Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?

Aller en bas 
+3
Djoo Li Han
Arashi
Shin SungHee
7 participants
AuteurMessage
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:04

Alors voila, je poste cette vidéo parce que ça me révolte.

Un groupe marocain a sorti cette chanson :



et maintenant, écoutez celle ci :



Bon maintenant, j'espère que vous voyez ou je veux en venir!

Mais si vous remarquez, bcp de commentaires ont été posté sur la vidéo des imposteurs comme quoi ils plagient!

Déjà
266 personnes n'aiment pas!! Alors j'appelle les fans de Kpop et les
ELF qui ont un compte youtube à mettre "j'aime pas" sur cette vidéo pour
que les gens sachent et eux surtout qu'ils n'ont pas le droit de coier
un groupe de k-pop comme ça, juste parce que c'est coréen et que soit
disant personne connait!

Je l'aurais bien fait moi même, mais je n'ai pas de compte youtube.

on ne sait pas si c'est du plagiat ou pas, mais bon, une chose est sure, la chanson est très ressemblante!


Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:17

Je pense qu'il faudrait d'abord vérifier si les droits d'utilisation de Bonamana ont été acheté ou pas. Il se peut que se soit légal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:21

ouais, j'avoue. en y repensant, la vidéo ça fait longtemps qu'elle est postée. la SM aurait tout de suite fait en sorte de gagner de l'argent en portant plainte. C'est la pro pr ça. mais pk aurait-elle accepté de revendre une chanson qui est encore numéro 1 dans les chart Taiwannaise depuis plus d'un an? Cette chanson a eu un succès fou, ça serait bizarre.

Mais bon, même!ça m'énerve de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:27

En revendant les droits de la chanson, la SM se fait un peut connaitre au Maroc!
Pour beaucoup de chanson du dernier album des f(x), la SM a acheté des droits. Et bizarrement, ca a choqué personnes xD.

'Fin bon, affaire à suivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:30

ouais mais, avec le SMTown in Paris, maintenant elle sait que l'Europe et les pays du maghreb sont envahit la kpop. c'est bizarre.

J'espère qu'on saura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:05

Non non impossible. C'est trop flagrant pour que se soit du plagiat. C'est la même bande son avec d'autres paroles. Ca me fait passer au cas de Mirotic. La musique avait été vendu au DBSK et à une chanteuse allemande il me semble...Mais sinon si c'est du plagiat ils prennent des risques, c'est la même chanson. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:55

Je pense que c'est injuste envers les Super Junior, que la K-Pop soit pas connu, ok , mais aller jusqu'à plagier ça,
sa ne se fait vraiment pas . Peut - être que les Super Junior, ne sont pas connu en France ou dans les autres pays,
mais ils ont un grand nombre de fans qui les soutient .
Et je te remercie d'avoir posté ce sujet car je n'étais au courant de rien . ^^ Je vais allé mettre un grand " J'aime pas " à
cette vidéo [ ... ] Sinon, si c'est pour faire connaître les Super Junior, je suis tout à fait d'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:45

je serais d'accord avec certaines, peut-être que SM à vendu les droits de cette chanson. Certes, ça serait bizarre au vu de certains "résultats" (n°1 à Taiwan), mais pourquoi pas, tout est possible.

@ Djoo Li Han : je ne sais pas si tu l'as écouté, mais le "Mirotic" de l'allemande était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Mee Won

Mee Won


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:21

C'est vraiment ressemblant faut dire, mais bon comme vous l'avez dit plus haut, peut-être que la SM leur a vendu les droits mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:11

Je pensais que la news datait mais ça refait surface sur Twitter... Ya des ELFs enragées qui vont prévenir SM et qui ont commencé à pourrir les commentaires de la chanson sur ce site -> http://www.musicme.com/#/Tiraline/albums/Matal-Magribi-3661585713609.html

On saura bientôt s'ils avaient revendu les droits ou si c'est bien du plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 5:54

Waaaa c'est un peu trop ressemblant quand même... ça m'a bien fait rigoler sur le coup d'ailleurs =o
Alors encore y a des musiques où il faut aller chercher la ressemblance, quelques son et le rythme peut être similaires, ou tout ce qui est percussions derrière peut ressembler mais alors là.... XD Eux ils se sont pas cassé la tête quoi! On prend la musique et on change juste les paroles .... Choquant quand même!

Je lis jamais ce genre d'annonce parce que ça a le don de m'énerver mais là, je sais pas pourquoi j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:04

ouai c'est la même chanson version afrique du nord quoi ... peut être que les droits d'auteurs ont été racheté comme vous l'avez si bien dit ... j'y crois moyen ... affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?   [RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR -Aôut] Bonamana plagiée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-JUIN] Bonamana dans les charts depuis 52 semaines en Taiwan
» [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser