Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:09

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Kyu10

Récemment, Kyuhyun du groupe Super Junior a mis en ligne sur son compte twitter les résultats d’un test de reconnaissance faciale, qui a pour but de déterminer à quelle célébrité on ressemble le plus.

Aussi, ce dernier explique que Changmin (TVXQ) et Jonghyun (CNBLUE), tous deux membres de la fameuse « Kyu-Line », lui auraient envoyé ces résultats, qui affichent leur taux de ressemblance à Kyuhyun.

Kyuhyun a tweeté : « @GaeGyu : Un jour Shim Chang m’a envoyé une photo, et j’ai été pris de panique… 5 minutes plus tard, j’ai reçu une autre photo de la part de Jonghyun, et j’ai presque failli m’étouffer… C’est le pouvoir de la Kyu Line ㅋㅋㅋ » (ndlr : « ㅋㅋㅋ » est la retranscription du rire en coréen)

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Kyu110

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line » Kyu210

On peut facilement comprendre le grand étonnement de Kyuhyun en regardant les résultats affichés sur les photos ci-dessus : en effet, le test annonce une ressemblance plus que parfaite des deux compères à Kyuhyun.

Les fans ont tout de suite commenté : « Oh ! La Kyu-Line, c’est vraiment quelque chose ! », « Moi aussi je veux faire partie de la Kyu-Line !! », etc.

On dirait bien que même les applications de reconnaissance faciale s’inclinent aussi face au pouvoir de la Kyu-Line !

Source: Soompi france
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"
» [Info-septembre] La vente des billets pour le SS4 des Super Junior explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser