Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE

Aller en bas 
+2
kibi
Lyne
6 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:09

Mwahaha notre Fantome prépare un comeback ? Bon en tout cas c'est pas avec les Suju, mais c'est déjà ça, il revient !

Citation :
Le membre Kim Kibum des Super Junior, qui a temporairement suspendu ses activités en tant que chanteur afin de se concentrer sur sa carrière d’acteur, avait annoncé sa participation dans le prochain drama de SBS, « Tree With Deep Roots ». Alors que les fans sont impatients de le voir sur leurs écrans, la star a posé pour quelques photos du magasine SURE Korea.

Deux images de la séance photo ont été révélées et il semblerait que les fans s’agitent de plus en plus pour le comeback du membre. Voici les photos :

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Kibum_11

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Kibum_12

Crédits : http://fr.soompi.com
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:10

Je l'avais même pas reconnu au début 0_0 mais les photos sont classes je trouve^^ Je me demande ce que ça va donner ce drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:36

ah lala mon jumeau ! comme je suis contente de le voir ! en plus, il est vraiment classe sur les photos ! Je n'attends pas de comeback de sa part vu que je ne suis absolument pas sa carrière d'acteur mais ça fait quand même du bien de voir sa bouille !

Merci lyne pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:09

la coiffure fait un peu "bizarre", mais on a été habitué à pire sur d'autres stars coréennes, donc ça passe. Sinon, c'est vrai que ça fait du bien de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Padawan

Padawan


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2010

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:45

J'aime pas du tout. Le décors est absent, les vêtements date des années 40. Bref, j'arrive pas à m'y faire. Quand aux poses, elles sont vus et revus.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:47

Les scans du magazine:
Cr: @lynchaellob @sj-market

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE 1
[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE 2
[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE 3
[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE 4
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:28

Merci pour les photos il est super classe sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE   [Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshoot - Août] Kibum pose pour le magazine SURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser