Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle E.L.F !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Tora

Lee Tora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Date d'inscription : 21/12/2011

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:15

Bonsoir à tous !! J'ai un peu la flemme de rédiger donc je vais suivre votre modèle de présentation ^^

· Prénom : Anne Sophie
· Age : 23
· Date de naissance : 09/09/1988
· Ville : Pontault Combault

· Super Junior préféré : Pendant longtemps j'oscillai tout le temps entre Ryeo Wook, Lee Teuk et Eun Hyuk mais depuis quelques mois c'est Eun Hyuk (merci la SM Town xD) Ce qui ne m'empêche pas de toujours adorer Ryeo Wook et Lee Teuk. Et puis, ils ont tous une personnalité bien à eux donc difficile d'avoir un favoris.
· Raisons : Tout d'abord parce qu'il me fait énormément rire, j'adore ses réactions. En plus de ça, il danse magnifiquement bien. Personne ne peut l'égaler en ce qui concerne la danse, personne ne danse comme lui. Il est plutôt du genre à se faire remarquer, ce qui fait son charme, mais en fait c'est une personne sensible et timide (si si je vous jure xD) Ah j'ai oublié une chose, sa voix. Bien que ce soit pas la plus belle du groupe, elle a sa particularité
· Chanson préférée : Euuuuuh....Question difficile... En ce moment c'est Oppa Oppa. Ils ont trop de chansons, et puis ça dépend des périodes
· MV préféré : Même chose que pour ma chanson favorite, en ce moment c'est A-CHA
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais depuis quatre ans mais je les écoute vraiment que depuis deux ans
· Comment les as-tu découverts ? : Je sais plus. Ce que je sais c'est que je les ai découvert avec Sorry Sorry. A l'origine, je suis une grande fan du Japon (je le suis toujours) et depuis trois ans je suis également devenue fan de la Corée

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beast, One Ok Rock, SHINee, f(x), 2PM/2AM, X Japan, Laruku, Abingdon Boys School, Spyair, MBLAQ, SuJu (évidemment), Gackt, UVERworld, KAT-TUN, SS501, DBSK, Jay Park, Miss A...
· Autres musiques que tu écoutes : Rock, metal, pop rock,classique, OST. En fait, je suis ouverte à tout sauf la techno, pour le rap et r'n'b ça dépends.
· Mangas/Animes que tu aimes : J'ai une grande collection. Mes favoris : D.Gray-man, Dolls, Five, Sawako, Tsubasa Reservoir Chronicle, Amatsuki.
· Dramas regardés et appréciés : Beaucoup trop... Shining Inheritance, HYD, My Boss My Hero, Hanakimi, Prosecutor Princess, Time Between Dog and Wolf, Iljimae, Queen Seon Duk, You're Beautiful, Zettai Kareshi, Zenkai Girl...
· Film(s) préféré(s) : The King and the Clown, Portrait of Beauty, Shinobi, Crows Zero.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je m'intéresse à tout

· Ce que tu aimes : La littérature, les arts, la musique, les félins
· Ce que tu détestes : Etre malade, la discrimination, le racisme, l'homophobie... Et les guêpes (tout ce qui a un dard)
· Tes hobbies : Dessiner, lire, écouter de la musique, faire du graphisme, sortir...
· Ton plus grand rêve : Pratiquer mon métier de graphiste en Asie
· Famille : Un grand frère et une grande soeur (c'était ça la question ? xD)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Merci à google, en cherchant le forum officiel français des SuJu
· Mot de fin ? : Rien de particulier. Vous avez des questions ?


Dernière édition par Lee Tora le Jeu 22 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:36

Bienvenue! ^^

Jolie présentation, bien complète et tout!

Je comprend ce que tu veux dire pour Eunhyuk, oui il est timide, je pense. Qu'est ce que je suis contente qu'avec Shindong il les fassent enfin chanter. ^^

Tu pourras nous mettre la galerie de tes créations. ^^

Il t'arrive de lire/écrire des fanfictions?

J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Lee Tora

Lee Tora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Date d'inscription : 21/12/2011

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:59

Merci de ton accueil ^^

Eun Hyuk a une certaine timidité qu'on ne remarque pas tout de suite. Oh oui, il était temps qu'on les laisse un peu plus chanter.

Pour la galerie, oui pourquoi pas ^^

Je lis un peu de fanfiction mais j'en écrit pas. Il vaut mieux que j'en lise que d'en écrire. Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas d'imagination...

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:19

lol aimer la kpop force l'imagination je pense, on est stimulé de partout! nouveaux mv, nouvel album, photoshoot,, émissions... C'est un vrai parc d'attraction!

Enfin timidité c'est relatif parce que quand on fait des concert devant des milliers de personnes on est pas très timide lol, mais je vois ce que tu veux dire quant même. C'est comme ryeowook, il est pas vraiment vraiment timide mais je trouve qu'il a comme une maladresse, une gêne, je suis un peu comme lui, c'est pour ça que c'est mon "préféré". Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:30

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora

Lee Tora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Date d'inscription : 21/12/2011

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptySam 24 Déc 2011 - 0:34

Plume-de-chine a écrit:
lol aimer la kpop force l'imagination je pense, on est stimulé de partout! nouveaux mv, nouvel album, photoshoot,, émissions... C'est un vrai parc d'attraction!

Enfin timidité c'est relatif parce que quand on fait des concert devant des milliers de personnes on est pas très timide lol, mais je vois ce que tu veux dire quant même. C'est comme ryeowook, il est pas vraiment vraiment timide mais je trouve qu'il a comme une maladresse, une gêne, je suis un peu comme lui, c'est pour ça que c'est mon "préféré". Bref!

Eun Hyuk a sa timidité mais il est surtout une personne très sensible. Bref, tu as compris ce que j'ai voulu dire... ^^


Sung Young : Merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! EmptySam 24 Déc 2011 - 19:58

C'est vrai qu'Eunhyuk est très sensible n.n Sa personnalité est juste génial ^^
Bienvenue et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle E.L.F ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle E.L.F !   Une nouvelle E.L.F ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle E.L.F !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle :)
» La Nouvelle :)
» Nouvelle ici
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser