Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:08

Citation :
Ayant suspendu ses activités en tant que chanteur dans le groupe Super Junior afin de pouvoir mieux se concentrer sur sa carrière d’acteur, Kim Kibum vient de confirmer qu’il tournera dans le prochain drama de SBS : Deep Rooted Tree.

Le producteur du drama, Hwang Ki Yong a déclaré : « Kim Kibum a été pris pour le rôle de Park Peng Nyun mais le tournage n’a pas encore débuté.«

Deep Rooted Tree est un drama tiré d’un livre historique du même titre paru en 2006, surnommé comme étant le Da Vinci’s Code Coréen.

Kibum tournera en compagnie de Han Suk Gyu, Jang Hyuk, Shin Se Kyung, Yoon Je Moon, et Song Joong Gi qui ont également été retenus pour le drama.

La diffusion du premier épisode est prévu pour le 28 Septembre 2011.

Le drama en soi ne me tente pas vraiment, mais bon, je vais le voir quand même pour me rappeler la bouille de Kibum, et puis qui sait, si ça se trouve le drama sera génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:04

Un drama historique, ça peut être sympa j'avais bien aimé Hong Gil Dong, même si j'ai pas pu regardé le dernier épisode (ça se finissait trop mal pour mon perso préféré XD).

J'ai envie de dire : enfin ! Depuis le temps que j'entends qu'il se consacre à sa carrière d'acteur, je l'avais jamais vu nul part, donc je pourrais enfin le voir dans un drama.
Je veux bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:46

depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, le Kibum, il me manquait. J'irais voir ça. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:18

Depuis le temps qu'on attendait son retour au KiBum, on va avoir une sorte de double Comeback. x)
Enfin bon, on verra bien ce que donnera ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:06

Je suis pas fan des drama historiques mais vu qu'il aura Kibum je vais regarder et sa fait un moment que l'on n'avait plus vu
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:52

J'ai horreur des dramas historiques et même s'il y a KiBum je ne le regarderai pas.
Mais ça peut être bon pour sa carrière! C'est dommage parce que je pense que pour sa participation au 5ème album c'est mort ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty
MessageSujet: Re: [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !   [Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Juillet] Kibum tournera dans le drama Deep Rooted Tree !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser