Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annyeong~! kekeke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleRachou

LittleRachou


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Aux côtés de nos SuJu~
Date d'inscription : 06/02/2012

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:55

· Prénom : Moi c'est Rachel, mais appelez-moi Rachou (avec ou sans "x")~! Smile
· Age : J'ai 16 ans.. Mais je me sens vieille~! :'(
· Date de naissance : 13 Novembre 1995!
· Ville : Le Blanc City~! (le seul village de France qui utilise encore les Francs.. Si si, je vous jure, cherchez, c'est vrai de vrai.. --')

· Super Junior préféré : HyukJae~!
· Raisons : Le fait qu'il danse bien, qu'il ai une voix magnifique même si on ne l'entend pas souvent chanter, qu'il prenne presque tout à la rigolade, qu'il soit beau à mes yeux et qu'il soit si gentil~! ♥
· Chanson préférée : My love, my kiss, my heart - K.R.Y
· MV préféré : It's You - Super Junior
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Ca fait 5 ans et 3 mois~! Smile
· Comment les as-tu découverts ? : Je trainais à la recherche de Yaoi (oui, mon entrée dans le pervertisme du Yaoi s'est faite à 12 ans..) et je suis tombée sur le clip Twins (Knock Out) de nos SuJu et depuis je ne les ai pas lâchés!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, BEAST, MBLAQ, SHINee, Ailee, Wheesung, Chocolat, Infinite, ...
· Autres musiques que tu écoutes : Je n'écoute rien d'autre que de l'asiatique (plus de Coréen à vrai dire..), j'ai souvent des moments de solitudes quand mes copines écoutent une chanson et chantent ensembles.. Je n'écoute pas la radio alors je ne connais vraiment AUCUNE chanson de nos jours, juste les vieilles des années 80-90, c'est tout.. ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Il y en a tellement.. Mais j'ai dû voir 75% de mangas et animes Yaoi depuis que ça existe~! J'ai aussi lû Skip Beat, j'en ai un poster (pour symboliser DongHae et SiWon~!)!
· Dramas regardés et appréciés : Yamato Nadeshiko Shichi Henge (je ne suis pas sûre de l'orthographe); Playfull Kiss, Dream High, You're Beautiful, ...
· Film(s) préféré(s) : Death Bell, You're my pet, ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je suis une folle de jeux vidéos.. :$

· Ce que tu aimes : Le Yaoi, nos SuJus, l'Asie, écouter de la musique.. Je ne sais pas moi! Je suis une fan de la vie~!
· Ce que tu détestes : Les antis~! xP
· Tes hobbies : Massacrer les chansons que j'écoute en essayant de chanter, massacrer les chorégraphies en essayant de danser, écrire des fics (mais je préfère les corriger comme ça on peut papoter avec des gens~!)..
· Ton plus grand rêve : Apprendre le Coréen et devenir prof d'Anglais en Corée (comme Simon et Martina~)!
· Famille : Une grande sœur, un petit frère et ma mère!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ca fait longtemps que je le connais~! On m'en parlait souvent mais je me disait que c'était encore un truc que deux groupies écervelée avait créé et donc que ça ne valait pas la peine d'être visité mais j'ai réalisé qu'en fait c'est un forum tout ce qu'il y a de plus GÉNIAL~! ♥
· Mot de fin ? : Je ne cache pas ce que je pense, je dis tout ce qui me passe par la tête, je ne suis pas meilleure qu'un ou une autre, je ne suis pas plus nulle non plus, j'assume qui je suis, je n'ai de compte à rendre à personne, je vis pour moi alors si je vexe quelqu'un ici, sachez que je vous aurais prévenu~! Smile
Je ne suis pas une fille horrible à vivre, on dit que je suis très gentille, j'aime papoter donc ce n'est pas parce que j'ai mis un avertissement que je suis une sauvage mal élevée (on dit merci à maman pour son super boulot~!)! Wink


Dernière édition par LittleRachou le Dim 29 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:45

Bienvenue!

Mais non t'es pas vieille du tout! roh!!

Sérieux vous utilisez les francs... C'est permis?!

4 ans et 8 mois... Tu m'as battu, tu ne connaissais pas le forum avant?

Yaoiste à 12 ans... tu m'as encore battu! lol

Eh! j'ai une cervelle! Bon ok tu te rattrapes lol ^^

· Mot de fin ? : Je ne cache pas ce que je pense, je dis tout ce qui me passe par la tête, je ne suis pas meilleure qu'un ou une autre, je ne suis pas plus nulle non plus, j'assume qui je suis, je n'ai de compte à rendre à personne, je vis pour moi alors si je vexe quelqu'un ici, sachez que je vous aurais prévenu~!
Je ne suis pas une fille horrible à vivre, on dit que je suis très gentille, j'aime papoter donc ce n'est pas parce que j'ai mis un avertissement que je suis une sauvage mal élevée (on dit merci à maman pour son super boulot~!)!

Je te comprend, ça me correspond aussi par moment! Toi aussi les gens ne te comprennent pas quant tu dis les choses simplement, sans détour... ? C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
LittleRachou

LittleRachou


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Aux côtés de nos SuJu~
Date d'inscription : 06/02/2012

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:57

Oui, oui, les francs son utilisables, on peut même en déposer à la banque.. Imaginer ce village avec de la K-POP.. Uhm.. C'est bien impossible~!

Je connaissais un peu le forum, une vieille copine (bon, elle, elle a 27 ans, donc oui, elle est vieille~!) me l'avais un peu présenté mais vu qu'elle n'est pas fan de Super Junior du tout, elle m'a juste dit que c'était un forum sur nos SuJu, il y avait des renseignements, etc.. Donc je n'ai pas vraiment poussé la recherche~! Je regrette d'ailleurs.. Annyeong~! kekeke 203502

Je suis contente que tu sois un peu comme moi, même si ce n'est que par moment! Wink
Je reconnais que quand les gens ne comprennent pas, c'est réellement frustrant, oui.. Mais à force on s'y habitue un peu~! Annyeong~! kekeke 496543



PS: Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de cervelle, justement, les créateurs, utilisateurs, etc, sont TOUS DES GENIS~! Annyeong~! kekeke 176344
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:11

Non mais vous avez le téléphone? Internet? (ah oui apparement) non sans plaisanterie je trouve ça très étonnant... Mais comment ça se fait en fait? Il s'est passé quoi pour que vous dénigriez l'euro? Enfin c'est peut être juste que les choses sont restés comme elles étaient.

En fait je suis comme ça mais j'essaie de laisser couler de plus en plus, j'ai été assez déçu, quand je dis blanc et que les gens comprennent noir, qu'ils essaient de lire entre les lignes alors que je dis les choses les plus simplement possible, qu'ils insinuent que j'ai dis telle ou telle choses, ca refroidit alors j'apprend à laisser couler (mais c'est pas facile, je suis très nerveuse lol et puis heureusement c'est pas toujours nécessaire de monter sur ses grands chevaux comme on dit) mais je vois tout à fait ce que tu as voulu dire en tout cas. ^^

lol je l'ai pas pris mal, je te taquinais. ^^ Qu'est ce que tu aimes sur le forum alors? (la partie fanfiction j'imagine lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:35

Salut ! Et bah bienvenue !!! :D

Je suis suspendu à tes lèvres pour les mêmes questions que Plume-de-chine, je rajouterais juste celles-là, as-tu une préférence pour les fictions ? (autre que yaoi ^^, moi aussi c'est le genre que je lisais, et d'ailleurs je t'ai batu, moi c'était à 11 ans, mais tout le monde s'en fout) XD
Et dans les fictions yaoi, as-tu un pairing préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
LittleRachou

LittleRachou


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Aux côtés de nos SuJu~
Date d'inscription : 06/02/2012

Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:09

Je ne me rends compte que maintenant (C'est-à-dire, plus de 3 mois) qu'il y avait des gensqui s'intéressaient à moi! SORRY SORRY~♪
Donc, après tout ce temps, je donnerais donc des réponses! Smile
Non, nous n'avons pas refusé l'euro, juste que mon village a 7000 habitants dont 5500 de plus de 50 ans. La plupart avaient des économies en ancien francs et en francs donc quand est arrivé l'euro ils se sont demandé ce qu'ils allaient en faire. Le maire a donc décidé d'autoriser les gens à payer les dans les commerces et banques en francs! Smile
Cherchez sur Google, vous verrez ce que je vis.. x'(
Ensuite, ma partie préférée dans ce forum est, bien entendu, la partie Fanfic (même si toutes les parties attirent mon attention!). Je ne lis que du Yaoi.. Je ne supporte pas le Het' ou même de voir une fille dans une histoire.. Même si elle est adorable et aide dux mecs à se mettre ensembles, c'est NOOOON! >_<
Je n'aime pas d'autres style que le Yaoi, par contre, dans ce genre, j'aime beaucoup ce qui est school-fic, je trovue ça très agréable vu que je suis toujours au lycée. Lorsque j'en lis une, je m'imagine à qui elle pourrait aller.. Comme, par exemple: deux copains qui couchent ensembles un soir et qui ne se parlent plus tout à coup. Si je vois deux mecs qui se regardent, ça va faire SCHPOUF là-dedans et je vais commencer à me les imaginer ensembles jusqu'à ce que j'ai lu une autre fic ou OS! Smile
Oui, je sais, je suis étrange.. Ou juste une ENORME Yaoiste.. Je ne suis pas sûre.. U-U'
Et dans les fics, je n'ai pas vraiment un seul couple préféré! ^//^
J'ai, comme presque la plupart de fans des SuJu, les 4 couples de base (KangTeuk, EunHae ou plutôt HaeHyuk pour moi, KyuMin et YeWook). Après il y a aussi le 83 line, le TeukHyun, HeeKyu, HeeGeng, SiChul, HeeMin.. J'en ai tellement! *-*
Par contre, j'ai toujours eu un problème avec KiBum.. Même quand il était dans le groupe, depuis leurs débuts (bon, je suis arrivée quelques mois plus tard mais quand même!) je n'ai jamais pu le mettre dans une fic.. Je ne l'ai jamais vraiment "accepté" même si c'est un Super Junior et que les SuJu, c'est only 15, il m'a toujours fait bizarre.. ^///^
Voilà.. Trois mois après, je réponds enfin~! Encore désolée~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong~! kekeke Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~! kekeke   Annyeong~! kekeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~! kekeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ! ~
» Annyeong les ELF !
» Annyeong ~
» Annyeong =)
» ~ Annyeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser