Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello les ELF !!

Aller en bas 
+8
Chrissou
Wazz
totchi
Plume-de-chine
Ness_hyun
Tiffany
MissB
Makino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:01

Chrissou : Nahaha t'inquiète j'apprendrai à prononcer leurs noms allez au moins 5...non.... 10 fois pas jour XD !! En y repensant, je passe plus de temps à dramater qu'à aller sur le net lol en plus si je vais sur le net c'est pour télécharger encore plus de dramas !! Quel cercle vicieux !! XD

Ness_hyun:
Citation :
Ca s'appelle du Yaourt Coréen , laisse moi tranquille xD en plus t'as l'honneur d'entendre ma voix xD!
J'avais oublié que t'étais le dernier membre (rejeté !!) des Super Junior X'D J'adore ton Yaourt Coréen <3

Citation :
Pour Oh Mom en faite ça se base sur une histoire vraie (C'est TOP qui le dit Mouhahah).
Après quelques recherches j'ai appris que la chanson se base sur le film 71 into the gunfire donc si c'est basé sur du vrai ça doit être à propos du personnage du film (qui lui est basé sur une histoire vraie...) j'espère que t'as suivi XD

D’ailleurs qui a regardé 71 Into the Fire ?? Il est monstrueux ce film !! j'ai pleurer toute la nuit quand je les vu T_T depuis je veux voir TOP en tant qu'acteur !! Il joue tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:18

didi a écrit:
le number one pour moi reste Big Bang !! Puis suivent Shinee,
    Hmm, toi, je t'aime bien ! :'D
    D'ailleurs, tu as un membre préféré parmi ces deux groupes?

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:13

    Bienvenue à toi, la fille qui n'habite pas loin de chez moi !!! :D
    Bah ouais Porte de Bagnolet, c'est à quelques stations de chez moi, j'passe devant quand j'vais à Auchan xD

    J'en ai des choses à dire! Tu dis que t'as vu toutes les versions de Hana Yori Dango, en es-tu sûre héhé? Parce que j'pense pas que t'aies vu la version taiwanaise, l'ancienne avec les F4 (boysband taiwannais) et tout. Si? Naaan.. bref tu me diras lol. Faut que j'la vois Meteor Shower d'ailleurs. On m'a dit qu'il était bien.

    Tes dramas jap préférés, avec Last Friends, je dis OWI! Ce drama est GENIALISSIME! Il m'a tellement fait chialer.

    Bon, je crois que c'est à peu près tout ^^ je te laisse tranquille, et m'en vais dormir~ I am exhausted =='
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:25

J'avais pas capté mais j'viens de voir ça :

Citation :
le number one pour moi reste Big Bang !!
Niaaaah, je t'aime encore plus ^_^

Dis, est-ce que t'es autant excitée que moi au cause du comeback et de toutes les news dessus ? x)

& pas de soucis, je viendrais te voir à chaque drama que je veux voir et que je trouves pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:52

Beom. : Eh oui Big Bang et moi c'est une belle histoire d'amour ^^ j'aimerai dire que je les aime tous mais j'avouerai je mon coeur penche plus pour TOP et GD
Dans les shinee depuis que j'ai su que Taemin avait le même age que moi c'est devenue une fixation ^^ Je n'ai d'yeux que pour lui (dans les Shinee bien sûr ^^)

Ruby_Gloom : Nannn !! enfin une parisienne !! t'habite? vers où? (question induscrète lol) c'est marrant après le meeting je pensait que tous les membres vivant loin loin de la capitale =P
Haha et OUI je VU et je confirme que j'ai vu TOUTES les versions connue d'Hana yori dango XD Même la première, la plus nule, male jouée, limite c'était un supplice de la finir XD Mais oui la version taiwannaise est bien passé par moi hahaha!! les deux saison en plus !! XDD C'était au départ par curiosité après avoir vu la Japonnaise mais ensuite c'était plus à cause de Jerry yan (acteur taiwannais) que j'adore !! Trop beau aussi <3
Sinon regarde meteor shower il est bien...Drôle !! XD j'ai bien ri en essayant de faire la comparaison mdr mais après avoir vu meteor Garden (la Version TW) cette version devient meilleurs ! D'ailleurs il y a la saison 2 qui m'attend ^^
En plus parait qu'il y a une version Philippines (vais-je oser ou pas XP)

MissB : T'inquiète BIG BANG IS VIP !!!
Je suis toute aussi excitée quand je lis des articles les concernant !! et puis leur come back ! c'est celui que j'attend le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:33

Bienvenue parmi nous =)
Peut etre que tu te souviens pas de moi, j'étais aussi au meeting ^^ Au moins je me sentais pas seule, y avait une autre Donghae~iste avec moi =)

T'aimerais aller aux Philippines ? Haaaan ! Moi j'y vais tout les ans ^^ Normal je suis Philippine *sors* Je vais pas te dire que c'est beau là bas vu que j'ai rien visité xD Mais d'après les photos de mes cousines ... c'est tout juste ... WOW ^^ Cet été j'y retourne ! Et je compte bien visiter mon pays ... Bref j'arrête mon racontaage de life xD

J'espère que tu te plaira bien ici !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:16

Merci de m'accueillir Samounie ^^ bien sur que je me souviens Sam OUPS xD (Calouche et moi meme avons eu l'honneur de te surnommer) ^^
En plus si ma memoire est bonne on a mange ensemble et tu a dit que t'es moitier phillipienne et moitier egyptienne je crois (corrige moi si j'ai faut) mais t'as trop de chance ! Tu peux aller aux phillipines tous les ans ^^
J'ai vu que je n'etais pas la seule Donghae-ist ^^ c'est dommage qu'on est eu le temps de bien discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:20

De rien ! C'est un plaisir de te voir ici !! =D
Je pensais que j'allais échapper à ce petit surnom mais faut croire que cette blonde déjanté de Samantha Oups me suis partout =p

Ouais t'as raison ^^ Philippine du côté de ma mère et Egyptienne du côté de mon père ^o^ Mais je fais rien d’intéressant là-bas xD Je fais que rester à la maison ( à cause de qui ... de ma mère bien évidemment x) )
Je pense qu'on pourra faire plus ample connaissance vue que tu es sur le forum =)


Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:28



Didi? Didi du Meeting? OHHHHHHHHHHH <3
BIENVEEEEEEEENUUUUUUUUE (PS: C'est la folle qui avec toi a paré a la Coréenne au K-market, et que c'est gamelle sur Sorry Sorry, Fain Bref ! ==")



didi a écrit:
Merci pour l'accueil ^^

Yu Kim: pour mes préférés dans les autres groupes:
-MBLAQ: Mir Mir Mir XD puis Lee Joon
- BigBang: TOP et GD bien sur !!
- Shinee: TaeMin (avec sa bouille toute mimi)
- F.Cuz j'ai pas vraiment de favoris parce je ne les connais pas très bien j'ai juste accroché sur leur chanson Jiggy
- 2NE1: CL
- Wonder Girls: So Hee
et pour after school je ne distingue que UEE (à cause de you're beautiful) et ma préf Kahi (elle apparaît beaucoup dans les émissions)

J'ai cité parce que tu as les memes préférés que moi, apart F.cuz que je connais pas donc je pourraois pas te dire, Mais tu as trop les memes gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Cyl

Cyl


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : In a KyuEunMin Hug
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:40

Bha heureusement que j'avais demandé qu'on me prévienne quand tu serais inscrite quoi ! è_é
faut remercier Koharu-chan sans laquelle j'aurais pas vérifié xD

Bienvenue Didi !!

J'ai tout lu mais zut j'ai pas assez de mémoire vive pour savoir ce que je voulais répondre ...
Ah si !
Donghae et Heechul ???! NAN MAIS TU LES AVAIS BIEN VU ??
Ouch j'ai mal au cœur tu vois ^^;
Enfin moi c'était Eunhyuk et Sungmin, simplement parce que j'adorais les voir tous les deux alors j'essayais même pas de distinguer xD

Pour le 18vs29 j'ai regardé tous les passages avec Siwon, il est juste trop BEAU quoi !!! (mais moi j'l'avais reconnu xD)
J'adore j'adore j'adore son style de cette époque <3 (ouais c'est vieux, début des SJ u_u)

Ah et mention spéciale à Totchi : Yesung et Kyu... je retiens ! Si Min se plante un jour ce sera de ta faute HAH !! *pas sadique c'pas vrai*

Oh et j'rajoute que tu pourras lire mes fics et OS à moi aussi kekekeke~

See you anywhere else ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:53

Samounie: Bizarrement dans les pays des parents c'est toujours galère à la maison (je dis ça parce que moi c'est pareil XP)

MiKyung :NON !! Ma Chan Sung ! J'avais pas retenue ton pseudo XD Pour moi t'es juste la version féminine de Chan Sung (oui je sais tu kiffes =P) On s'est bien marré au meeting, dommage que ça n'ait pas durée :'( En tout cas je suis contente qu'on ait les mêmes goûts ^^

Cyl : Merci pour l'accueil ^^ (J'irais accueillir Koharu-chan juste après ^^)
Attend !! Eunhyuk et Sungmin !! Comment t'as pu ?? Bah maintenant on est quitte !! XD
Ahh enfin quelqu'un qui a vu SiWon dans 18vs29 !! N'est ce pas qu'il est à croquer !! à dévorer !! tellement beau !! à en tomber par terre !! Là j'en rajoute un max parce que je suis en plein visionnage de Oh! my Lady, et vraiment si je pouvais saigner du nez comme dans les mangas, je me serais déjà vidée de mon sang !! XD (on sent le coté Siwon-iste qui fait surface !!! lol)
Sinon ne t’inquiètes pas je vais dévorer tes fics ^^ là je suis en plein Insomnia donc te seras la prochaine !! hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:50

Oauis ta Chansung d'amour est la ! =DDDD
Ca me flatte trop mais un ruc de malade que toi et lady vous avez trouver ca ! XD
Rien que les mêmes yeux, ca me fais trop plaisir d'être comparé au Plus jeune du groupe le plus sexy de Corée! *o*

T'inquiètes pas on en referas des Meetings <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:52

    Nooon t'es sérieuse!! Une version philippine? XD
    Les gens ne cesseront jamais de m'étonner..
    Mais promis, j'irai regarder Meteor Shower ^^

    J'habite à Couronnes.. si tu vois où c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:43

Ruby_Gloom / nann !! t"es sérieuse où à Couronne ?? J'habite là bas "officiellement" !! En fait je suis né à Couronne et j'ai déménagé à Bagnolet mais on a gardé l'appart du coup j'y vais quand je veux ^^ C'est sur la rue Jean Pierre Timbaud ?? Des barres !! J'adore <3 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les ELF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les ELF !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser