Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEWS / Sujet recapitulatifs

Aller en bas 
+2
MoustacheisCool
seika
6 participants
AuteurMessage
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:47

Et voila le forum est de retour après 4 jours de maintenance =D

Nous savons que ça a été long ou pas >>, nous vous avons donc préparé quelques petites surprises, vous les découvrirez au fur et à mesure que vous lirez cette article ^_^

Sans plus tardé ont commence avec le recap des travaux effectuez sur le forum:
Déjà pour commencer un nouveau thème a été mis en place, vous pouvez le commenté ici.

Ensuite concernant la première catégorie du forum "Marry U" :
> Nous avons crée et posté un nouveau règlement, vous pouvez pour les anciens membres aller le re-signé si vous le souhaitez, pour les nouveau il est toujours obligatoire de le signer.
> De nouveau boutons de partenariats ont été ajouté, si vous avez un forum avec notre bouton les nouveaux sont à votre disposition toujours au même endroit =)
> Le topic Absence a été remis a zero.
> Une nouvel question a été ajouté dans le Formulaire de Présentation, elle sera obligatoirement à remplir pour ceux qui se présenteront à l'avenir.
> Un topic Anniversaire a été crée.
> Les présentation ont été archivé & supprimé les membres qui n'étais pas venu depuis 3 mois comme il est écrit dans le règlement.
A tout les membres qui n'ont pas choisit leur groupe veuillez poster ici pour choisir votre groupe même si vous n'avez pas atteint les 30 messages.
> La catégorie "Soutien Super Junior" a été fermé pour l'instant, nous discutons entre nous pour décider du sort de cette catégorie XD
> Dans la catégorie "Super Girl" un voyage est en préparation, soyez patient le sujet sera bientôt visible ^_^

Ensuite la catégorie "Neorago" :
> Toutes le news sauf celles d'Octobre ont été archivé, vous pouvez toujours en posté sur les Super Junior et uniquement eux.
> Comme vous avez pu le remarquer le sujet Shining Sapphire a disparut mais ne vous inquiétez pas il n'est pas partie bien loin, nous avons beaucoup a faire dans cette catégorie pour la rendre plus fun.
> La partie lyrics a été entièrement rangé et éditer, si vous souhaitez posté des paroles allez d'abord lire les régles et lisez bien surtout!!!!

Passons à la catégorie "Cooking Cooking" :
> Le Point culture ne change pas, vous pouvez continuer a posté.
> Other Ent. qui parle des autres groupes et acteurs/actrices a aussi été rangé, si la aussi vous voulez postez de nouvel fiche ou en refaire une n'oubliez pas de lire les régles.

L'avent dernière catégorie "No Other" :
> Tout le monde ce souviens du sujet appelé "Journal Fictions" qui parlais des fics du forum, et bien à partir d'aujourd'hui une nouveauté remplace ce journal, toutes les exliquations se trouve ici.
> Le sujet des fanfics qui marche si bien a été l'objet de toute notre attention a cause de sont attirance par les membres qui ne vienne que pour ça bande de vilains è.é, il a été entièrement rangé par Mi qui a fait le tris de toutes les fanfics que ne respectes pas les nouvels et ancienne règles, un répertoire par membre a été mis en place pour vous permettre de cherché plus vite.
Allez consulté les nouvels règles.
> La créations du sujet spéciale Sectes, nous avions remarqué que sa marchais bien, alors nous avons ouvert un sujet spéciale pour que vous puissiez discuté entre vous sur un sujet spécial.
> Un nouvel catégorie, Les Team a été ouvert pour plus de détails je vous renvoie vers la catégorie.

Et enfin la catégorie "Rokkugo":
> Pas grand chose de changer dans les parties Game & Flood, quelque jeux ont été remis a zero, vous étiez sur le point d'arrivé à la dernière page, des nouveau jeux on été crée, d'autres arriveront dans la semaine, rendez vous dans le sujet pour en savoir plus ^_-
> Une autre surprise que voila, le lancement de Tombolas, je vous met le liens pour que vous puissiez vous faire une idée.
> Et enfin les catégories Pub &Lien ne change pas =)

Les partie Media, Vidéothèque et Bibliothèque n'ont pas changé pour le moment mais nous travaillons dessusn_n

Et voila ce récap est terminé, désoler pour la pavé mais y'en avais des choses à faire ><
Quoi qu'il en soit j’espère que ce renouveau vous plaira et que SJF est repartie pour une belle et longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MoustacheisCool

MoustacheisCool


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans le cosmos avec....qui vous voulez :face:
Date d'inscription : 10/01/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:58

Hum bonjour ! Smile Le lien que tu as donné pour les explications du nouveau truc qui remplace le journal des fanfictions ne marchent pas, ou peut être que c'est mon ordi qui beug....en tout cas je tenais à te le signaler Wink

Hum je trouve que le forum est très joli comme ça et ton avatar et signature de Shindong sont très jolis :D
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:02

Ah crotte >_< j'avais oublier de changer les permission, mais voila c'est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:11

J'ai tout lu maîtresse :p
Je vais de ce pas lire chaque nouvelle règle hihi !

De plus, j'aurais encore pleiiiiiiiiiiins de questions, je vais t'envoyer un mp ce soir je pense mais bon boulot, ca va faire du bien je crois Smileç
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:22

J'espère qu'on peut poster ici, mais je souhaitais dire que j'étais impressionnée par toutes ces nouveautés ! C'est un magnifique travail que vous avez fait là, pour le forum et les membres, alors merci beaucoup à vous ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MoustacheisCool

MoustacheisCool


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans le cosmos avec....qui vous voulez :face:
Date d'inscription : 10/01/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:28

Merci beaucoup, j'ai vu le topic, hum que dire de plus à part Woaw ! Franchement, le forum est magnifique, et je trouve que tout ce temps passé à le rénover n'a pas été vain ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:47

ah vous faites vraiment un super boulot u_u!
bon et bien je sais ce qu'il me reste a faire maintenant =D!
Revenir en haut Aller en bas
sandramoune99

sandramoune99


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:55

J'ai tout lu mais ses quoi en fait une sectes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:02

sandramoune99 :
tu peux regarder dans ce dossier, tout est expliquer.
http://www.superjunior-forever.com/f143-sectes
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:54

Xd Tiffany j'ai reçut t'es MP je vais les lire de suite.
Eriam, DanteMortadelle et miki-li merci pour vos commentaires ^^ sa fais plaisir =)
Merci a vous aussi ♥ c'est vous qui faite vivre le forum après tout ont vous doit beaucoup c'est pour ça qu'on vous as fais pleins de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:58

Oui, j'attends la réponse avec impatiente xD >.<

Non mais c'est un super boulot, faut juste s'habituer à tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:07

Je voulais juste dire qu'il y avait un petit problème avec le sous-forum Sectes. x) On ne peut y accéder que via le lien posté sur ce sujet, sinon via la catégorie No Other, le sous-forum n'apparaît pas, comme vous pouvez le voir ici : http://www.superjunior-forever.com/c6-oo-no-other-oo '^'
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:10

Oh sorry >< voila j'ai cherché les permissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:11

Je te l'ai dit hier !
Tu ne me lis pas ! Mauvaise !

Je m'en vais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:13

Merci Seika Smile
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:15

Ah bon? j'ai pas vu ><, je vais aller vérifier toutes les permission tiens XD
De rien Eriam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS / Sujet recapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: NEWS / Sujet recapitulatifs   NEWS / Sujet recapitulatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS / Sujet recapitulatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong !
» Team News
» [NEWS JUIN] 5th Album
» [NEWS-Avril] ILS VIENNENT EN FRANCE.
» [NEWS - Septembre] Retour en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser