Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention; Petite nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention; Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Attention; Petite nouvelle.   Attention; Petite nouvelle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:13

· Prénom : Sarah


· Age : 16 ans

· Date de naissance : 01/07/1995

· Ville : Pas loin de Paris. (:


· Super Junior préféré : LA question à laquelle il m'est impossible de répondre. x)


· Raisons : Ils sont tous un peu.. parfait dans leur genre on va dire. Impossible d'en choisir un, on les aime tous autant les SuJu. x)

· Chanson préférée : Question encore plus difficile.. Bon, les classiques comme tout le monde (Bonamana, Sorry Sorry, Miracle, It's you, U, Boom Boom, Don't Don, Marry U.. On va dire.. Happy Together ? A Man In Love..? Bon d'accord, PASS.

· MV préféré : Alors.. MV préféré.. On va dire Don't Don parce qu'ils ont trop la classe et qu'il donne vraiment la pêche. *-*
Ou peut-être It's You et Wonder Boy. Toujours dur de choisir. x)

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : · Comment les as-tu découverts ? : Une amie me les avais fait découvrir il y a à peu près.. 3 ans ? Et j'avais écouté sans vraiment y fairea attention.. Puis il y a presque un an maintenant, en me mettant bien dans la kpop, comment les éviter !

Enfin bon, je m'inscris un peu 20 ans plus tard.. Mais mieux vaut tard que jamais. (:
Alors me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention; Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Attention; Petite nouvelle.   Attention; Petite nouvelle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Tu n'as pas de membre préféré ... c'est clair qu'ils ont tous la classe mais moi je suis
obligée d'avoir un chouchou ! ( et c'est Donghae :p )
Sinon, j'espère que tu t'amuseras dans le monde des E.L.F ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Attention; Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Attention; Petite nouvelle.   Attention; Petite nouvelle. EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:21

pour ton inscription, comme on dit , vieux motard que jamais...OK je sors...
reviens.. sinon, je suis d'accord avec vous, ils ont tous la classe, après si il y a une personnalité qui nous attire un peu plus...bon assez de blabla de "psy".
Bienvenue et j'espère que tu vas passer de bons moments ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Attention; Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Attention; Petite nouvelle.   Attention; Petite nouvelle. EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:02

Merci beaucoup !
Oui on est d'accord, y a des personnalités plus attirantes.. Mais y en a trop. x)
J'ai des petits chouchous mais pas UN préféré on va dire. xD

Bon d'accord, je vais me mouiller.. Ma première petite préférence au début c'était KyuHyun et SungMin..
Mais maintenant je suis vraiment incapable de dire. x)
(c'est bon, je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention; Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Attention; Petite nouvelle.   Attention; Petite nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention; Petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ~
» Petite nouvelle!
» Encore une petite nouvelle~
» eh eh petite nouvelle en approche
» Une nouvelle E.L.F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser