Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveellle mais fier de l'être !!! ^^

Aller en bas 
+7
Mi
OeilTurquoise
Meru94
Kaneji
Yoko
Moon Seul Gi
RyWa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:03

Prénom : Ryme
Age : 15 ans et toute mes dents ! (je sais pas pourquoi je dis ça...--')
Date de naissance : 01/08/96
Ville : Lille

Super Junior préféré : EUNHYUK ^^ ( même si je dois avouer que Hangeng et Donghae ne me laisse pas indifférente )
Raisons : Son sourire et tout simplement ravissant ses yeux aussi!^^ Mais bien sur il danse super bien, il est super beau et rappe comme un Dieu !( Mais bizarrement j'ai l'impression de ne pas forcément avoir besoin de le préciser ça ! Razz )
Chanson préférée : pourquoi choisir quand on peu tout aimer Razz ( si je devait choisir je dirais BLUE TOMORROW de SJ-M mais comme je change tout le temps de gout...)
MV préféré : Ouch !! affraid *intense réflexion...* euh...*cerveau qui fume!* je dirais IT'S YOU (pour le moment...^^)
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis le début de cette années 2012 !
Comment les as-tu découverts ? : en regardant des vidéo sur Girl's Génération sur youtube dans les vidéo similaires il y avait Me de SJ-M c'est la première que j'ai découverte^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : un peu de SHINEE, un soupçon de DBSK , un zeste de Girl's Génération ,Et pour le grand final , des chanson par-ci par-là appartenant à des groupe dont j'ignore (parfois) même le nom...
· Autres musiques que tu écoutes : alors là je dis de tous, de tous, de tous!
· Mangas/Animes que tu aimes : La liste est longue mais mes préférés sont : Soul Eater, Skip Beat , Junjou Romantica , Mai Hime , Durarara, Totally Captivated, Ayashi no Ceres , Bokura ga ita, Switch Girl , XXX Holic , Beck , Pink Diary , Toradora, et j'en passe et des meilleurs! (je sais y a vraiment de tous^^)
· Dramas regardés et appréciés : pour le moment j'en ai vue aucun en entier ! ^^
· Film(s) préféré(s) : Oula ! je sais pas y en a beacoup ! bon je vais dire le dernier que j'ai revus : Crazy kung fu ( le nom fait pas tip-top mais le film est super drôle ^^)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : je suis pas trop jeux ( pour cause : suis trop nul Boulet ) mais ça m'arrive de jouer pour le fun ! pour ce qui est de la cuisine je n'ai jamais songé à essayer, ça mais jamais venu à l'esprit... Boulet ?

· Ce que tu aimes : Dessiner, chanter, écrire,me balader sans but (juste pour dire de marcher et de regarder ce qui ce passe dehors... oui je sais j'ai que ça à faire... Suspect suis-je si étrange ?) écouter de la musique, parler pour rien dire ( oui ça m'arrive souvent ^^), parler toute seule aussi ( non je ne suis pas folle... Bon ok! mais juste un peu alors...) et les spaghettis bolo' Razz et puis je pense que c'est déjà bien tout ça !
· Ce que tu détestes : les brocolis... plus sérieusement je sais pas je le dirais quand mon cerveau arrêtera de fumer... Boulet
· Tes hobbies : Ha m**** ! (oups désoler Embarassed ) c'est ce que j'ai mis juste au dessu....mais chui vraiment un Boulet ( oui je kif ce smiley il me va si bien^^)
· Ton plus grand rêve : je pense... (wouha !! ce serais une une première XD)je pense que mon plus grand rêve c'est de vivre une longue vie parsemée de bonheur
· Famille : 2 Big Brothers et mes deux parents ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : par hasard , je cherchais des fanfics (non non pas de yaoi , des fanfics tout court Razz )et je suis tombée sur Mad Mansion comment j'ai fait j'en sais rien Razz
· Mot de fin ? : [/font] euh...Fin ! (no comment --' )

VOOILI VOOILOU !!! Razz


Dernière édition par RyWa le Ven 13 Avr 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Seul Gi




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 22/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie97422.skyrock.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: merci^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:50

merci, merci ^^
je vois que tu as l'aire d'aimer Hee' ,qu'est-ce-qui te plais chez lui ?
Pour moi je trouve qu'il est drôle ,(surtout en Lady Hee Hee ) mais bon .... alors dis moi tout !
*grosse curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:52

Bienvenue à toi !! o/

Eunhyuk ! Ma grosse surprise du SS4 (Noems va être contente xD) ! Il était, impressionnant ! Oo

It's you fait partit de mes préférées ! J'adore le mv quand ils dansent, jtrouve que Siwon est sublime *v*
Et Heechul (BABO ~o/)! Ce mec est incroyable ! Il va toujours me faire rire, qu'importe ce qu'il fait! Il est magnifique, autant en mec qu'en fille, j'aime quand il fait des imitations ou qu'il reprends les danses (genre Gee, ou Sherlock)! Et puis il me manque T__T j'étais en train de penser que s'il avait été la vendredi soir, on aurait eu un concert différent, maintenant il faut qu'on attende qu'il revienne et la je serais présente ! :D

Vive Heesica!! BABOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:55

Bienvenue !

HAA ! T'as de bons goûts ! Hangeng, Eunhyuk et Donghae ... les dieux ultimes en danse *O* . Les dieux tout court même. (Objectivité bonjoooooooooooooour !)

Enfin une qui n'adule pas No Other ! C'est bien un peu de diversification sur ce fo' u_u !

Pour les Kdramas, je te conseille Coffe Prince, You're Beautiful, Heartstrings et Dream High :3 . Et pour les Jdramas, si t'en regardes, j'te conseille Nobuta o produce, Hana Yori Dango et Hanazakari no kimitatchi e

Citation :
Mot de fin ? : euh...Fin ! (no comment --' )

HAHA ! J'ai fait la même vanne XDD

Breuf, encore bienvenue et amuse toi bien sur le forum :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:00

Bienvenue à toi nouvelle ! (dixit la fille qui s'est inscrite y'a deux semaines ~ u.u)
Alors comme ça, tu aimes SHINee et Junjou Romantica ! Je sens qu'on va bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: merci merci^^    nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:28

Yoko : chanceuse ta était au SS4 !!!! moi j'en ai juste rêvé ! c'était bien ? je suis sur que oui!! ( même s'il manquait pas mal de monde... Hee Hee, Hangeng...T.T)
mais je voulais y aller quand mêêêêêêmeeeeeeuuh !!! T.T au fait c'était à qu'elle heure le concert ? ( oui je suis nulle je sais même pas ça...)
pour le mv je suis d'accord avec toi SiWon et classe dedans mais je préfère le passage d'EunHyuk (avec les battements de cœur ) d'ailleurs le mien rate un battement ça me fait fondre sur place !!!! "^^"
et j’espère aussi pouvoir être là pour le retour de Hee !!^^ merci de m'avoir souhaité la bienvenu ^^ BAAAAABOOOO !!! (no comment...--' )

Kaneji: merci je savais pas que mes gouts seraient si appréciés ! mais c'est trois là y a pas photos ils sont juste super !!! j'adore ton objectivité !! XD et merci pour les dramas je jetterai un coup d’œil quand j'aurais le temps et te dis un GRAND MERCI d'avance ^^
et merci pour le "Bienvenu" ^^

Meru94: oui on va s'entendre !!!! tu as déjà vu Sekai ichi hatsukoi ? c'est du même auteur que Junjou Romantica et c'est tout simplement génial !!!! et t'es nouvelle aussi ? COPIIIIINE !!!!! XD (même si t'as deux semaines de plus m'en fou ! ^^)


Dernière édition par RyWa le Mar 10 Avr 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:58

Oh oui c'était génial ! Enfin, c'était innommable tellement c'était parfait x)
Oui, il manquait Kangin aussi.. Pff à 10 jours de son retour quoi.. Mais ya eu une affiche que Ryeowook a porté ! Hangeng, je doute qu'on le revoit avec les Suju, si pour réaliser le souhait de Leeteuk ! Heechul, j'étais triste, mon dieu, je pleurais quand je le voyais sur l'écran T_T Kibum, lui on sait pas vraiment ce qu'il fait, puisqu'on ne voit pas ses dramas >< Et on était trop déçu de ne pas voir ZhouMi & Henry >< Dans Don't Don il manquait vraiment son violon même si cette version était pas mal :3
Le concert était à 20h et on est sortie vers minuit je crois ! On a pas vu le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:56

Bienvenue RyWa Smile

Citation :
Age : 15 ans et toute mes dents ! (je sais pas pourquoi je dis ça...--')
comme moi 15 ans..... et toute ses dents aussi xD

Citation :
Super Junior préféré : EUNHYUK ^^
très bon choix Razz son sourire aussi trop mignon ^^

Citation :
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis le début de cette années 2012 !
oh! presque en même temps que moi ^^ (novembre 2011)

Citation :
Dramas regardés et appréciés : pour le moment j'en ai vue aucun en entier ! ^^
comme moi aussi, jamais regarder de dramas en entiers.....
En écoute tu et ils ne sont pas encore finis ou bien tu en écoute tout simplement pas ?


Citation :
me balader sans but
j'adore faire sa aussi Smile quand tu marches tranquillement dehors, tu peut réfléchir et penser ...c'est relax quoi ! et parfois tu peut entendre les oiseaux chantés ^^

Citation :
parler toute seule aussi ( non je ne suis pas folle... Bon ok! mais juste un peu alors...)
hahaha bon ok on a trop de points communs xD je parle seule aussi parfois ..... aucune idée pourquoi je fais sa,..... sa vient tout seul !!!

Citation :
je pense que mon plus grand rêve c'est de vivre une longue vie parsemée de bonheur
je te le souhaite Smile

Citation :
fanfics
On a vraiment tous trouver le fofo comme sa xD par contre moi c'était des yaoi (*se sent perverse mais s'assume Wink )


Citation :
SHINEE
en parlant de SHINee ta tu un membres préféré dans le groupe ?? et aussi aimes-tu le nouveau mv de sherlock ?? moi je le trouve trop génial Razz

Amuse-toi bien sur le fofo RyWa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: passage coup de vent ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:28

Yoko: je suis contente que tu te soit amusée , comme ça j'ai l'impression que tu as profité pour moi et toute celles qui n'ont pas pus y aller ^^ ça me fait vraiment plaisir !! mais je veux venir moi même la prochaine foi ! Wink

ŒilTurquoise : C'est quoi tout ces points commun c'est pas possible!! XD aurais-je rencontré mon sosie ?!
Pour les dramas en fait j'ai déjà vu deux ou trois épisodes de certaines séries mais pas dans le bon l'ordre ( c'est ça qui est ***** quand ça passe à la TV...--' ) genre ... Secret garden ou City Hunter mais sinon j'en ai pas vu d'autres ^^
Pour les SHINee je pense que mon favoris c'est TaeMin ( c'est mon avatar ^^ ) en fait le premier mv que j'ai vu c'était Lucifer et quand je l'ai vu , j'ai flashé ( tout simplement ^^ ) il a une voie super il danse trop bien et il a une vrai bouille d'amour !!! (mais les autres sont pas mal non plus !! ) Razz






















Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:19

Je connais juste Sekai ichi hatsukoi de nom, parce que mes amies m'en parlent beaucoup, et n'arrêtent pas de me répéter qu'il faut que je le lise ! xD (je le ferai un jour, promis ! quand j'aurai fini avec les fics suju...>.>)
Au fait, tu aimerais pas Taemin, par hasard, toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Meru94   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:15

Meru94: Eh ben une de plus qui te dis que c'est troooooop bien !!! t'es obligée de voir ça!!!C'est juste incontournable !!! (j'en rajoute je sais... --' )
TaeMin ? oui je l'aime ! il et trop top! c'est tout ! ( mais je préfère quand même Eunhyuk Hangeng et Donghae !!^^)
en fait si je l'ai pris en avatar c'est que je le vois moins fréquemment que les SuJu! (je voulais pas avoir le même avatar que les autres ^^)
Donc c'est pour ça Razz

et toi c'est le quel ton préféré des SHINee ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:49

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:41

ptdr xD
Ok, ok, j'irai le lire dès que j'aurai le temps ! x)
Mon préféré chez les SHINee ? Taemin ! xD (ouais ! on est deux à bien l'aimer U.U)
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: merci^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:45

MI : MERCI BEAUCOOOOOOOOOOUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! (je sais pas pourquoi je crie... --' ... MAIS C'EST PAS GRAVE ! ^^)
encore merci merci merci et ...... et MERCI !!!! XD
Meru94 : QUOI ?! toi aussi !? mais c'est pas possible on à beaucoup trop de points en commun !!! XD


Dernière édition par RyWa le Jeu 12 Avr 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:15

Haha ! xD
En fait, on est des clônes, c'est ça !! *___*
*part dans son grand délire à la noix...*
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:37

WOUUUUUUAAAA !!!!!! ha OUAI !!!! des clones mais c'est trop ça !!!!! XD (oui je te suis dans ton délire --' .....)
nan mais faut qu'on arrête ça va devenir vraiment flippant sinon O.O
(je vais finir par croire que t'es mon vrai clone !!)


mon cher clone je te salue *courbette* ravie de faire ta connaissance ! ^^ et je suis sur .........qu'on va aimer toutes les même choses XD
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:39

Citation :
C'est quoi tout ces points commun c'est pas possible!! XD aurais-je rencontré mon sosie ?!
hahaha je crois que tu l'as déjà rencontrer *salutation a Meru94" Wink
en passant Meru94, ton avatar est trop mignon <3 la petite face, c'est trop mimi !!!

Citation :
City Hunter
moi aussi j'ai vue les quelques premiers épisodes de City Hunter et j'aime bien Smile
J'ai vue aussi quelques émissions de Boy Over Flowers, et je l'aime bien lui aussi .
*C'est moi ou Lee Min Oh est vraiment partout Suspect *

Citation :
TaeMin
Hahaha moi aussi le premier Mv des SHINee que j'ai vue, ça été Lucifer Smile (trop de points communs là Surprised )
en passant ton avatar de Taemin est juste super beau <3<3 trop cute !
Taemin est l'un de mes préféré dans shinee aussi, voir peut-etre meme mon préféré mais bon pas sure a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: OeilTurquoise    nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:09

OeilTurquoise a écrit:

*C'est moi ou Lee Min Oh est vraiment partout Suspect *
j'en sais rien je vois pas assez de dramas pour ça ^^' et je sais même plus qui c'est ( Boulet comme toujours...) mais promis je vais me souvenir de lui !! et je vais regarder plus de dramas !c'est une promesse !!! (comment ça j'en fait trop !?)
Toi aussi ton premier mv de SHINee c'est LUCIFER !? et en plus ton préféré c'est Taemin !? mais c'est pas possible !!! encore un clone !!! (non j'en pas assez de ce délire XD )c'est trop cool , mais un peu flippant O.O

mon cher deuxième clone je te salue *courbette* ravie de faire ta connaissance ! ^^ et je suis sur .........qu'on va aimer toutes les même choses aussi XD
on va pouvoir former .............................LE TRIO DES CLONES INFERNAL !!!!!! *tape la pose* HAHA ! (je crois franchement qu'il faut que j'arrête --'....)
Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:37

Citation :
mon cher clone je te salue *courbette* ravie de faire ta connaissance ! ^^ et je suis sur .........qu'on va aimer toutes les même choses XD
Cher clone, je te salue aussi ! xD Allons nous créer d'autres clones, que l'on envahisse le monde de Kpopiens !!! *_____*

Citation :
en passant Meru94, ton avatar est trop mignon <3 la petite face, c'est trop mimi !!!
Merci OeilTurquoise !! ^w^ Qu'est-ce que j'ai galéré à trouver un avatar dont la taille correspondait aux critères du forum ! xD

Citation :
hahaha je crois que tu l'as déjà rencontrer *salutation a Meru94"
Je dois être un boulet, mais...j'ai pas compris ta phrase...T.T''''
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:22

Citation :
Je dois être un boulet, mais...j'ai pas compris ta phrase...T.T''''

haha bon ok attend je vais essayer de te l'expliquer de mon mieux ....... Smile
RyWa a dit: aurais-je rencontré mon sosie ?!
en parlant de moi.
et là j'ai dit à RyWa qu'elle l'avais deja rencontrer (en parlant de toi)

tu comprends tu mieux la ?!?!?
je sais mes explications sont pas super clairs Boulet

Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:56

mais oui Meru !!! enfin c'était évident !!! (même si au début j'ai pas compris non plus ^^' )
et t'en fais pas OeilTurquoise ton explication est très très bien ^^

bon maintenant que les présentations sont faites ....nous pouvons commencer notre invasion du monde !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:10

Citation :
tu comprends tu mieux la ?!?!?
Oui, merci !! =D

Citation :
mais oui Meru !!! enfin c'était évident !!!
... Bouuuh, ne remue pas le couteau dans la plaie...TT_____TT

Citation :
bon maintenant que les présentations sont faites ....nous pouvons commencer notre invasion du monde !!! XD
Ouais, allons-y ! xD Enfin, on attend la fin du bac, hein U.U""
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:14

Coucou RyWa-ah ;D c’est moiii x)

Citation :
« 15 ans et toute mes dents ! (je sais pas pourquoi je dis ça...--') »

J’ai rigoler là ^^ moi on m’en a arracher une !!! AIEAIEAIEAIEAIE Sad

Citation :
« sourire et tout simplement ravissant ses yeux aussi!^^ Mais bien sur il danse super bien, il est super beau et rappe comme un Dieu !( Mais bizarrement j'ai l'impression de ne pas forcément avoir besoin de le préciser ça ! ) »

Ah son fameux sourire ^^ c’est LA dance machine n’Hyukie Wink il gère la fougère !! x) oui…il est pas mal… xDD et non t’étais pas forcèment obligé de le dire qu’il rap super bien ^^ mais…ça peut toujours servir…genre si y’a desnouveaux(elles) ELF ben il le sauront… ;D

Citation :
« ( si je devait choisir je dirais BLUE TOMORROW de SJ-M mais comme je change tout le temps de gout...) »


Ahhh la Dao Le Ming Tian :’( Wink mdr

Citation :
« en regardant des vidéo sur Girl's Génération sur youtube dans les vidéo similaires il y avait Me de SJ-M c'est la première que j'ai découverte^^ »

Ohhh tu m’avais pas dit !!! cachotière va ^^ en fait on à tous (ou a peut prêt) surfer sur Youtube pour les trouvés xD

Citation :
« un peu de SHINEE, un soupçon de DBSK , un zeste de Girl's Génération ,Et pour le grand final , des chanson par-ci par-là appartenant à des groupe dont j'ignore (parfois) même le nom... »

xD tu fais un gâteau ?!! ^^
Moi aussi des fois j’écoutes des chansons mais je sais pas qui chante xD


Citation :
« me balader sans but (juste pour dire de marcher et de regarder ce qui ce passe dehors... oui je sais j'ai que ça à faire... suis-je si étrange ?) »

Moi aussi j’aime me balader sans avoir de but précis ^^ tkt pas ma tite dongsaeng, t’es pas relou Wink

Citation :
« parler toute seule aussi »


Bon là, ça devient inquiètant quand même xDDD
Remarque t’es sûr d’avoir raison Wink
Ou de gagner si ça pars en sucette et que y’a fight verbal !!! héhé xD


Citation :
« les brocolis... plus sérieusement je sais pas je le dirais quand mon cerveau arrêtera de fumer... »

C’est pas bon ça !!! beuuurk .
Mdrrrr c’est bon il a arrêté de fumer ? ^^

Citation :
« je pense... (wouha !! ce serais une une première XD)je pense que mon plus grand rêve c'est de vivre une longue vie parsemée de bonheur »

Pfouahaha comment t’es méchante avec toi-même xDD t’es excellente ^^
C’est un super trop beau(oui je sais c’est bien français ça ) rêve ! j’espère qu’il se réalisera =)

Citation :
« euh...Fin ! (no comment --' ) »

XDDDDDD sisi !! comment comment!! XD
J’adoore ton mot de fin ^^ t’es trop forte ! j’ai hésiter à le mettre dans ma présentation aussi on a le même humouur !! xD

BIENVENUE xDD
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:48

ONNI-CHAN~~!!! O.O
je m'attendais pas à ce que tu commente !!!! *trop contente* XP
on m'a jamais arraché de dents o.O ça doit faire hyper mal non ? ma pauvre j'ai mal pour toi T.T
oui Hyukie je pourrais en parler pendant des heures (ou pas XD) pour détailler son sourire, son humour, sa maladresse , ses danses, son style, sa classe....ok ok c'est bon j'ai compris , j'arrête u_u oui c'est toujours bien de préciser pour les nouveaux XD
Citation :
Ahhh la Dao Le Ming Tian :’( mdr
et oui u_u c'était obligé que je le dise !
oui je te l'avais pas dis ça (désolé é.è promis je te cacherai plus rien !!!) ...tu m'en veux pas dis ? é.è mais en même temps youtube c'est un peut comme la gaverne d'ali baba ! on trouve tout sur la K-pop
Citation :
xD tu fais un gâteau ?!! ^^
comment t'as deviné ??? XD si tu veux tu peu le décorer avec moi quand il sera sortit du four ^^
moi je trouve que pour une folle parler toute seule c'est banal XD (bon après ce n'est que mon humble avis u_u)
Citation :
Remarque t’es sûr d’avoir raison
Ou de gagner si ça pars en sucette et que y’a fight verbal !!! héhé xD
tu as tout compris !! j'adore ton : fight verbal XD
Citation :
Mdrrrr c’est bon il a arrêté de fumer ? ^^

oui ^^ mais attend...c'était quoi la question ?
non je suis pas méchante avec moi même je suis réaliste u_u (XD)
moi aussi j'aimerai qu'il se réalise ^^ (sinon ce serais pas un rêve u_u) ouai tu parle la France Onni-chan XD
on est les deux sœurs qui ont L'HUMOUR pas drôle (ça existe ça ? o.O)
MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE XD même si ça fait un petit moment que je suis arrivée maintenant !! mais bon mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveellle mais fier de l'être !!! ^^   nouveellle mais fier de l'être !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveellle mais fier de l'être !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a Super Junior... mais aussi DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser