Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:44

Bonjour tout le monde,
Je ne vais pas donner dans l'originalité et m'inspirer grandement du modèle en l'adaptant au fur et à mesure s'il y a besoin.

· Age : 21 ans actuellement ^^
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : Je pense qu'aujourd'hui il s'agit de EunHyuk/LeeTeuk/ RyeoWook, mais qui sait pour qui battra mon coeur demain
· Raisons : Excellent danseur/Classe/Excellent chanteur
· Chanson préférée : It's You, avec un faible pour l'interprétation live
· MV préféré : Super Girl
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Peu de temps, peut être un peu plus d'un an
· Comment les as-tu découverts ? : J'ai été corrompue par une amie. Je faisais de la résistance à la K-Pop; mon premier amour étant la J Pop et finalement mon cerveau a été lobotomisé par la K Pop et mes économies se retrouvent encore plus amoindries qu'avant car je ne peux toujours pas renoncer à mon premier amour (Yamapi)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Oula... Si je devais faire une liste, on ne serait pas sortie de l'auberge donc je vais en citer quelques uns. Super Junior [étonnant], SHINee, CN Blue, FT Island, Park Jung Min, BEAST, 2AM, 2PM... je vais m'arrêter là pour la Corée. En japonais, je suis très Jonnhy's: Arashi, NEWS, KAT-TUN, un peu de Hey! Say! JUMP mais surtout, envers et contre tous, sur son piédestal, je place Yamapi en tête de liste.
· Autres musiques que tu écoutes : Pour le reste, je n'ai pas réellement de préférence. J'écoute aussi bien des OST de films que du Lady Gaga, des comédies musicales comme de l'électro. J'ai juste du mal avec les sons trop agressifs comme certains raps, certaines groupes de métal dont le nom m'échappe aujourd'hui ou encore de l'électro à haute dose.
· Mangas/Animes que tu aimes : Je suis très fan de Mecha (Gundam, Code Geass, Rahxephon, Evangelion...) sinon en manga, mon auteur numéro est Kaori Yuki (Angel Sanctuary, Comte Cain...). Je lis également les Clamp. J'aime beaucoup le Shojo, un peu le Shonen, j'avoue ne pas être contre un yaoi de temps en temps mais rien de trash. Récemment je me suis prise de passion pour un seinen, Kami No Shizuku.
· Dramas regardés et appréciés : Côté drama, encore une fois à lister ça prendrait la journée et ce ne serait pas passionnant alors je vais me limiter à mes préférés: You're Beautiful, Boys Over Flowers et Dream High pour les coréens, Kurosaki, Nobuta Wo Produce et Hanakimi pour les japonais. Je pense que ce sont mes tops trois mais ça varie selon mon humeur.
· Film(s) préféré(s) : Alors là aucun rapport avec l'Asie ^^ C'est le seigneur des anneaux qui rafle tout! Je l'ai vu, revu, lu et relu à m'en faire sauter la cervelle, à en citer des passages entiers de mémoire et si j'avais le temps je ne me serais jamais arrêtée.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Quand j'ai un peu de temps en dehors de mes études, je m'essaye à la cuisine. En général quand j'ai des gens pour manger, je ne cuisine jamais pour moi. Avis aux amateurs (je décline toute responsabilité pour toutes les indigestions et autres morts qu'il y a eu suite à mes erreurs xD)

· Ce que tu aimes : Je suis une passionnée d'équitation à la base. Je ne peux plus pratiquer autant que je voudrais à cause d'un accident mais je continue calmement de temps à autre. Adieu la compétition quoi xD
· Ce que tu détestes : Les légumes. Décidément, mon originalité est plus que limitée mais à partir du moment où c'est vert et en plus que c'est sain, ça me donne pas envie ^^ J'exagère un petit peu mais abandonnez l'idée des épinards et autres carottes pour moi!
· Tes hobbies : Je dessine beaucoup, lorsque mes études m'en laisse le temps.
· Ton plus grand rêve : Je rêve de devenir un grand reporter. Je veux promouvoir la culture asiatique dans le monde même au delà de la simple musique pour que les gens arrêtent avec les préjugés qui sont à l'oeuvre depuis trop longtemps dans nos sociétés. L'incompréhension forge la peur et le rejet. Il faut donc montrer au monde pourquoi l'Asie est extraordinaire. Donc si je parviens à devenir un journaliste reconnu, j'en profiterai pour divulguer un message positif sur ce continent que d'ici là j'aurai visité dans les moindres recoins (on y croit xD).

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à SuJuWorld qui vous a fait de la publicité sur Twitter!

· Mot de fin ? : Si je dois encore dire quelque chose, ce sera que je suis encore jeune dans le monde de la K Pop comme je l'ai dit, donc ne me reprochez pas d'ignorer certaines choses. On doit tous commencer un jour pour devenir une encyclopédie sur pattes!
PS: je ne parle pas coréen et les rares mots que je pourrais peut être comprendre je ne sais pas les écrire, alors si je pose des questions, ne pas être surpris ^^

Sur ce, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:13


Camarade EunTeukWook-ist, je te salue (:
Côté Sujus, c'est un choix original que tu as fais.
Si il ne devrait y'en avoir seulement un, tu choisirais lequel parmis ton Trio ??
*_* ... Une dessinatrice ... Wouh ! J'aime.
Tu dessines quels genres de "choses" ? Photos, dessins, paysages ???
J'espère que tu les posteras !
Au fait, fais tu parti des Yaoi-ist ??
Tu as un couple préféré chez les Sujus ?
Vive les Shinee !
[ Pardon ... Je suis un peu surexcitée, je suis en pleine révision pour un DS sur l'Asie >< ]

Sur ce, amuses toi bien Jewel x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:22

S'il ne devait en rester qu'un... Je n'y survivrai pas! Comment veux tu éliminer le reste des Super Junior O.o
(il n'y a pas que toi qui craque, je suis en pleine période de partiels...)
Bon revenons en à nos moutons... Entre LeeTeuk, RyeoWook et EunHyuk... Un mix des trois? ^^

Euh je dessine essentiellement des personnages mangas et si ça peut intéresser, bien sur je posterai quelques uns de mes dessins ^^

Il est vrai que je me laisse à lire du Yaoi de temps à autre ^^
Mon couple préféré? J'aime beaucoup le EunHae comme beaucoup sinon HaGeng et Heechul aussi... ^^
Comme tu vois je suis assez indécise, j'ai du mal à ne garder qu'un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:40

Yo !

Tu as le même âge que moi ! COUPINE !

Bref, tu écoutes SJ, SHINee et 2PM, nous sommes faites pour nous entendre !
Quels sont tes préférés parmi les 2 derniers ?

Ton TOP 3 dramaturigique est aussi le mien.

Bref, have fun ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:17


Hâte de voir tes dessins, alors (:
Bon toi, c'est décidé : JE T'ADORE !
Mais vive le HANCHUL quoi !
Et sinon, tu écris des Fanfic ? Ou des OS ?
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:25

Bienvenue ici^^

Je n'ai pas le courage de citer tout ce que tu aimes et qui m'a plu donc je dirais que tu as des bons goûts!! Par contre...
Citation :


Film(s) préféré(s) : Alors là aucun rapport avec l'Asie ^^ C'est le seigneur des anneaux qui rafle tout! Je l'ai vu, revu, lu et relu à m'en faire sauter la cervelle, à en citer des passages entiers de mémoire et si j'avais le temps je ne me serais jamais arrêtée.
MOI AUSSIIIIIIIIIIIII *___* Je suiis juste passionnée par ces films et livres *__* Je les ai vu au moins 10 fois chacun les films, peut être plus *__* Aucun autre film n'a réussi à le dépasser jusque là *__*
D'ailleurs on a m'a offert un jour le collier de Arwen et depuis il me quitte plus *__*
Tu as un des films (ou livres) préféré sur les trois?? Et un personnage préféré??

Brefffff j'arrête de te harceler, désolée c'est l'effet que ça me fait quand je "rencontre" d'autres fans de cette merveilleuse trilogie^^

Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:56

J'adore ton ava O_____o
Bref, Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:12

Merci pour cet accueil des plus chaleureux!

@Tiffany: J'ai une préférence pour SHINee, parce que je suis complètement amoureuse de leur "Hello" que je me suis offert en me ruinant ^^

@Shaniti: eh bien si ça plait, je les posterai un de ces jours (quand j'aurai fini mes examens par exemple xD)
Oui j'écris des fanfics (j'en lis plus que je n'en écris) mais à ce jour je n'en ai terminé qu'une seule sur les Super Junior. Je voulais faire un yaoi HaGengXHeeChul mais le problème c'est que je les aime bien ces petits et que j'ai pas envie de les torturer. D'un autre côté, j'ai tendance à torturer pas mal mes personnages dans les Yaoi... Donc je me suis contentée d'une histoire "soft" sans yaoi avant de me lancer dans une fic spéciale Yaoi xD
Mais je commence à avoir une idée pour la trame principale de mon histoire

@Kibi: Je suis une inconditionnelle du 3ème film avec la bataille pour défendre la cité blanche! La chevauchée des Rohirrims est juste terrible et pis ce cher Aragorn lors de la bataille de la porte noire avec Legolas et Gimli.... Bref pour moi c'est devenu culte depuis mon collège, autant dire il y a fort longtemps xD Mais je peux comprendre, cette trilogie est juste énorme. D'ailleurs j'attends la fin des examens avec impatience pour me refaire un petit marathon!

@Mi: merci pour l'avatar. Il est pourtant très simple. Je ne suis pas très douée pour les montages photos donc je me contente de faire ce que je peux sans détruire les personnes que je mets dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:24


J'veux lire O_o
[ La Hanchul-ist surexcitée ]
Je suis donc en attente côté dessin (:
Examens de ? [ Curieuse ]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:29

Là il me reste droit des collectivités territoriales et locales, Finances Publiques et Procédure Pénale.

Le mieux, c'est peut être que je te passe le lien vers mon deviantart, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:30

Je te comprends moi aussi c'est le troisième mon préféré et pour les mêmes raisons que toi^^ Je trouve cette bataille vraiment grandiose! Je ne saurais pas dire trop pourquoi mais...j'en suis totalement dingueJ'aime énormément aussi la scène où Eowyn retire son casque en disant "je ne suis pas un homme" face au Nazgul^^ Je la trouve très belle comme scène!
Ah moi justement je me suis fait un marathon la semaine dernière ça faisait longtemps que j'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:34

Je préfère quand elle lui transperce la tête !! Les femmes en force, vas-y Eowyn défonce leeeeee!
Oups craquage!

Sinon j'aime beaucoup la scène où tout s'effondre à la fin, la tour, le sol... c'est comme s'il fallait tout détruire pour recréer un monde meilleur, je trouve ça magnifique avec le désespoir des créatures du mal qui fuient alors qu'elles allaient vaincre. Rien n'est jamais gagné à la dernière seconde tout peu changé. Cela veut donc dire que rien n'est jamais perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:49

Oui c'est vrai que j'adore ce moment aussi^^
Oui, c'est tout à fait ça c'est beau comme message^^
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:06

BIENVENUEEEEEEE o/

Jewel a écrit:
· Super Junior préféré : Je pense qu'aujourd'hui il s'agit de EunHyuk/LeeTeuk/ RyeoWook, mais qui sait pour qui battra mon coeur demain
Rien que par cette phrase, j'ai été obliger de te souhaiter la bienvenue xD MYGOD! C'est exactement la même chose que toi, avec mes trois chouchou ! *O* Teukie est mon mari, Eunhyuk est mon amant & Wookie c'est mon bébé *j'aime rêver xD* Même si entre les trois j'ai une préférence pour Wookie =)

Ecoutes-tu du Big Bang ? ^.^

Enfin, bon, amuse toi bien le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:22


Aya Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles, celles qui me font rêver, celles qui font fondre mon coeur, celles que je n'atteindrai jamais de peur de briser leur éclat si je venais à les frôler...
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:45

@Kibi: c'est pour ça que je suis fan

@MissB: Oui j'écoute aussi Big Bang même si je ne m'y suis mise que récemment. Et là, avec le premier album de BEAST (enfin un vrai album) et le nouveau de FT Island, les musiques des SuJu nécessaires à mon équilibre chaque jour, j'ai un peu de mal à écouter tout ce que je voudrais

@ Shaniti: Merci. D'ailleurs je vais devoir quitter mon écran pour me remettre à réviser -__- Dans 3 jours, je serais en vacances!!! (On se motive comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle E.L.F !
» La Nouvelle :)
» Nouvelle Fan :)
» Une nouvelle
» nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser