Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveellle mais fier de l'être !!! ^^

Aller en bas 
+7
Mi
OeilTurquoise
Meru94
Kaneji
Yoko
Moon Seul Gi
RyWa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:57

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:26

merci Kitty-wOrld ^^
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:31

Bienvenue !!
Moi aussi j'ai connu les SuJu cette année ^^ Dessiner... j'adore <3 Pour le " Crazy kung-fu " je vais le voir si c'est drôle !!^^ Skip beat ... parfait j'adore ~ ( enfaite j'aime tout XD ).
Comme film regarde " attack on the pin up boys " * un ordre * Il y a les SuJu ^^ ( au moins là c'est sûr que tu va le regarder xp ) Une ancienne Shawol ou ... ?? J'éspère bien pour toi que c'est pas Minho ton préféré ... IL EST A MOI OK ??? xD * pète un cable *

Dsl pour le long roman ^^ Et amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:00

OUI ! une autre jewel ( j'imagine deja nos longue discussion sur Eunhyuk haha ^^ ) sur le forum !

Eunhyuk est l'un de mes suju prefere pour ne pas dire le deuxieme la premiere place revient au grand kim Heechul !


sinon je vois que tu aimes bien les Shinee ( Taemin est mon prefere ! *.* )


et tu lis des mangas que j'adore ! soul eater je kiff ! j'adore KID ils est trop marant , c'est qui ton personnage prefere ! ?
je lis les bokur ga ita aussi et switch girls , j'adore ces mangas ! Wink

bon bref je vais pas ecire un roman je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:27

Ma Dongsaeng!!! Bah oui ein !! je pouvais pas ne pas souhaiter la bienvenue à ma petite sœur quand même !!! non mais *je suis contente que tu sois contente* xD

Citation :
« on m'a jamais arraché de dents o.O ça doit faire hyper mal non ? ma pauvre j'ai mal pour toi T.T »

Benn tu sais maintenant ils ont ce qu’ils appellent une anesthésie…et donc ben j’ai rien senti xDDDD y’a juste le médecin à la fin qui ma dit qu’il allait me nettoyer un peu parce que y’avais du sang partout…mais sinon, c’est COOL ! Sauf quand l’effet de l’anesthésie c’est envolé… LA ! j’ai morfler ><
NE TE FAIS JAMAIS ! JAIMAIIIIIS ARRACHER DE DENTS !!!!!!!! JAMAIS !

Citation :
« oui Hyukie je pourrais en parler pendant des heures (ou pas XD) pour détailler son sourire, son humour, sa maladresse , ses danses, son style, sa classe....ok ok c'est bon j'ai compris , j'arrête u_u oui c'est toujours bien de préciser pour les nouveaux XD »

En effet ! tu serais capable d’en raconter des tonnes sur n’Hyukie ^^ tkt je suis pareil pour Yeye Wink xD t’as eu un petit aperçut en MP hein xDD
Beh voui..héhé


Citation :
« et oui u_u c'était obligé que je le dise ! »

Mdr obligé que tu parles de cette chanson avec Hannie qui…qui pleure :’(
HEY !!! tu vas rire !!!! *attention tu vas t’évanouir carrément ein Wink * Je suis en train de l’écouter !!!!! c’est trop fort ça !!! ^.^

Citation :
« oui je te l'avais pas dis ça (désolé é.è promis je te cacherai plus rien !!!) ...tu m'en veux pas dis ? é.è mais en même temps youtube c'est un peut comme la gaverne d'ali baba ! on trouve tout sur la K-pop »

Mais NANNNNNN je t’en veux pas t’inquiètes poooo
Oui c’est clair.. ^^


Citation :
« comment t'as deviné ??? XD si tu veux tu peu le décorer avec moi quand il sera sortit du four ^^
moi je trouve que pour une folle parler toute seule c'est banal XD (bon après ce n'est que mon humble avis u_u) tu as tout compris !! j'adore ton : fight verbal XD »

MDR il a dû cramer là xD mais je veux bien j’ai quand même mon CAP cuisine héhé
OUIIII c’est sur que c’est BANALE !! ^^’
xD oui beaucoup de monde me dit que je comprend vite *trop fière* ;D
Kk il est mignon ein ? x)


Citation :
« oui ^^ mais attend...c'était quoi la question ? »

C’était ce que tu déteste xDD

Citation :
« non je suis pas méchante avec moi même je suis réaliste u_u (XD) »

xDD rectification tu es VRAIMENT méchante avec toi-même xDDDD

Citation :
« moi aussi j'aimerai qu'il se réalise ^^ (sinon ce serais pas un rêve u_u) ouai tu parle la France Onni-chan XD »

Un point pour toi xDD
T’as vu ça !!! Wink

Citation :
« on est les deux sœurs qui ont L'HUMOUR pas drôle (ça existe ça ? o.O) »

On tient de Donghae oppa !! bbahbbah *bruit du poisson* OUAIS je sais…il est super mon bruit u.u

Citation :
« MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE XD même si ça fait un petit moment que je suis arrivée maintenant !! mais bon mieux vaut tard que jamais ^^ »

Deriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HIHI *rire completement idiot je l’affirme =)*
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:02

SooYoung : merci de me souhaiter la bienvenue ^^ contente que mes gouts te plaise ! j'ai regardé attack on the pin up boys !!! j'ai adorais il est trop marrant ce filme !! dommage qu'ils n'y sont pas tous é.è (à cause d'un accident si je me souvient bien...) crazy kung-fu est juste trop drôle !!! *ORDE* vas le regarder tout de suite !!! (moi aussi je sais donner des ordres XD)
non je ne suis pas une Shawol u_u j'envisage de le devenir peu être un jour mais pas pour l'instant (me demande pas pourquoi je sais pas u_u) on va dire que je me sens pas encore prête mentalement XD rassure toi pour moi c'est Taemin ^^ encore merci ^^

Aisuchan : parlons de Hyukie ! parlons en ! parlons en ! XD des heures et des heures !!!
je l'aime bien Chulie (il est trop drôle !!!!) et il est beau *0* (faut pas se mentir...) OUAI !! non seullement on va parler pendant des heurs sur Hyukie mais en plus on pourras en faire de même avec Taemin !! TROP BIEN~ !!!
rien à faire Kid-kun est le meilleurs XD y a aussi Black star qui est trop excellent !!! (mais en vrai je les kiff tous u_u) merci de ton bienvenue !^^

Onni-chan : (oui ton pseudo est trop long à écrire...u_u )
YOUPI on est toutes les deux contente ^^ et tout va bien dans le meilleurs des monde !!! (j'adore cette phrase...)
qu'est ce que ça aurais donné SANS l’anesthésie ??? XD on se le demande ! d'accord je le ferais jamais !!! (ça fait trop peur ton truc !! é.è)
oui j'ai eu un PETIT aperçu dans ton mp XD je comprend vraiment ,on est toute pareilles , y a juste le suju qui change XP
OUI !!! tu sais que là je veux trop l'écouter (et la regarder *o*) Hannie qui pleure !!! T.T arg ça fait mal au cœur !! (hey ça rime !! *sors*)
mais non il à pas cramé mon gâteau è.é je suis pas doué en général mais pour la cuisine je suis un vrai cordon bleu XP CAP cuisine ?!!!! la classe viens on va faire pleins de gâteaux ^^
ce que je déteste ? WOUA dur la question....je dirais les gens qui rabaisse les autres, ceux qui on une ouverture d'esprit trop étroite, ceux qui n'écoutent pas les autres, les injustes, ceux qui n'accepte pas le point de vue des autres , et...les brocolis u_u (je crois que j'ai fais le tour XP)
Citation :
xDD rectification tu es VRAIMENT méchante avec toi-même xDDDD
au moins je me fais pas d’illusion u_u
Woua trop la classe ton bruit o-O bon au début j'ai cru que c'était le bruit d'un bahobab mais bon -_- oui on tient de Hae !! ( humour pas drôle est une expression qui lui va à ravir je trouve pas toi ? )
finir sur une affirmation !!! c'est tout beau , positif et tout et tout !!! ^0^ (non je sais pas ce que je dis u_u'')

Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:26

Héhé la meilleure pour la fin Wink nan je rigole ^^
Bof m’en fiche…j’aime bien Onni-chan Wink xDD

OUIII youpii !! x) Moi aussi j’aime bien cette phrase..je la dit pas souvent mais elle est classe ! ^^

Ah mais dans le temps y’en avait pas d’anesthésie héhé ils devaient se taire…souffrir en silence xD
Heureusement que ça à évolué !!! Surprised

pourquoi tu as écrit petit en grand ? é.è je vais te faire un roman tu vas voir u.u
Ouais..mais en même temps c’est normal qu’on crient des louanges sur eux sinon ben on serai pas fan ^^

moi aussi !! Surprised mdrr…mdr tu m’as tué avec ton
Citation :
« hey ça rime ! »
^^’

Citation :
« mais non il à pas cramé mon gâteau è.é je suis pas doué en général mais pour la cuisine je suis un vrai cordon bleu XP CAP cuisine ?!!!! la classe viens on va faire pleins de gâteaux ^^ »

Et voui moi aussi je suis un cordon bleu ^^ Ohh vouiiii des gâteaux SUJU !!XD attends moi !! j’arrive ! ^^

Citation :
« ce que je déteste ? WOUA dur la question....je dirais les gens qui rabaisse les autres, ceux qui on une ouverture d'esprit trop étroite, ceux qui n'écoutent pas les autres, les injustes, ceux qui n'accepte pas le point de vue des autres , et...les brocolis u_u (je crois que j'ai fais le tour XP) »

Onni-chan est fière de toi RyWa-ah. ^^ T’es une bonne petit sœur ! Wink (tu aime les épinard?????) xD

XD ouais c’est sûr vu comme ça…^^
T’as vu ça ;D
Quoi un baobab…mais noooon RyWa-ahh c’est le bruit d’un poisson qui parle dans l’eau…è_é *je m’enfonce, je m’enfonce * xD

Citation :
« oui on tient de Hae !! ( humour pas drôle est une expression qui lui va à ravir je trouve pas toi ? )
finir sur une affirmation !!! c'est tout beau , positif et tout et tout !!! ^0^ (non je sais pas ce que je dis u_u'') »

Ouais Dongie est trop cute avec sa tête de *mais j’en fais pas exprès* é.è ^^ pauvre DongDong…
X) oui !! toujours finir sur une note positive ^^’
(moi non plus je sais pas ce que tu dis, mais peut importe je suis avec toi dongsaeng ! Wink ) xD
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:50

Pas d'anesthésie ???!!! o-O OMO les pauvre enfants qui devaient tous y passer T.T j'ai trop mal pour eux en plus je suis sur que le dentiste était bien sadique avec eux u_u

un roman !!! (euh c'est pas grave si je le lis pas ? bon pour te faire plaisir je lis la première page u_u) si tu fait ça je te fait une trilogie sur mon singe XP !! *rire sadique*
oui nous sommes digne d'être des fans u_u

des gâteaux des gâteaux !!!! on vas en faire pour toute la famille XD (tout un régiment quoi !!)

Onni-chan est fier de moi !!!! *toute contente* *saute sur place* ...non j'aime pas les épinard !! X(

Hae est trop mignon quand il fait ça tête : *mais j’en fais pas exprès* en fait il est drôle passe qu'il est pas drôle (euh...c'est vachement logique ce que je viens de dire o-O)
mais c'est pour ça qu'on l"aime !!! XP
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:47

Citation :
« Pas d'anesthésie ???!!! o-O OMO les pauvre enfants qui devaient tous y passer T.T j'ai trop mal pour eux en plus je suis sur que le dentiste était bien sadique avec eux u_u »

Mais vouii j’te juuuuure ! enfin c’est ce que j’ai lu après…j’étais pas là pour le vivre xD
C’est clair..brrr j’en ai des frissons x)

Citation :
« un roman !!! (euh c'est pas grave si je le lis pas ? bon pour te faire plaisir je lis la première page u_u) si tu fait ça je te fait une trilogie sur mon singe XP !! *rire sadique*
oui nous sommes digne d'être des fans u_u »
Ohh t’es méchante RyWa-ah moi j’aurais tout lu sur ton singe é.è et toi tu veux même pas lire un roman…j’te boudeuh…
Bhaha nannnn je peux pas t’bouder… xD

Citation :
« des gâteaux des gâteaux !!!! on vas en faire pour toute la famille XD (tout un régiment quoi !!) »
Ohhh vouiiii et on invitera les voisins, les voisins inviteront leur voisins et les voisin de nos voisins invetront leur voisins…et les voisins des voisins de nos voisins inviteront leur voisins…enfin…tu vois quoi ! tout les voisins seront là. Dû coup va falloir préparer plus ! xD

Citation :
« non j'aime pas les épinard !! X(»

Héhé moi non pluuuuuuus c’est pas bon…en plus j’aime pas Popeye… xD


Citation :
« Hae est trop mignon quand il fait ça tête : *mais j’en fais pas exprès* en fait il est drôle passe qu'il est pas drôle (euh...c'est vachement logique ce que je viens de dire o-O)
mais c'est pour ça qu'on l"aime !!! XP »

Oui en fait on se fou de sa tête… Wink xD pauvre Fishy^^…moi j’adore sa langue…elle veut toujours faire coucou cette coquine…x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveellle mais fier de l'être !!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a Super Junior... mais aussi DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser