Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle arrivée!

Aller en bas 
+3
jenysa971
OeilTurquoise
Samounne
7 participants
AuteurMessage
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:15

bien le bonjour, ou bonsoir suivant le moment de la journée où vous lirez ma présentation ^^

· Prénom :
Donc dans ma vie de tous les jours je me nomme Samantha, d'où mon pseudo qui est un fait un surnom que m'a un jour donné une amie et qui est resté ^^

· Age :
20 bougies et même plus toutes mes dents >.<

· Date de naissance :
Je suis née un 25 janvier 1992, oui un mois tout pile après Noël \o/

· Ville :
C'est assez compliqué à vrai dire xD. J'altèrne entre la région parisienne chez mes grands-parents où je fais mes études et le sud près de la ville de Nîmes où ma mère habite ^^

· Super Junior préféré :
Je ne sais pas si je peux vraiment dire que j'ai un membre de Suju que je prèfère, enfin si je reconnais que j'ai un faible pour Donghae >v< mais sinon je les aimes tous autant qu'ils sont =D

· Raisons :
oulala qu'elle question difficile! >.<
Je ne me l'explique pas c'est comme çà dès que je vois une photo de lui je kiasse comme une gamine à qui on a donné un bonbon xD

· Chanson préférée :
j'aime toutes leur chansons ^^, des plus débiles aux plus belle en passant par celles qui me donnent des pensées déplacée >v<

· MV préféré :
Je répond sans hésiter No Other!! \o/
ils sont tellements adorables tous que je suis obligé de le regarder au moins une fois par jour! ^^

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? :
C'est vraiment depuis 6 ou 7 mois environs que je les écoutes vraiment avant çà je les connaissais mais sans plus ^^

· Comment les as-tu découverts ? :
C'est des camarades de lycée qui arrêtaient pas d'en parler qui m'on fait découvrir, enfin c'est les entendre en parler qui m'a donné envie de les écouter en fait ^^ et puis c'est comme je l'ai dit depuis que j'ai commencé à écouter que j'ai craqué =)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
Quasiment que des groupes asiatique!!!! xD
pour ce qui est de la K-pop:
SHINee
EXO
et un peu de SNSD

ensuite le reste c'est que du japonais:
UVERworld (qui reste mon groupe préféré je suis forcée de l'admettre même si j'aime beaucoup les Super Junior!)
One OK Rock
NewS
Funkist
ROOKIEZ is PUNK'D
YUI
et j'en passe ^^

· Autres musiques que tu écoutes :
bien sûr je n'écoute pas que de la musique asiatique ^^
j'aime beaucoup Mika et Superbus et j'écoute un peu Téléphone une fois de temps en temps ^^

· Mangas/Animes que tu aimes :
oulala y en as tellement bon je ne suis pas une incollable non plus mais je ne pense pas être inculte non plus ^^
Bleach
Fullmetal Alchemist
Pandora Hearts
Switch Girl
Pokémon
Bloody Monday
D.Gray-man
Death Note
Fairy Tail
Inu Yasha etc...

· Dramas regardés et appréciés :
en japonais:
Bloody Monday
Nobuta wo Produce
Code blue
Yamato Nadeshiko
Mr Brain
Dragon Zakura
Kurosagi
Last Friends

en coréen je n'ai vu seulement celui où Donghae a joué il me semble que c'est 'It's Okay Daddy's Girl' et qui m'a fait pleuré j'avoue T.T

· Film(s) préféré(s) :
ma culture en film est quasi nulle xD j'en regarde très peu, bon le dernier en date c'est Intouchable que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs!
j'ai aussi vu Battle Royal, et puis les saga classiques tels que Star wars, Retour vers le Futur et Indiana Jones.
J'ai aussi vu tous les Harry Potter >< ainsi que Titanic, la tour Montparnasse Infernale...
ouais bon en fait j'en ai vu pas mal ^^'

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :
hum ben j'aime beaucoup manger leur nourriture >v<
et la seule chose que j'arrive à faire et qui se rapproche LEGEREMENT de la cuisine asiatique c'est l'omelette avec de la sauce soja dedans xD

· Ce que tu aimes :
humm ben je dessine beaucoup , même si en ce moment je n'ai pas fait grand chose alors que j'ai pas mal de demandes ><

· Ce que tu détestes :
hiiii je ne sais jamais quoi répondre >< y a jamais rien qui me vient à l'esprit xD
ah si là la seule chose qui me vient c'est me lever tôt xD oui je suis une grosse flemmarde qui aime faire de la graisse à se lever le plus tard possible est rester dans mon lit alors que je suis parfaitement réveillée!

· Tes hobbies :
j'aime beaucoup dessiner même si en ce moment je n'ai pas fait grand chose alors que j'ai des tas de demandes ><
après je passe beaucoup de temps sur mon PC comme la plupart des personnes de ma génération. =)
après qu'y a t'il d'autre? heu j'aime bien lire des manga oui je sais ce n'est pas un scoop ><

· Ton plus grand rêve :
heu ben pouvoir enfin un jour quitter mon pays pour un voyage à l'étranger oui à 20 ans je n'ai jamais mis les pieds hors de la France!! >< honte à moi!! *se cache*

· Famille :
ben j'ai un petit frère et une petite soeur, un chat rien d'extraordinaire xD

· Comment as-tu découvert ce forum ? :
ben à vrai dire je cherchais un site où il y avait des fic sur les Suju ><
parce que même si j'écrit pas, enfin je me suis essayé à une histoire mais j'ai abandonné en cours de route ><, j'aime beaucoup lire celles des autres ^^

· Mot de fin ? :
j'espère que je passerait de bon moments parmi vous (je pense que si on aime toutes Suju çà ne sera pas difficile!!)


voilà j'ai fini mon petit speech d'arrivé, j'espère que çà n'aura pas été inintéressant pour ceux qui auront eu le courage de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:54

Bienvenue Samounne Smile (en passant j'adore ton pseudo, trop mignon)

Citation :
dès que je vois une photo de lui je kiasse comme une gamine à qui on a donné un bonbon xD
hahahaha ça m'a bien fait rire Razz

Citation :
C'est des camarades de lycée qui arrêtaient pas d'en parler
au moins toi tu en entend parler dans ton école, par chez moi PERSONNE connais sa .... Sad
Suju mérite d’être BEAUCOUP plus connu !!!

Citation :
No Other!!
Bon choix de mv Wink non mais No Other, c'est tellement un beau mv <3<3 sont si mignon dedans une nouvelle arrivée! 767447 *ok maintenant tu m'as donné le gout je dois aller l'écouter*

encore bienvenue et amuse-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:20

Bienvenue sur le forum Samounne ^^

Citation :
20 bougies et même plus toutes mes dents >.<
lol çà ma fait trop rire cette partie, t'inquiète t'es pas la seule dans ce cas ^^

En tout cas bon goût musicaux coté japonais UVERworld et One OK Rock *w*

J'espères que tu te plairas parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:58

Bonjour et bienvenue. ^^

N'oublie pas de lire et de signer le réglement si tu veux être en règle avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:05

huhu merci de votre acceuil =)

OeilTurquoise a écrit:
Bienvenue Samounne Smile (en passant j'adore ton pseudo, trop mignon)
hihi merci ^^ le tien aussi est joli j'aime cette couleur x)

OeilTurquoise a écrit:
Citation :
dès que je vois une photo de lui je kiasse comme une gamine à qui on a donné un bonbon xD
hahahaha ça m'a bien fait rire Razz
^^ mais c'est la vérité vrai le pire c'est lorsque je suis avec des ami ohlala si on nous voyait on nous prendrait pour des folles! xD

OeilTurquoise a écrit:
Citation :
C'est des camarades de lycée qui arrêtaient pas d'en parler
au moins toi tu en entend parler dans ton école, par chez moi PERSONNE connais sa .... Sad
Suju mérite d’être BEAUCOUP plus connu !!!
je ne suis plus dans le lycée où ces filles sont... ^^' mais dans ma classe actuelle il y a bien une adepte de K-pop mais qui est plus fan des BigBang ^^
donc parfois on papote un peu =)

OeilTurquoise a écrit:
Citation :
No Other!!
Bon choix de mv Wink non mais No Other, c'est tellement un beau mv <3<3 sont si mignon dedans une nouvelle arrivée! 767447 *ok maintenant tu m'as donné le gout je dois aller l'écouter*
hihi j'aime donné envie au autres Wink


jenysa971 a écrit:
Bienvenue sur le forum Samounne ^^

Citation :
20 bougies et même plus toutes mes dents >.<
lol çà ma fait trop rire cette partie, t'inquiète t'es pas la seule dans ce cas ^^
ha dois-je comprendre que c'est le même cas pour toi? xD

jenysa971 a écrit:
En tout cas bon goût musicaux coté japonais UVERworld et One OK Rock *w*

J'espères que tu te plairas parmis nous ^^
oh les miracles existeraient-ils vraiment? y aurait'il une UVERfan parmi vous?! depuis le temps que j'en rêve!!! une nouvelle arrivée! 974439
et si en plus de ca tu aimes aussi OOR mais c'est le bonheur!! une nouvelle arrivée! 7158


@Plume-de-chine: merci=) et où est-ce please? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:25

http://www.superjunior-forever.com/t374-le-reglement-du-forum-a-signer
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:36

oh merci j'y vais de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Bonsoir :)   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:42

Bienvenue samounne !! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu vas sans doute passer des moments agréables sur ce forum, TKT pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:30

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:19

huhu merci =)
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:31

mercii Samounne pour mon pseudo Wink moi en fait je le trouve moyen mais bon j'avais aucune idée et je voulais m'inscrire tout de suite alors j'ai pris le premier qui m'est venu en tete ... (zéro imagination pour les pseudo Rolling Eyes )

haha j'imagine bien 2 filles qui capote sur un coin de rue parce qu'elle vienent juste de trouver une nouvelle photo de donghae xD je pense que je me joindrais a elles .... on capoterais à trois !!

Citation :
dans ma classe actuelle il y a bien une adepte de K-pop mais qui est plus fan des BigBang
Oh mon dieu!! si mon amie s'aurais ça, elle capoterais comme une folle. Elle ADORE big bang, je crois qu'elle s'entendrait bien avec cette fille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:30

OeilTurquoise a écrit:
mercii Samounne pour mon pseudo Wink moi en fait je le trouve moyen mais bon j'avais aucune idée et je voulais m'inscrire tout de suite alors j'ai pris le premier qui m'est venu en tete ... (zéro imagination pour les pseudo Rolling Eyes )
mais de rien ^^
tkt parfois les choses qui sortent dont on ne sait où sont les meilleuresxD
j'ai peu d'imagination aussi >< c'est très chiant surtout quand j'ai envie de dessiner et comme par hasard toujours à ces moments là que j'en ai pas!

OeilTurquoise a écrit:
haha j'imagine bien 2 filles qui capote sur un coin de rue parce qu'elle vienent juste de trouver une nouvelle photo de donghae xD je pense que je me joindrais a elles .... on capoterais à trois !!
owii ce serait trop génial!! mais le mieux serait dans une place en centre ville où tout le monde nous regarde comme des tarés xD (oui j'aime me faire passer une taré \o/)

OeilTurquoise a écrit:
Citation :
dans ma classe actuelle il y a bien une adepte de K-pop mais qui est plus fan des BigBang
Oh mon dieu!! si mon amie s'aurais ça, elle capoterais comme une folle. Elle ADORE big bang, je crois qu'elle s'entendrait bien avec cette fille ^^
hihi faudrait leur arranger un rdv xD
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:58

Bienvenue à toi miss Smile

Citation :
Pokémon
Attraper les tous !!! xd *sort* le bon vieux temps, à la récré on échangeait les cartes xd *sa rajeunis pas ^^*

Sinon amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Samounne

Samounne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (en même derrière ça va être un peu plus compliqué ><)
Date d'inscription : 17/04/2012

une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:24

huhu mais pokémon c'est le classique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivée! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée!   une nouvelle arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle!!!
» Une nouvelle E.L.F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser