Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous voulez une pomme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:50

Bonjouuuuuuuuur :D

· Prénom : Marie
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 1er mai 1992
· Ville : Amiens

· Super Junior préféré : Kyuhyun
· Raisons : Sa voix, sa façon de danser, son sourire et ses vieux pull :D
· Chanson préférée : It's You
· MV préféré : Perfection des SuJu M
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Mai 2010
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à une amie Smile

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BEAST, SHINee, TVXQ, SNSD principalement Smile
· Autres musiques que tu écoutes : Beaucoup de pop rock Smile
· Mangas/Animes que tu aimes : Je n'ai regardé que Death Note en animé Smile et ça fait longtemps que je n'ai pas lu de manga (principalement des Yaoi)
· Dramas regardés et appréciés : Je regarde pas de dramas (pas tapé ^^) disons qu'avec la fermeture de MU bah c'est dur de trouver des dramas tout ça! Mais j'aurai aimé regarde Skip Beat donc si quelqu'un sait où le trouvé je suis preneuse en mp ^^
· Film(s) préféré(s) : Intouchable, Remember Me .. (oui rien d'asiatique je sais en fait je suis plus musique asiatique que film et tout et tout !)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore la nourriture chinoise! Il faut que je mange un chinois au moins une fois par mois... Enfin pas le chinois à proprement parlé hein ^^

· Ce que tu aimes : La musique, les séries américaines, les SuJu, aller à des concerts, des spectacles, des conventions
· Ce que tu détestes : le manque de respect, le manque d'ouverture d'esprit..
· Tes hobbies : la danse, le chant
· Ton plus grand rêve : Rencontrer mon actrice préférée... Candice Accola !
· Famille : Parents divorcés, remariés chacun de leur côté, 1 grand frère de sang, 4 demi-soeurs par mariage, 1 neveu

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En fait.. j'y étais y a quelques temps Smile
· Mot de fin ? : Pouet !


Dernière édition par PinkLady le Sam 10 Mar 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:19

Bienvenue ^^
Vas-tu au SS4 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:24

Oui j'y vais Smile J'ai réservé ma place à la fnac je vais la chercher dès lundi ! J'ai tellement hâte d'y être pour les revoir *_* (oui j'étais au SMTOWN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:37

Hahaha cool tu as quel place ? Me semble que tu es en catégorie 2 (j'ai cru te voir quelque part sur facebook ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:39

Oui catégorie 2, je pense être en gradin N (quand j'ai vu le petit truc rouge clignoté en vitesse tant je voulais être sur d'avoir une place XD) Après la place exacte je le saurai lundi et je viendrai vous tenir au courant Smile Une chose est sûre, je suis alone dans les gradins xD Heureusement qu'on sera entre fan et qu'on pourra parler de notre passion pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:45

Ah bah oui hésite pas a rejoindre des groupes de toute façon je pense que tout le monde sera content de faire des connaissances ELFs !!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:50

J'ai des amies qui y vont, mais je suis pas avec elles donc je les verrai et je rencontrerai d'autres ELFs qu'elles connaissent, puis en étant ici je vais bien faire connaissance avec d'autres ELFs et pouvoir les voir ! Par contre moi maintenant j'ai un big problème, c'est le logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:54

Contacte la ELF French Line, elles ont peut être encore des places a 25euros dans une auberge de jeunesse a 10min du Zénith (j'ai refuser des places ce matin car finalement on repart après le concert et au pire on dort dans la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:08

Je peux les contacter comment? (oui moi je suis pas une douée de la vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:14

Alors sur facebook ici : https :// www .facebook . com /pages/French-Elf-Line /205942859456662
Par Mail ici : french.elf.line @ gmail . com
Et sur leur forum : http :// frenchelfline . bbfr . net/

Désolée je me suis inscrite hier je peux pas poster des liens complets
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:25

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptySam 10 Mar 2012 - 16:27

En tant que grand boulet de la vie.. J'avais oublié une partie de la présentation --' donc j'ai corrigé le tir et je l'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:52

Bonjour camarade picarde. ^^

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, tu étais sur le forum, tu es partis puis revenu?

Qu'est ce que tu chantes et danses?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
PinkLady

PinkLady


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:14

Mon pseudo c'était Marie80 je crois mais pas sur (ce fut un moment !) disons que j'étais sur le fo et ... je l'ai complètement zappé quand j'ai changé d'ordinateur... Et je l'ai retrouvé par magie dans mes souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez une pomme? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une pomme?   Vous voulez une pomme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une pomme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous connaitre
» Min@ vous salut :p
» Une nouvelle parmis vous.
» Une nouvelle ELF parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser