Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous nous présentons :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EggsManiacFeatEsmanie

EggsManiacFeatEsmanie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Au QG des tueurs à gages :p
Date d'inscription : 19/04/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:03

Nous sommes Esmee et Nadia, nous nous sommes créé un compte pour deux et on va se présenter chacunes notre tour ^^ :

Esmee : Honneur aux vieilles !
Nadia : Hé ! Je suis ta Unnie, respectes moi !
Esmee : Non je suis une impolite Maknae comme Kyuhyun ! :p
Nadia : Bon on va pas y passer la nuit, je vais me présenter Smile


Présentation de Nadia alias EggsManiac :

Alors je m'appelle Nadia Kufel comme vous avez pu le remarquer, je suis la soeur d'une meuf sur le forum qui s'appelle DanteMortadelle (si vous la connaissez Smile ), j'ai 13 ans, je suis née le 8 mai 1998 à Bastia, je vais donc bientôt avoir 14 ans ^^ (Esmee : Sale Vieille ! - Nadia : Mais taît-toi ! Tu parleras quand ce seras ton tour ! ><).

J'habite à Castelnaudary, vous savez, le canal du midi, le cassoulet.... pfff Vous connaissez pas hein ? --'
Mon Super Junior préféré est Eunhyuk ( Esmee : Pff ce sale Lamantin... - Nadia : Mais tait-toi !!! ><)
Parce que je le trouve trop choupi!!! <3 Et la première fois que je l'ai vue c'était dans "mr simple" (il était blond) oui j'ai un faible pour les blond rapeur qui danse comme des dieux ^^

Ma chanson préférée du moment c'est "Pajama Party" parce que Sungmin est trop choupi dedans avec son serpent en peluche <3 (désolé Hyukkie..) xD

Mon MV préféré est "Happiness" parce que dedans ils donnent plein de free hugs à des gens et j'aurait bien voulut y être.. ;p

Groupe artiste Asiatique que j'écoute:
Super Junior, Shinee, G-dragon, Kim Hyun Joon, T-max, Beast, BigBang, 2pm.... Et d'autre ^^

Je n'écoute presque que des musiques asiatiques XD

Ce que j'aime...Les oeufs, Key, les oeufs, Eunhyuk, les oeufs, Donghae, les oeufs, le Eunhae, les oeufs, le Yaoi, les oeufs et euh....encore les oeufs XD Je suis pas une Eggs Maniac pour rien Smile

Ce que je déteste, les gens qui dises tout le temps : "Tiens, encore avec tes chinois ! Lol" *envie de meurtre*

Mes hobbies sont la danse, le Kickboxing, la K-pop Smile

Mon plus grand rêve...Rentrer à la SM ! :D

Famille, comme je vous l'ai dis, je suis la soeur de cette tarée DanteMortadelle, j'ai aussi 3 frères, voilà Smile

J'ai découvert le Forum en lisant "The Mad Mansion de Nana' " via le compte de ma tarée de soeur, voilà Smile

Maintenant, à ton tour de te présenter Esmanie :p


On éditera pour présenter Esmee parce que là elle est pas avec moi et est occupée, voilà Smile On essaiera de faire ça demain Smile





Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:19

Bienvenue à vous deux les miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
EggsManiacFeatEsmanie

EggsManiacFeatEsmanie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Au QG des tueurs à gages :p
Date d'inscription : 19/04/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:15

mimigaga a écrit:
Bienvenue à vous deux les miss Smile

Merci Beaucoup!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoustacheisCool

MoustacheisCool


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans le cosmos avec....qui vous voulez :face:
Date d'inscription : 10/01/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:28

Yo Bienvenue ! :p
Comment ça Tarée !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
misakilove

misakilove


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 20/04/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:36

Bienvenue les filles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:59

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous présentons :) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous présentons :)   Nous nous présentons :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous présentons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser