Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour les gens ! :D

Aller en bas 
+3
seika
miki-li
ToshikoPanda
7 participants
AuteurMessage
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:18

· Prénom : Marine
· Age : 17
· Date de naissance : 15 Janvier 1996
· Ville : Montpellier :3

· Super Junior préféré : Yesung et Leeteuk
· Raisons : J'ai littéralement craqué pour la voix de Leeteuk et Yesung, et la bouille de Yesung x3
· Chanson préférée : Superman et It has to be you.
· MV préféré : Mr simple et Sexy free and single.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Pas très longtemps, je dirais 1 ou 2 mois x3
· Comment les as-tu découverts ? : Par ma meilleure amie, et j'ai vu Leeteuk pour la première fois en MC du Showcase de Exo. :3

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Exo, DBSK, SHINee, MBLAQ, Mitsugi, et plein d'autres groupes :3
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de tout (musiques de film, pop anglaise, hard rock)
· Mangas/Animes que tu aimes : FMA et Brotherhood, Black Butler,
· Dramas regardés et appréciés : Hana Kimi, Host Club, To the Beautiful You.
· Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Shining et plein d'autres :3
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore cuisiner et en savoir plus sur leurs langues et leurs cultures. :3 (j'apprend le coréen et je commence le chinois dans ma petite chambre, impossible de les apprendre au lycée TwT)

· Ce que tu aimes : La danse, la musique, le chant, l'écriture, la lecture :3
· Ce que tu détestes : Les discriminations, les araignées, les clowns, les orages et l'obscurité.
· Tes hobbies : Apprendre des danses de K-pop dans ma chambre, lire et écrire des fictions :3
· Ton plus grand rêve : Pouvoir travailler en Corée ou en Chine.
· Famille : Je suis fille unique ;_;

. Choix du groupe :

Clouds - YeSung []

[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Je cherchais un forum sur les SuJu, j'ai trouvé celui là en première ligne :3
· Mot de fin ? : Désolé si j'ai écris des pavés, j'ai du mal à m'arrêter des fois ^^' (Et je met des smileys partout =D)

Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:32

oh oh une nouvelle ^^!!
c'est le premier message du forum que je recois depuis 2jours. on est tous entrain
de bosser ou quoi xD.
en tout cas bienvenue ^^.
oh t'a presque un an de plus que moi 0-0, je suis du 12 décembre de la même année.
il fait beau à Monpelier? Nan parce que chez moi c'est pluie, pluie, pluie --'.

ah ah t'es une toute nouvelle ELF alors ^^. c'est mignon je trouve les tout nouveaux ^^. si tu as la moindre questions on est là ^^.
Blakc bulter ^0^! j'adore Ciel!
tu as vus quelle version d'hana kimi? la tawainaise ou t'a fait un racourcis pour la japonaise? et puis si japonaise quelle version? XD.
moi non plus il y a pas au lycée et j'ai pas le temps pour les langues....Enfin j'ai une lv3 donc pour le moment a que j'ai pas le temps.

la danse pareil, la musique pareil, l'écriture pareil, la lecture pareil...On se ressemble xD.
j'aime les pavés et les smileys kekeke.

bon tout ça pour dire bienvenue, on est un peu folle mais pas méchante ^^.
j'espère que tu va te plaires ici^^
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:33

XD j'aime la tête de YeSung sur ton avatar XDD
Je le dit souvent mais le forum est trop bien référencé *o*

Travailler en Corée ou en Chine? quoi comme job?

En tout cas bienvenue =D je t'joute au groupe de Ye Sung ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

Miki-li : Je pense qu'il y a des examens blancs ou beaucoup de boulot en ce moment x) La météo est pas mauvaise, un peu froid et nuageux mais ça passe ^^. J'ai vu la version japonaise, avec Oguri Shun et Yamamoto Yusuke :3

seika : Plutôt Corée (mais si j'ai l'occasion d'aller travailler en Chine je dis pas non x3), en tant que traductrice-interprête dans l'audiovisuel et le multimédia. :3

Merci pour vos messages et votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:46

oh oui je confirme je suis over booké XD. mais je peux pas m'empecher de venir
ça me permait de décompresser xD.
La chance u_u.
Ah non le meilleurc'est Hiro u_u : Namba-sempai!

oh interprete? t'es la 3e fille que je rencontre qui veut l'être xD.
Revenir en haut Aller en bas
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:39

C'est vrai que Namba-sempai est génial, mais j'avais complètement zappé le nom de l'acteur xD J'ai une passion pour les langues depuis le collège, j'ai tendance à traduire un peu tout ce qui me tombe sous la patte x3 (On devrait continuer par MP si tu veux, j'ai l'impression qu'on part un peu en flood x3)
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:45

Oh une nouvelle !! :D Bienvenuuue !!!!

N'hésite pas si tu as des questions Wink

Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:28

Bienvenue parmi nous miss ! :3
J'aime la bouille de Yeye sur ton vava **
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:06

Bonjouuur et bienvenue sur SJF ;3 !

Une petite jeune, dans les deux sens du terme, c'est mignon ! \o/ #jesors Tu verras, les SJ vont te réserver plein de surprises au fur-et-à-mesure que tu les découvriras ! Ils sont sans-gêne ces imbéciles kkk.... XD. En plus tu cumules, tes deux préférés font parti des cas du groupe XDDDD. (nan j'dé******. Enfin à moitié. Et les SJ sont tous des cas XD.)

Une fan du Seigneur des Anneaux ** ! Je sens qu'on va bien s'entendre kkk... *w* #out

Black Butler est un de mes mangas préféré *o* ! J'en lis plus beaucoup en ce moment (des mangas) ça me maaanque.... ToT

Ooh ! Tu écris des fictions ! C'est bien ça, on est friands de nouvelles auteurs ici huhuhu. Tu écris quoi ? Du yaoi ? Si oui, tu as des pairings préférés ? (pas forcément dans SJ hein, évidemment :B)

Bon, je crois que c'est tout pour moi là. XD Bonne découverte du forum, et j'espère que tu t'y plairas ! (on est gentil, on mange pas les gens #out)
Revenir en haut Aller en bas
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:19

Merci Sunhyun :3

T'en fais pas j'en ai déjà découvert une partie, mais ce n'est surement que la partie émergée de l'iceberg x3

Pareil pour les mangas, le seul que j'arrive à lire entre les cours c'est FMA, faut que je me remette à lire parce que ça me manque vachement, et quand j'entend mes amies en parler j'me bouche limite les oreilles pour pas être spoilée violemment. xD

Et pour les fics, j'écris au coup de tête. C'est à dire que dès que j'ai une idée je la visualise, je note vite fais les éléments principaux et je met tout ça en forme. C'est principalement du yaoi (j'ai jamais écris de lemon x3) et du comique, mes pairings favoris sont TaoRis et HunHan (EXO), 2Min et TaeKey (SHINee), YeTeuk, SiTeuk et YeWon :3
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:02

Oui, mais il faut dire qu'il y a tellement de choses à découvrir sur eux ! Même maintenant ils m'étonnent encore ! XD

Ah ouais, je connais ça u_u... C'est chiant XDDD... Personnellement je lis des romans en ce moment, ça fait encore plus longtemps que j'en ai pas lu, il faut que je me replonge dedans ! (je lis actuellement Bilbo le hobbit et j'entamerais après les 3 Seigneur des Anneaux hihi.

Okay je vois :3. Un peu comme tout le monde en fait je pense. Le truc c'est qu'on a trop d'idées après, et on est submergé... XDDD *enfouis sous ses fictions*
Euké, alors EXO je ne lis rien sur eux mais je reconnais que j'ai presque crisé quand j'ai lu les pairings que tu aimes dans SHINee. Bon le 2min j'aime pas trop mais LE TAEKEY !! *O* Tu es une des rares que je rencontre qui aime aussi ce pairing !! ** Personnellement c'est mon préféré de SHINee XD ! Les gens me regardent bizarrement quand je leur dis que j'ai horreur du JongKey et que je préfère de loin le TaeKey >w> ~
Tu pourrais presque écrire un ménage à trois SiWon x Yeye x Teukie en fait ! XDDD Je suis actuellement en train de lire une fiction SiTeuk qui est vraiment très très bien, qui s'appelle "Une pluie d'automne sur un arbrisseau" ! Elle est superbement bien écrite, si tu ne la connais pas je te la conseille vivement ! ** (je parle trop omg... XD)
Revenir en haut Aller en bas
ToshikoPanda

ToshikoPanda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:13

SunHyun : Me suggère pas ce pairing, vais avoir des pensées pas nettes après é_è

Sinon j'ai une question, pour le trombinoscope, c'est par où qu'on poste la photo ? J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum, mais j'ai pas trouvé >< (je suis relativement myro pour trouver certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:54

Coucou~~ #Enretard

Bienvenue parmi nous Little girl :D

ToshikoPanda a écrit:
j'apprend le coréen et je commence le chinois dans ma petite chambre, impossible de les apprendre au lycée TwT
Hahaha ! On peut apprendre ensemble si tu veux xD
... D'ailleurs... ça pourrait faire un bon sujet sur le forum 8D *Partie dans ses délires*

ToshikoPanda a écrit:
Apprendre des danses de K-pop dans ma chambre, lire et écrire des fictions :3
... COUPINE 8D *Hug*


*tousse* Bref! Bienvenue ici, encore une fois :D
Pour répondre à ta question sur le trombinoscope, je crois que tu peux poster directement à la suite (Annyeong ! --> Post-it / Trombinoscope ) Et envoyer un message à Mi après ( Mais ça je suis pas sûre xD)

Bisous bisous~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ! :D   Bonjour les gens ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens ! :D
» Bonjour les gens !
» Bonjour ou bonsoir les gens !! (^o^)
» Yo les gens
» Bonjour bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser