Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello les ELF !!

Aller en bas 
+8
Chrissou
Wazz
totchi
Plume-de-chine
Ness_hyun
Tiffany
MissB
Makino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:56

Hello les French ELF !!

Je suis Khadidja dite didi voir aussi gogole (merci qui…xD) Je suis née le 26 mai 1993 j’ai donc encore 17 ans (bien je sais encore compter ^^’) et j’habite à Paris.

J’ai découvert les Super Junior il y a 3ans, en fait une fille de ma classe savait qui j’aimais la musique aiatique et elle m’a envoyé quelque musique que j’ai adoré mais je ne savais pas qui les chantait (c’était it’s you et un autre je ne me rappelle plus xP) puis peu de temps après j’ai regardé Attack on The Pin-up Boys parce que le synopsis était marrant et c’est après le film quand j’ai fait des recherches parce qu’avais adoré que je me suis rendu compte que c’était les Super Junior eux même qui jouait leur propre rôle !! J’ai juste adoré !! Et dès lors je connaissais les Suju sans être à fond tout de suite…

Je ne pourrais jamais un choisir qu’un !!! IMPOSSIPLE, on parle des Suju la !! Alors je dirais « sans ordre » : HeeChul, SiWon, DongHae, LeeTeuk, KyuHyun et EunHyuk. « pourquoi? » Grande question !

- HeeChul: Premier SJ sur qui j’ai flashé, vous savez, celui qui arrive à se distinguer des autres même s’il ne fait pas grand chose xP je suis beaucoup ses diverses activés (radio, tweets…)

- DongHae: Ce que je vais avouer sera d’une grande honte: J’ai accroché sur DongHae parce qu’au départ je le confondais avec HeeChul, je trouvais qu’il se ressemblais (ATTENTION je parle bien au passé !!)

- SiWon: Alors lui !! Super histoire !! C’était quand j’ai regardé le drama 18vs29, vous savez dans les dramas de grandes personnes il y a toujours de jeunes acteurs que jouent les personnages quand ils étaient petits. Bah quand il y avait ces flash-backs il y avait ce petit personnage mignon à croquer qui me disait quelque chose alors en regardant le cast j’ai vu le nom de SiWoo et là je me suis dite « NON!!! Shale on me !! Comment j’ai pu ne pas le reconnaître !! » Breff bref Siwoo et moi ce sont les dramas qui nous réunissent

- LeeTeuk et EunHyuk je les met enssemble parce que plus je les vois dans les émissions telles que Strong Heart et Star King, plus je les aime !
Enfin KyuHyun le petit maknae c’est justement parce que c’est le maknae que je l’aime ^^ trop chou ce gars <3

J’avoue que je ne suis pas une super fan parce que je ne connais pas toute leur discographie :S on va dire que j’écoute les principales : Sorry Sorry bien sur (ma préférée) puis It’s you, Happiness et l’album Bonamana ainsi que No other puis il y a Super girl de SJM et Rokuko des SJT

Pour ce qui est du MV préféré, No Other m’a faite vibrer tout l’été !! Le clip dégage vraiment une chaleur pas possible !

Même si j’adore les Super Junior, ce n’est pas pour autant mon groupe préféré, le number one pour moi reste Big Bang !! Puis suivent Shinee, 2PM, Beast, Ft Island; Cnblue, MBLAQ et les newbies comme INFINITE, ZE:A, F.cuz. Coté féminin (faut dire que la kpop m’a fait écouté des groupe féminins pour une fois !) j’aime bien 2NE1 (go away) , After School, Sittershady girl avec HeeChul dans le clip), Wonder girl (Tell me) et beaucoup d’autres puisque je suis l’actualité kpop de très près. Je reviens tout de même sur la Jpop (Kattun, News, LMC, Ancafé) et les musiques d’ost de Tw-dramas qui m’ont fait découvrir Farenheit et SHE que j’ai lâché, prise par la Korean Wave

Je ne suis pas très anime ni trop mangas enfin j’ai arrêté pour les remplacer par les dramas. Oui je suis une Dramaphile, dramateuse surtout puisque ça occupe presque tout mon temps libre ! J’ai acumulé plus de 150 J/TW/C/K dramas depuis environ 4 ans mon tout premier fut HanaKimi que j’ai découvert grâce au mangas Parmi eux (sans lui je ne serai peut être pas là aujourd’hui…) Mes préférés sont pour les K: Dal Ja’s Spring, delightful Girl, Three dads and one mom, You’re beautiful et d’autres… Pour les J: c’est Love shuffle et Lats friends et pour les TW c’est My Lucky star, why why love et Black and white, le seul C-drama que j’ai vu est Meteor Shower, version chinoise d’hana yori dango (oui j’ai vu toute les versions !!)
J’ai vu autant de films asiatique que de dramas (enfin même plus) mon gros coup de cœur reste Doremifasolasido avec l’un des homme de ma vie Jang Geun Suk
Le dernier que j’ai vu (hier xD) est The ESP couple qui est très sympas aussi ^^

J’espère que vous l’aurez compris, l’asie fait partie de ma vie même si je ne l’affiche pas forcement j’adore la culture, la nourriture et aller un jour dans un pays comme la Corée, le Japon, la Thailand, les Phillipines et même la Malaisie serait un vrai bonheur !

Je finis en expliquant comment j’ai connu le forum :
Mon amie Lady Hee² y est inscrite depuis un bout de temps et le 12 février elle m’a demandé de l’accompagner à un meeting, j’y suis allée est j’ai fait la connaissance de filles supers qui m’ont proposé de vous rejoindre, alors malgré mon temps hyper chargé et même si je risque d’être parfois absente, ME VOICI !!

J’espère passer de supers moments avec les French ELF !!!

Mot de fin : Ouri Neun Super Juni-OR YO !!!

<3<3


Dernière édition par didi le Lun 14 Fév 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:09

Bienvenue à toi ELF !
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:31

Merci Makino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:16

Bienvenue ma ELF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:05

Merci Ahu ^^ t'es bien le mister super fan des Shinee de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:47

BIENVENUE !!! Tu aimes bien DongHae, LeeTeuk, EunHyuk et SiWon *.* (je t'aime déjà xD)
Par contre pour HeeChul et KyuHyun c'est pas vraiment un très bon choix *sort trèèèèèèèèèès trèèèèèèèès loin*

Heu sinon qui sont tes prèfs dans les MBLAQ, SHINee, Big Bang, F.CUZ, After School, 2NE1 et Wonder Girls ? (désolée je demande souvent aux nouveaux leurs prèfs, dans pleins de groupes u___u)

Amuse-toi bien ici chère ELF =)
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:58

Hey !! Ca va depuis Samedi ? :D

Big Bang c'est le bien *_____*

Puis, pour les dramas, le site que tu m'avais dis c'était letssub, nan ? M'en souviens plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:26

Merci pour l'accueil ^^

Yu Kim: pour mes préférés dans les autres groupes:
-MBLAQ: Mir Mir Mir XD puis Lee Joon
- BigBang: TOP et GD bien sur !!
- Shinee: TaeMin (avec sa bouille toute mimi)
- F.Cuz j'ai pas vraiment de favoris parce je ne les connais pas très bien j'ai juste accroché sur leur chanson Jiggy
- 2NE1: CL
- Wonder Girls: So Hee
et pour after school je ne distingue que UEE (à cause de you're beautiful) et ma préf Kahi (elle apparaît beaucoup dans les émissions)
Du coup on a des points communs avec DondHae, LeeTeuk, EunHyuk et Siwon ^^

MissB: Je suis contente que tu m'aies accueillie ^^ ça va très (même trop^^) bien depuis samedi ça m'a laissé un super souvenir !! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée (quand je revoie les vidéos de la patinoire je suis mdr)
Concernant les dramas c'est bien Lets-Sub.asia que je t'ai dit (concernant UN drama en particulier ^^) mais si tu en cherche d'autres demande moi je t'aiderai sans problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:32

On a les mêmes prèfs dans les MBLAQ, Big Bang et After School =)

Sinon re-bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:09

Hey !

Bienvenue à toi !
Décidément, les meetings ramène des gens, c'est super.
En même temps, c'est vrai que c'était la folie samedi.

Bref, je vais pas m'éterniser, have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:53

Merci Tiffany ^^ C'est vrai que samedi c'était une folie pas possible !! j'ai vu que les SJF étaient vraiment géniaux !! sinon je ne pense pas être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:06

Yooo Khadidi !!

Bah en faite j'ai trop rien a dire xD mais j'viens quand même t'accueillir eheh ~
En tout cas ravie d'avoir fais ta connaissance dans le métro/RER , j'ai accroché mon poster de TOP .
Entraine toi a prononcer les prénoms des Sujus car "kyouhyoun" c'moche xDD

Bref éclate-toi bien sur le forum . Pis j'espère que j'ai bien filmé vos chorégraphies !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:32

Bienvenue. ^^

Tu as bien fait de t'inscrire! Amuse toi bien parmi nous et si tu nous aimes pas ben... Reste quand même! lol

P.S : Siwon, pas Siwoo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:16

Haaaaaan Didi Chou!!!! (oui je m'octroie le droit de t'appeler comme ça et si ça te dérange c'est pas grave)
Je suis très contente que tu te sois inscrite tu vas pouvoir aller lire mes fics (ahah xDD) et pis et pis tu vas t'amuser c'est sûr!
Et t'inquiètes pas moi je confondais KyuHyun et YeSung au début alors bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:29

totchi a écrit:
Et t'inquiètes pas moi je confondais KyuHyun et YeSung au début alors bon... xD
OH MY GAD !
Sacrilège !!!
Comment tu as pu faire ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:19

Ohh DiiiiDiiii !!!!
Tu t'es inscrite, tu nous a écouté c'est cooool xD
bon beh je ne sais quoi rajouter là x)
Euuh ouais, j'pas compris non plus pourquoi tu dis SiWoo ? Oo xD

Sinon bienveeenuuuuuuuuuue !! Et je sais que tu vas t'amuser ici hihi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:17

Wow les filles ça me fait trop plaisir de vous voir m’accueillir =d (comment je sens aimée là XD *bon je sors lol*)

Ness_hyun: Alors comme ça on a rien à dire lol on me colle l'étiquette de gogole et on s'en va lol J'imagine que tu dois admirer TOP 24/24 maintenant, en grand format en plus ;p et ne t'inquiètes pas t'as bien filmé les chorégraphies sauf que.... on entend que toi !!! Si on moins tu prononçais bien les paroles !! XD après tu viens m'apprendre à prononcer les noms XD Mais t'inquiètes j'ai appris "HeeChul" ("HiCheul" pas HiChoul lol) pour l'instant mais le reste viendra vite ;p

Plume-de-chine: Maintenant que je suis là je ne risque pas de partir de si tôt =P

totchi: Je n'ai pas arrêté de penser à tes fics depuis samedi !! J'ai trop hâte de les lire !! J'ai d'ailleurs écouté là chanson de Graig David Insomnia toute à l'heure et je me suis dite "wow ça doit trop bien aller avec l'histoire" !! Promis je te tiens au courant des que je les lis ^^ Et puis ya pas de soucis tu peux m’appeler Didi Chou avec plaisir ^^

WonDerFulL: Qu'est ce qui m'a pris avec Siwon XD depuis quand je massacre son nom (shame on me !! Bouhh!!) ça doit être l'effet cheval XD (rappelle toi samedi quand j'ai sorti la connerie du siècle : Siwon ça veux dire cheval ??) X'DDD
Sinon J'ai lu les parole de TOP "Oh Mom" comment c'est trop touchant !! je comprend mieux maintenant pourquoi je l'aime autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:35

xDDDDDD ah mais le truc de Siwon Cheval ça m'a tué xDD
Roh ouais Oh Mom c'est poignant ! surtout que c'est une histoire vrai (d'après Ness xD) et en live elle démonte juste tous cette chanson ♥.
moi j'dis t'as bien fait de t'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:41

Yes te voila sur le forum!!!! :-D

Je suis contente que tu te sois inscrite!

J'espère que tu continueras à venir aux meetings!!

bisous et amuse toi bien parmi nous!!

Calouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:54

Ya pas de soucis Calouche ^^ maintenant que je sais que les membres des meeting ne mordent pas, s'il yen a d'autre ,pourquoi pas ^^

WonDerFulL tu m'a intriguee avec l'histoire de oh mom !! Maintenant je vais devoir faire mon enquete!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrissou

Chrissou


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:19

Didi la GOGOLE!!!!! \o/
Ravie de te voir parmi nous!!!!
Bon j'ai pas eu la foi de lire toute ta description mais je me rattraperai ^^ (... un jour... XD) Pis je dois me lever tôt demain! Les cours c'est nul ;_;
En tout cas bienvenue!!!! =DD

Rereuh! J'ai lu!!!
Bon bah j'aime bien tes préférés (en même temps j'aime TOUT les Super Junior donc... xD) Et Kyute il est pire que chou et en plus c'est.. un evil Maknae *o* (genre ya que pour ça que je l'aime! xD) Nan mais je vais pas parler de Kyu parce que c'est trop HS et que bon... c'est ta page de présentation! xD
Sinon je suis d'accord avec Ness : apprend à prononcer le prénom de Kyu =D Nan parce que c'est lui... sinon fait comme moi les premiers mois dis juste Kyu! xDD
La liste des drama que tu as regardé m'impressionne! J'ai tellement pas la foi de commencer des drama en général parce que c'est long donc je t'applaudis (et t'envie j'en ai trop à regarder moi!) Mais regarde Oh! My Lady!!! Tu deviendras Siwonniste à coup sur! xD

Sinon bah j'ai à peu près les mêmes goûts niveau groupe sauf que chez moi les Suju sont les 1er!! ;DDD

Voilà voilà! Hâte de te revoir un de ces quatres!! =D
Et encore bienvenue! =D

PS : HAN LA HONTE TOTCHI!! Tu confondais Yesex et Kyu??!!! xD


Dernière édition par Chrissou le Mar 15 Fév 2011 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:30

Didi!
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec toi mais j'espère qu'on aura l'occasion de plus se parler la prochaine fois! (elle est moche ma phrase xD)
Et puis, j'savais pas que t'est SiWon-ist et Heechul-ist, je pensais que t'étais DongHae-ist Surprised.
MDR! Tu m'avais tué avec "SiWon, sa veut dire cheval?". Je deteste son surnom en plus 8D.

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:53

Crois pas Didi, personne ne battra mes 5 pages de commentaires sur ma fiche de presentation 8D
Hum maggle u_u
Je peux pas te faire un paté car je vais bientot partir éè
Merci de t'être inscriiite !
DEVIENS SIWONISTE ! ---> Je sais pas pourquoi je veux que tu deviennes Siwoniste u_u
Breeeeef Euuh bah j'ai iren à dire puisque je connais tout u_u
Allez amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:56

Chrissou : merci ^^ C'est pas grâce tu lirais ma présentation une autre fois (ou pas XD) Travaille bien avec ton Lollipop <3 !! (c'est mort je suis amoureuse de ton téléphone !!)

Arashi : C'est vrai que c'est dommage qu'on n'aie pas trop eu l'occasion de discuter (quoi que t'as pas loupé ma gourde sur Siwon alors ça va XD) mais t'inquiète pas on arrangera ça la prochaine fois Wink
Et puis j'hésitais entre DongHae et LeeTeuk puisque HeeChul et Siwon avaient déjà ces adeptes ^^ mais en fait même DongHae en avait alors j'ai regretté de ne pas avoir choisi LeeTeuk Sad tant pis je me rattraperai aussi pour lui !!

LadyHee² : Ravie de voir de t'es toujours pareil =d T'étais pas sensée ne pas être là d'ailleurs XD (t'es revenue pour moi c'est trop chou !! <3)
Humm.... Siwon-iste... pourquoi pas... sourtout que je vais regarder Oh my lady, je risque d'être au fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:22

Citation :
et ne t'inquiètes pas t'as bien filmé les chorégraphies sauf que.... on entend que toi !!! Si on moins tu prononçais bien les paroles !! XD

Ca s'appelle du Yaourt Coréen , laisse moi tranquille xD en plus t'as l'honneur d'entendre ma voix xD!

Pour Oh Mom en faite ça se base sur une histoire vraie (C'est TOP qui le dit Mouhahah).

Bah il était jolie ton surnom j'vois pas pourquoi tu te plains xDD GOGOLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les ELF !! Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELF !!   Hello les ELF !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les ELF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser