Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 17 Mar 2012 - 0:22

Bonjour à vous. Smile Voila la présentation de la petite nouvelle…

Age : 14 ans (bientôt 15 ans, le 24 mars ^_^)
Ville : En banlieue de Montréal (oui!-oui! Une ELF québécoise! Razz )
Date de naissance : 24 mars 1997

Suju préféré : Kyumaniaque !!! O_O J’adore beaucoup tout le groupe mais kyu à quelque chose de spécial <3

Raison : Sa voix (plus que parfaite bien entendu) qui me le fait adoré de plus en plus à chaque fois que je l’entends. Aussi, son regard fatal qui me tue à chaque fois <3. Sa personnalité qui est à la fois si mignonne et démonique Twisted Evil et pour plein d’autres raisons encore…

Chanson Préférée : … impossible de répondre à cette question, elles sont toutes parfaites leurs chansons. Mais je dirais qu’en ce moment, je me passe leur 4 e album en boucle Razz

Mv préféré : … autre question impossible à répondre. Leurs Mv sont tout simplement géniaux, mais sinon je dirais it’s you, bonamana, mr.simple, no other, perfection

Depuis quand connais tu les Super Junior? : HaHa Smile , ok ça fait vraiment pas longtemps. Seulement 4 mois… Razz Je suis une ELF « novice » … Je me suis dit quoi de mieux pour apprendre que de parler avec des ELF qui connaissent le groupe depuis plus longtemps que moi.

Comment les as-tu découverts ? : Par ma meilleure amie qui était déjà une grande fan de kpop. Je te remercie tite sœur <3

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : U-Kiss, Mblaq, X-5, Shinee, Big Bang, Bi Rain, B2st, TVXQ, S.m The Ballad, Boyfriend, 2PM, etc… Ok vous pouvez remarquer que je n’écoute que des boyband. Je ne suis pas anti-girlband, mais je n’ai juste pas encore accroché à l’un d’eux… Peut-être un jour, je trouverais le bon girlband…

Autres musiques que tu écoute : Lady Gaga (une de mes artiste préférée <3), Adele, Britney Spears, Enrique Iglesias, James Blunt, Jennifer Lopez, Katy perry, Maroon 5, Michael Jackson (vénération!!) , Muse, Simple Plan, Linkin Park, etc…
Pas mal la musique populaire en gros… Smile

Manga/Anime que tu écoute : Je n’en lis pas mais je ne suis pas complètement fermée aux mangas, mais je n’est pas encore commencé à en lire…

Drama regardé et apprécié : euh… je n’en écoute pas vraiment. Ma meilleure amie m’a « initié » à Boy Over Flower et City Hunter (oui Lee Min Oh est partout Razz ). Je les aime bien, mais je n’ai pas le temps d’en regarder… je devrais trouver le temps car j’adore l’histoire et le concept de chacune.

Film préféré : sur le point asiatique, j’en n’ai jamais vue Suspect

Autre passion en rapport à l’Asie : la bouffe Razz j’aime beaucoup la cuisine asiatique. Si je pourrais, j’en mangerais plus souvent mais mes parents sont pas trop trop cuisine asiatique.

Ce que tu aimes : Tout plein de choses, ce serait trop long à dire Smile
Ce que tu déteste : ça aussi tout plein de chose…

Ton plus grand rêve : Que un jour je pourrais voir un super show avec ma meilleure amie et aussi rencontrer le groupe (mais sa c’est un rêve complètement impossible Boulet )

Famille : fille unique

Comment as-tu découvert le forum ? : Les fan fic ! <3 non mais sincèrement sur ce forum vous êtes des pro des fan fic! Elles sont toutes géniales, je les adore <3 gros mercii aux auteurs !!!

Mot de la fin : Désolé pour la très longue présentation, je fais des textes plus court d’habitude Rolling Eyes
J’ai hâte de parler avec vous sur le forum ELF !

ŒilTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 17 Mar 2012 - 9:12

OeilTurquoise a écrit:
Je me suis dit quoi de mieux pour apprendre que de parler avec des ELF qui connaissent le groupe depuis plus longtemps que moi.

Tu as totalement raison ^^ ça fait plaisir de voir des nouvelles ELF arriver =D
Je suis pareil que toi, j'écoutes pas beaucoup de girlsband par rapport à tout les boysband que j'aime ^^ Si je devais citer mes préférés ce serait les 2NE1, les 4Minute et les SPICA =)
Adele, Katy perry, Maroon 5, Michael Jackson , Muse, Simple Plan, Linkin Park... Tu as de très bons goûts musicaux! *-*
En tout cas bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--happiness--x.skyrock.com/
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 17 Mar 2012 - 15:52

Mercii pour le mot de bienvenue Mariie TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? 995992

Oh, je connaissais pas SPICA, je vais aller voir !!!

À Date je visite le forum et j'aime bien ^_^
Il y a-t-il des trucs que je devrais savoir, car je m'y connais pas trop trop en forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2011

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptySam 17 Mar 2012 - 16:49

De rien =D
Les SPICA est un groupe qui est sortit il y a pas longtemps donc pour l'instant elles sont pas très connus mais elles ont de très belles voix ^^ pareil si tu aimes les belles voix je te conseille les Davichi, à chaque fois que je les entends je frissonne =)
Un forum, il faut juste que tu ai lu le règlement mais sinon il n'y a rien à savoir d'autre, tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--happiness--x.skyrock.com/
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:00

Un jour je vais trouver le bon girlband Smile
mercii de tes suggestions !

Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:57

Bienvenue sur le forum (:

Ahhh, une fan de Kyuhyun *o* On va bien s'entendre *-* J'ai l'impression qu'on pourrait trouver des raisons de l'aimer un peu sur tout et n'importe quoi xD (et n'oublions pas son côté gamer Wink).

Côté girlsband, j'écoute un peu de T-ara, Secret, Miss A, IU, Sistar, F(x), 4 Minute, ... Mais seulement quelques chansons pour chacun ^^
J'espère qu'on t'apprendra vite beaucoup de choses sur les Suju et que tes rêves se réaliseront (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:02

Brown Eyed Girls !!!! Elles sont supers !!

Et bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:04

Ayeilin a écrit:
Bienvenue sur le forum (:

Ahhh, une fan de Kyuhyun *o* On va bien s'entendre *-* J'ai l'impression qu'on pourrait trouver des raisons de l'aimer un peu sur tout et n'importe quoi xD (et n'oublions pas son côté gamer Wink).

Côté girlsband, j'écoute un peu de T-ara, Secret, Miss A, IU, Sistar, F(x), 4 Minute, ... Mais seulement quelques chansons pour chacun ^^
J'espère qu'on t'apprendra vite beaucoup de choses sur les Suju et que tes rêves se réaliseront (:

mercii Ayeilin pour le bienvenue Smile

hahaha, it's simple, kyu is the best !! Razz

Ok je me sens moins seule la a pas trop écouter des girlband, oui quelques chansons comme tout le monde mais sens plus Smile
Ma meilleure amie (celle qui m'a montrer la kpop) m'en a fait découvrir quelques uns.... mais elle non plus elle n'est pas trop "girlband".

Citation :
Et bienvenue XD
mercii Yoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?   TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TocTocToc! Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min@ vous salut :p
» Une nouvelle ELF parmis vous
» Vous voulez une pomme?
» Heureuse de vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser