Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Hello les gens !   Hello les gens ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:36

· Age : 19 dans un peu moins d'un mois
· Date de naissance : Tu prend la date d'anniversaire de Taemin et tu rajoute un mois pile ^^

· Super Junior préféré : Kyuhyun
· Raisons : Parce qu'il mange des pitchs ? Parce qu'il a dit "Voulez vous boire un verre avec moi" en français ? Mmmh == je sais pas trop. Il est Kyu-te, il est Kyu-ltissime, et j'aime son Kyu (//SBAFF)
· Chanson préférée : Don't Don
· MV préféré : Perfection
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Bientôt un an (mais fan depuis pas très longtemps)
· Comment les as-tu découverts ? : "Sorry Sorry"

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, Miss A, Beast, SNSD, SM the ballad, 4 Minute, FT island
· Autres musiques que tu écoutes : Simple plan, 30 Seconds to Mars, Three days Grace, Kids In Glass Houses
· Mangas/Animes que tu aimes : Death Note, Shinobi Life, Ouran High School Host Club, Parmi eux, Dengheki Daisy
· Dramas regardés et appréciés : Boys Before Flowers, Still Marry me, Personnal Taste, , Dream high, you're beautiful, City hunter (en cours), Bad Family, Secret Garden ect ...ect ...(je consomme des dramas depuis début Lycée alors la liste est assez longue ^^')
· Film(s) préféré(s) : Orgueil et Préjugés
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Essais culinaires très souvent ratés. J'aime bien tester les restaurants asiatiques. J'ai déjà mangé du Kimchi et franchement c'est pas super bon >.<

· Ce que tu aimes : Forum RPG, La neige, Mon fond d'écran SHINee, Evil Kyu, Se taper des délires sur MSN, Mon lit, Les Voyages, Le graphisme, Ecouter de la KPOP avec mon nouveau casque (♥), Aller au cinéma, Les bibliothèques, Faire les boutiques, Découvrir des nouveaux restaurants asiatiques, Matter les beaux asiatiques dans la rue, Faire ma Commère comme une petite vieille, Passer les vacances sous la pluie avec Minnie !
· Ce que tu détestes : Les petits pois carottes et les fruits de mer, Me lever tôt, Etre en retard, Oublier des choses, Etre maladroite, Rater des plats, Faire du sport, Les super marchés, Les gens de mauvaise humeur, Les Kikoolol, Les gens qui traitent tout les asiatiques de "chinois" et heuu..c'est tout.
· Tes hobbies : Manger, Lire, Geeker, Dessiner, Photographier, Se moquer, Rigoler, Danser XD
· Ton plus grand rêve : J'sais pas...devenir une grande graphiste renommée et aller vivre en Corée ou dans un autre pays asiatique (je suis pas très difficile)
· Famille : Ma soeur et son Chien Cactus x) (et aussi deux parents XD)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai tapé "Super Junior" sur Google, je suis arrivé sur le Forum et j'ai dit à Minnie : "Tu viens on s'inscrit ?"
· Mot de fin ? : Un SS4 en France s'il vous plait ?


Dernière édition par Grenadine le Mar 19 Juil 2011 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:59

Grenadine a écrit:
· Mangas/Animes que tu aimes : Ouran High School Host Club

on va bien s'entendre, je l'adore. Au fait,tu lis les manga, regardes les animes ou les deux ?
Grenadine a écrit:

Mot de fin ? :Un SS4 en France s'il vous plait ?
Je crois qu'on est beaucoup à l'espérer. Sinon, bienvenue et éclate-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:13

Moomette> Merciiii ♥
Pour les Ouran High School je les regardais en Animé mais il parait qu'en Manga c'est beaucoup mieux. Faut que j'essaye !
Ouais un SS4 en France ce serait vraiment trop génialissime ! Les Super Junior sur scène c'est une tuerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:30

Bienvenue, welcome, 欢迎,환영 ... Dans toutes les langues que tu veux. xD (je suis même pas sûre de ce que j'ai écrit =O)

Tu n'écoutes pas les F(x) ?
C'est quoi ton fond d'écran ? =D Ah nan le kimchi c'est super. *-* M'enfin chacun ses goûts. =D

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:06

waaah merci pour l'accueil ^^ Ouais pour les F(x) j'écoute pas trop, juste deux trois chansons qui sont sorties en clip !
& Mon fond d'écran c'est :

Hello les gens ! Mini_11072101121256735


*baave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les gens
» Hey Les Gens!
» Bonjour les gens ! :D
» Bonjour les gens !
» Bonjour les gens ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser