Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais   [Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:14

[Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais Siwon-10

Siwon du groupe Super Junior a récemment posté deux messages successifs sur son twitter destinés au peuple thaïlandais actuellement en train de vivre l’une des pires inondations de toute l’histoire du pays dans laquelle beaucoup de personnes ont déjà trouvé la mort.

Touché par ce drame, Siwon a tenu à adresser un message de soutien à son public.

[Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais Twitte10


« A tous mes fans chéris en Thaïlande : J’ai été dévasté d’apprendre pour cette inondation dans ce pays que j’apprécie tant. [...] Je suis si inquiet et je prie pour que vous et vos familles soyez en sécurité. Mon coeur est toujours avec vous.«


Des mots touchants de la part du chanteur qui a toujours su trouver les mots pour réconforter ses fans.

Après le drama « Athena : Goddess of War » sorti l’année dernière, vous pouvez retrouver Siwon dans « Poséidon » actuellement en cours de diffusion sur la chaîne KBS.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Siwon (Super Junior) se préoccupe de ses fans thaïlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info-octobre] Donghae (Super Junior) remercie ses fans internationaux
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser