moins de deux version de CD/DVD et un album qui seront mis en vente:
Voici la jaquette du premier CD/DVD, avec la liste des titres:
Spoiler:
Citation :
[CD]
1. Mr. Simple
2. タイトル未定
3. Mr.Simple - Korean ver. -
[DVD]
◆Music Video
・Mr. Simple
・Mr. Simple - Dance ver. -
・Mr. Simple - Korean ver. -
・Mr. Simple - Korean ver. [Type B]-(仮)
◆Making
・Off Shot Clip

Celle du second CD/DVD, et les titres :
Spoiler:
Citation :
[CD]
1. Mr. Simple
2. タイトル未定
3. Mr. Simple - Korean ver. -
[DVD]
◆Music Video
・Mr. Simple
・Mr. Simple - Korean ver. -

Et enfin celle de l'album (qui est en fait plus un maxi-single) et la liste des chansons :
Spoiler:
Citation :
[CD]
1. Mr. Simple
2. タイトル未定
3. Mr. Simple - Korean ver. -
4. Mr. Simple - Instrumental -
5. タイトル未定 - Instrumental -

J'aimerais juste attirer votre attention sur la liste des MV disponibles dans le premier DVD : En effet une "Dance Ver" et une "Ver.B" sont annoncées ... Un rapport avec le premier teaser non utilisé avant la promotion de 5 album ? Pour l'instant, on ne sait pas trop quand ces vidéos vont sortir, mais sachez que ces listes sont officielles, "Mr Simple" ne nous a donc pas encore tout montré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:43

Wahou merci ^^

En fait c'est un peu... bizarre ! Mais ça me fait toujours ça de passer des versions coréennes au japonaises...

Je m'étonnais aussi qu'il n'y ai pas de version danse venant d'eux... (D'ailleurs j'attends avec impatience -je suis en droit d'espérer maintenant- celle de perfection !).

En fait on prendra -ou pas- la version Jap plus pour les bonus qu'autre chose. Et faut voir ce que donne le nouveau titre
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:00

De rien =)
Oui, je trouve aussi... "Bonamana" par exemple, je trouve le rendu inécoutable, les paroles en japonais ne conviennent plus du tout au rythme. Par contre pour "Mr Simple", le rendu est plus authentique, et Sungmin rend bien en japonais je trouve !
Perso, j'étais un peu frustrée quand j'ai vu que le teaser un peu glauque, avec le masque d'argile et la personne attachée n'avaient pas de rapport avec le clip. Peut-être qu'on y aura plus droit dans la version B ?
J'ai hâte de voir tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:11

OUI !!! Y'a intérêt ! J'adore le bruit de l'argile qui craque (je suis un peu bizarre) mais je ne vois pas comment ils pourraient le rendre, à moins de le mettre en intro... Ce qui est super c'est que la version B sera coréenne ^^ Même si l'ambiance fait plus japonaise, ce côté un peu glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:14

Je trouve ça stylé moi aussi, dans ce cas on est deux à être un peu chelous Wink
Si ils devaient l'inclure, ce serait comme pour le deuxième teaser, en introduction, d'ailleurs il y avait correspondance entre les fringues et l'un des décors du clip, donc ce serait logique que l'autre soit associé à la version B.

Vivement qu'il sorte ce DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:54

eh ben, c'est moi ou il y a une sacrée collection de trucs qui sortent au Japon (quoique, je me suis levée à 4h40 ce matin, donc, comme diraient certains, j'ai le cerveau dans le pâté)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:34

Nope, les japonais sont bel et bien chanceux sur ce coup !
C'est normal en un sens, les Suju ont signé chez Avex depuis un petit bout de temps, mais leurs vrais débuts japonais restent récents, ils ont intérêt à rattraper leur retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:28

En même temps pour le coup ils ne se sont pas trop foulés ! Ils ont sorti le même clip, un pur copier/coller avec, quoi ... 6 mois de différence ?! Ils chantent juste en Jap et le tour est jouer...

Ils auraient pu faire un autre clip encore (comme les SHINee) qu'on en profite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?   [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser