Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)

Aller en bas 
+2
Sung Young
Selenastelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:20

Hey la team d'accueil, vous parlez trop, pensez aux pauvres retardataires comme moi qui doit tout rattraper! XD

Selenastelle, niveau girls band, je te conseille les f(x)! ♥. Et si t'aime et les girls band et les boys band, écoute les Co-Ed xD.
Fruits Basket a été mon premier manga! Je suis encore fan d'Hatsuaru 8).

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:16

F(x) j'en ai entendu parler oui ! Smile Ok merci beaucoup .

Oh, Hatsuharu x) Ce gars est magnifique ! Avec Kyo, Yuki et Momiji, ils te sortente des scènes des fois xD
Je me souviendrais toujours d'une où ils trouvent Hatsu trempé, que Kyo l'engueule, et que Momiji l'asperge en arrière plan. Et Hatsu entrain de dire "La viande au gingembre, c'est bien aussi." ou quelque chose comme ça à Yuki x) Enfin bref, il y a tellement de scènes drôles !
Mais bon, je crois qu'il est temps de faire une VRAIE présentation [ se sent coupable de tant de flood ]
· Prénom : Pauline
· Age : 14 ans

· Super Junior préféré:KyuHyun *.* Suivi de Leetuk, EunHyuk et Heechul. Et puis ShinDong aussi x3· Raisons : Parce que c'est le plus mignon, la plus jolie voix, et qu'il est à la fois timide et très drôle, de manière insousciante et inconsciente ^^
· Chanson préférée : Houla x) Euuh It's you,Bonamana, Sorry Sorry, Perfection, Monster.
· MV préféré : Perfection.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? :Le 10 mars u.u'
· Comment les as-tu découvert ? :Grâce à Liisb' ici présente que je bénis xD
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Je commence donc j'en connais pas beaucoup mais j'ai déjà écouté F(x), 2NE1, CN Blue, Big Bang (merci MissB et Natsuni x)), SNSD, T-ara, After school. et peut-êter d'autres mais m'en souviens plus XD
· Autres musiques que tu écoutes : Franz Ferdinand, The Pretty Reckless, Izia, Adele, Green Day, Katty Perry, Rhianna.. En sommes, les nouvelles, les drôles ou les voix de ouf x)
· Mangas/Animes que tu aimes : en mangas : Fruits Basket, Maid-Sama, Rosario Vampires, Rockin' Heaven... en Animes : Strawberry Panic, Vampire Knight, La Corda d'Oro, S.A special A class, Skip Beat, Yamato nadeshiko shichi henge..
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Japon, mangas, animes.

· Ton plus grand rêve : on a un peu toutes le même x) Savoir voler ? -sors-. Sinon, pourquoi pas actrice ou mangaka. Mais je ne vise pas ces métiers.
· Famille : Mère, Père et deux grandes soeurs de 29 et 24 ans.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Avé Google.
· Mot de fin ? : .. Bouh ? -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:59

J'arrive en retard, pardonne-moi...

Pauline, KyuHyuniste, je suis d'accord !
C'est mon loulou <3

J'fais court, j'suis crevée désolée.
Bienvenue, have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:01

Merci quand même TIffany Smile Oh que oui Kyuhyuniste *.*
Au passage :
J'aime beaucoup ta signature u.u x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir ~
» bonjour bonsoir ^^
» Bonjour / Bonsoir :)
» Bonjour , bonsoir ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser