Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"

Aller en bas 
+11
Shin SungHee
Yellau
MissB
Tiffany
totchi
Lyne
Oishii-San
Makino
SooSun
LadyHee²
Dartmeg31
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dartmeg31

Dartmeg31


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2009

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 9:15

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" 20110110



Spoiler:


"Gotcha Numba" est sur le "trending topic" de twitter !

Aussi, MGIproducer a confirmé la nouvelle : un nouvel album est bien prévue pour 2011 avec pour titre "Gotcha Numba" !
Cependant, aucune annonce a été faite du côte de SME et SJ !

Mais YEAH quoi !!!!!! J'peux pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 9:30

Ayaaaaah c'trop bon !!!
*_*
Le titre "Gotcha Numba" me fait particulièrement penser à un rythme assez jovial et latino mais on verra =P
Merci pour l'info chère Teukiste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 10:46

ouais ... ça me réjouit pas plus que ça ! parce que ce serait soit de la merde (comme le dernier album) ou alors la consécration.
donc s'ils pouvaient nous faire une bon album, ça nous ferait beaucoup de bien et à eux aussi !

merci pour l'info

PS : désolée pour mon honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 10:55

Je suis plus de l'avis de Verna, personnellement, j'ai été affreusement déçue du dernier album *sauf Shake it up! ♥* Donc, on peut se réjouir, et c'est normal, un nouvel album des SuJu quoi!! *O* Mais je reste dans une sorte de demi mesure à l'attente du trailer ou du premier MV pour donner mon opinion! Je croise les doigts pour avoir un album aussi bon que le troisième!

C'est vrai que le titre est sympa en tout cas, j'ai pensé à la même chose, à une sorte d'exotisme sud américain! Holé! xDD

Merci pour la news!!


Dernière édition par SooSun le Sam 29 Jan 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyHee²

LadyHee²


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez Gi Kwang tiens x)
Date d'inscription : 23/12/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 11:00

oui c'est sur que le dernier album etait bien pourri ewe
Enfin perso o/
J'espere qu'il sera mieux oui , même si le titre de l'album me fait vraiment peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:05

C'EST LE TITRE D'UNE CHANSON ..

S'il vous plaît .. Pas le titre de l'album .. Sad
Alors pour moi je suis super contente car c'est repartie pour les lives, se repasser les lives en boucle, le MV ..
Enfin pour moi c'est une super super super nouvelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:08

Trop hâte d'entendre les chansons !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San

Oishii-San


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Sur Terre enfin je crois...
Date d'inscription : 24/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12

Perso moi je suis contente, ça prouve qu'ils sont pas mort et qu'ils font des choses nouvelles. Ensuite je pense que si ils faisaient rien avant le départ d'Heechul et Leeteuk beaucoup de fan aurait était déçu... Après on ne peut pas juger qu'avec le titre, regardez Ring Ding Dong franchement le titre est pas super mais on a toute chanté/dansé dessus... Même Sorry Sorry pour ma part j'aimais absolument pas le titre quoi pourtant ça n'empêche pas que j'aime la chanson... Et puis même si c'est nul on s'y habitue et puis au pire on rigole... Y a qu'à voir "I'll be back" des 2PM que se soit la chanson ou la choré c'est nul il faut le dire, mais on a toute eu des délires et on les aimes quand même !
De toute façon a chaque comeback c'est un nouveaux style, donc bon... Y a plus qu'à attendre ^^

Merci pour la news~~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwaji.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:38

personnellement que la chanson s'appelle truc, bidule ou caca boudin, je m'en fous, c'est pas avec un titre qu'on peut dire si une chanson est bonne ...
après quand au fait qu'ils sont morts ou pas ... euh d'où ils sont morts ? chacun mène sa vie à sa manière, ils ont des trucs chacun dans leur coin ! normal qu'on les voit pas souvent, c'est comme tous les groupes !

après qui dit retour dit nouveau style ... ou pas ... s'ils continuent sur le style sorry sorry et bonamana ... on va pas s'en sortir ! il leur faut quelque chose de neuf, de nouveau qui change de l'ordinaire ! je ne leur demande que ça !

bref, hâte sans hâte d'écouter cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:41

Oma j'ai peur xD Ce titre est tellement bizarre.. Je pensais que Bonamana était heu.. "spécial" comme titre mais alors là O.o.. Bon bah j'espère que ça va être mieux que Bonamana question son, parce que ce titre m'a un peu déçu par rapport à Sorry Sorry, je l'ai aimé mais sans plus quoi.
Bon, l'important quand même c'est que ça sera... LE 5E ALBUM !!! =D
Merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San

Oishii-San


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Sur Terre enfin je crois...
Date d'inscription : 24/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 13:53

Citation :
après quand au fait qu'ils sont morts ou pas ... euh d'où ils sont morts ? chacun mène sa vie à sa manière, ils ont des trucs chacun dans leur coin ! normal qu'on les voit pas souvent, c'est comme tous les groupes !

J'ai dit que ça prouvait qu'il était pas mort pas qu'ils étaient mort... J'suis ok qu'ils fassent des trucs chacun de leurs côtés mais si ils font pas un minimum ensemble je suis désolé mais c'est pas ce que j'appelle un groupe... Autant qu'ils se séparent tout de suite et qu'ils fassent leurs carrière solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwaji.tumblr.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 15:48

Suis-je la seule à avoir trouvé l'album trop bien ou quoi?
En tout cas j'ai hâte d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 17:20

totchi a écrit:
Suis-je la seule à avoir trouvé l'album trop bien ou quoi?
En tout cas j'ai hâte d'entendre ça!

Je suis du même avis que toi Totchi !
Perso j'ai vraiment aimer cet album !
Après cela dépends si tu aime les ballades .. Ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 17:33

En y réfléchissant, Gotcha Numba serait en fait Got Your Number (prononcé à la coréenne =p).. Mais j'espère juste pas que ça sera un truc avec beaucoup de voix retouchées comme ça s'était fait pour Bonamana.. Et puis je comprends pas pourquoi ça a été révélé sur un site comme ça, et pas sur celui de la SM.. Affaire à suivre surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptySam 29 Jan 2011 - 21:42

Oishii-San a écrit:
Citation :
après quand au fait qu'ils sont morts ou pas ... euh d'où ils sont morts ? chacun mène sa vie à sa manière, ils ont des trucs chacun dans leur coin ! normal qu'on les voit pas souvent, c'est comme tous les groupes !

J'ai dit que ça prouvait qu'il était pas mort pas qu'ils étaient mort... J'suis ok qu'ils fassent des trucs chacun de leurs côtés mais si ils font pas un minimum ensemble je suis désolé mais c'est pas ce que j'appelle un groupe... Autant qu'ils se séparent tout de suite et qu'ils fassent leurs carrière solo !

Oishii-San a écrit:
Perso moi je suis contente, ça prouve qu'ils sont pas mort
Cette phrase implique forcément une pseudo affirmation qu'ils le sont: en gros ils donnent l'impression de l'être! donc bon y a tout de même un sous-entendu...

De plus, on ne va pas rappeler à chaque fois le concept du groupe à la base et qui n'a pas changé depuis 2005 mais ils ont débuté pour faire des carrières solo et non pas faire des activités de groupe comme le font les 2PM, les SHINee etc. C'est le seul groupe qui est actif dans le plus de domaines existant! Pourquoi? parce que c'ets leur concept! De plus, on est habitué à avoir des attentes assez longues entre chaque album ! Ils ne sont pas très productifs et on le sait, tout simplement parce que c'est comme ça, ça l'a toujours été et ça le sera toujours ! donc ta remarque du type: "autant qu'ils se séparent tout de suite" n'a absolument pas lieu d'être et on en revient au point de départ: leur concept... m'enfin on va pas épiloguer là-dessus, un petit tour dans la fiche biographique ne ferait pas de mal je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:44

merci beaucoup pour la news, j'ai vraiment très hâte d'écouter leur nouvelle album.J'espère que cet album sera meilleur que Bonamana car j'avoue avoir été très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-San

Oishii-San


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Sur Terre enfin je crois...
Date d'inscription : 24/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:32

Citation :

Cette phrase implique forcément une pseudo affirmation qu'ils le sont: en gros ils donnent l'impression de l'être! donc bon y a tout de même un sous-entendu...

De plus, on ne va pas rappeler à chaque fois le concept du groupe à la base et qui n'a pas changé depuis 2005 mais ils ont débuté pour faire des carrières solo et non pas faire des activités de groupe comme le font les 2PM, les SHINee etc. C'est le seul groupe qui est actif dans le plus de domaines existant! Pourquoi? parce que c'ets leur concept! De plus, on est habitué à avoir des attentes assez longues entre chaque album ! Ils ne sont pas très productifs et on le sait, tout simplement parce que c'est comme ça, ça l'a toujours été et ça le sera toujours ! donc ta remarque du type: "autant qu'ils se séparent tout de suite" n'a absolument pas lieu d'être et on en revient au point de départ: leur concept... m'enfin on va pas épiloguer là-dessus, un petit tour dans la fiche biographique ne ferait pas de mal je crois bien !

C'est absolument pas une pseudo affirmation qu'ils le sont ! Mais je sais pas vous mais, j'entends beaucoup de gens qui dise : "C'est bon BONAMANA est sortit, c'est la fin des Super Junior, le leader part à l'armé" Voilà c'est pour ca que je suis heureuse qu'il fasse quelque chose qui montre que BONAMANA n'est pas leur dernier album...
Ok c'est leur concept, et ils mettent habituellement du temps pour sortir des album mais voilà avec tous ce qu'on entends dire en ce moment, que ça va un passe difficile pour eux, qu'ils auront du mal a se remettre du départ de Eeteuket que ça risque d'être la fin... Bah je fais de plus en plus attention au faite qu'ils fassent des trucs chacun de leurs côtés,et mis à part le Super Show y pas grand chose qu'ils font ensemble, alors l'album même si il vient plus tôt et que ça repond pas spécialement au critères du concept, je vais pas cracher dessus... Après c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwaji.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:56

oh oui ça serait vraiment trop bien Surprised
encore un cd à rajouter à ma collection :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:12

Oishii-San a écrit:
Citation :

Cette phrase implique forcément une pseudo affirmation qu'ils le sont: en gros ils donnent l'impression de l'être! donc bon y a tout de même un sous-entendu...

De plus, on ne va pas rappeler à chaque fois le concept du groupe à la base et qui n'a pas changé depuis 2005 mais ils ont débuté pour faire des carrières solo et non pas faire des activités de groupe comme le font les 2PM, les SHINee etc. C'est le seul groupe qui est actif dans le plus de domaines existant! Pourquoi? parce que c'ets leur concept! De plus, on est habitué à avoir des attentes assez longues entre chaque album ! Ils ne sont pas très productifs et on le sait, tout simplement parce que c'est comme ça, ça l'a toujours été et ça le sera toujours ! donc ta remarque du type: "autant qu'ils se séparent tout de suite" n'a absolument pas lieu d'être et on en revient au point de départ: leur concept... m'enfin on va pas épiloguer là-dessus, un petit tour dans la fiche biographique ne ferait pas de mal je crois bien !

C'est absolument pas une pseudo affirmation qu'ils le sont ! Mais je sais pas vous mais, j'entends beaucoup de gens qui dise : "C'est bon BONAMANA est sortit, c'est la fin des Super Junior, le leader part à l'armé" Voilà c'est pour ca que je suis heureuse qu'il fasse quelque chose qui montre que BONAMANA n'est pas leur dernier album...
Ok c'est leur concept, et ils mettent habituellement du temps pour sortir des album mais voilà avec tous ce qu'on entends dire en ce moment, que ça va un passe difficile pour eux, qu'ils auront du mal a se remettre du départ de Eeteuket que ça risque d'être la fin... Bah je fais de plus en plus attention au faite qu'ils fassent des trucs chacun de leurs côtés,et mis à part le Super Show y pas grand chose qu'ils font ensemble, alors l'album même si il vient plus tôt et que ça repond pas spécialement au critères du concept, je vais pas cracher dessus... Après c'est que mon avis !


Ah bah je comprends mieux ton post maintenant que tu expliques. Les rumeurs et les on-dit restent des rumeurs et des on-dit. Je passe qu'il faut avant tout croire en eux plutôt que de se laisser influencer par des propos qui sont dénués de preuves. Fin des Super Junior parce que Eeteuk et Heechul partent à l'armée? Bien sûr que leurs activités en groupe vont être mises à mal mais ça ne les empêchera pas d'être toujours présent à l'écran et d'écouter les SJM ou les KRY. Et puis ils se débrouillent même s'ils sont que 8 sur scène (c'est déjà arrivé et je parle bien d'un chanson du groupe entier où ils étaient que 8 alors que Kangin était encore là et Hankie aussi)!

Maintenant faut se dire quand même qu'on est qu'en janvier, qu'ils partent à la fin de l'année 2011 et que Kangin revient en avril 2012! bref y aura quoi 5 mois de battements? c'est pas grand chgse on a connu pire! et de plus Kibum est sensé revenir donc ça voudra dire aussi la mise en avant d'autres membres! Le retour de Kibum va sûrement marqué un petit changement!
Et puis maintenant faut voir aussi plus loin que le bout de son nez! Eeteuk n'est pas prêt d'abandonner les Super Junior, le concept tout comme ses activités à côté! Il a trop donné pour ça et il va pas tout laisser tomber en rentrant!
Quand les deux guguss reviendront on a aura un come-back du tonnerre et c'est là qu'il faudra être patient! Continuez à croire parce que si on s'arrête aux propos de gens qui au final ne connaissent absolument pas le groupe, leur concept et leurs habitudes alors oui les Super Junior finiront par se séparer.
Ca fait 4 ans que je les connais et je suis habituée à ne pas les voir tous ensemble sur scène, j'ai même arrêté de les compter sur scène tu vois parce que je m'en fiche en soi! qu'ils soient 13, 15, 6, 9, on aime le concept, on les aime absent ou présent! Alors maintenant qu'ils fassent de la merde ... ouais bon bah les premiers albums étaient pas les meilleurs, pour moi y a que Don't don qui en jette, maintenant c'est qu'une question de goût et de couleurs, j'ai aimé le dernier album alors que beaucoup l'ont détesté mais soit, OSEF quoi! Bonamana restait dans le style de Sorry² et ils l'ont même dit que bonamana était une continuité de sorry² et non pas un nouveau concept. BWEEEFF arrêtons de dire des choses qui n'ont aucun sens sinon ça va jamais aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:48

Merci pour la news !
Enfin, on savait tous qu'ils allaient en resortir un avant le départ des deux ainés, c'est pas étonnant.
Maintenant, un titre ne dis rien.
J'espère qu'il sera plus dans mes goûts que Bonamana, parce que d'ailleurs... Il y a des chansons que je ne connais toujours pas de cet album qui m'a un peu déçue mis à part quelques chansons.

BREF.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:31

Moi j'ai aimée l'album Bonamana.
Enfin, je suis contente de l'infos même si ça a pas été dit officiellement !
Préssée de voir ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Yellau

Yellau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/01/2011

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:25

Personellement moi aussi j'ai bien aimé Bonamana. Certaines ne seront surement pas d'accord mais je crois même que j'ai préféré Bonamana à Sorry Sorry... Embarassed
En tout cas j'espère qu'ils vont le sortir pas trop tard ce nouvel album et que ce ne sont pas juste des rumeurs !! Au lycée on est trop hystérique à l'idée d'un nouvel album !! On arrête pas de chanter Gotcha Numba sur des tas d'airs différents pour essayer de deviner ce que ça va donner !! *trop impatientes*
Merci pour l'info en tout cas =)
Fighting~
Revenir en haut Aller en bas
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:41

Moi j'ai adoré Bonamana!!
je suis très contente qu'ils sortent un nouvel album!
ca était confirmé par les Super Junior eux mêmes lors d'une interview, ils vont faire cet album, la promo et attaquer avec le Super Show 4!
voici le lien ou ils en parlent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:44

Ils sortent l'album, entament une promo et puis le SS4 ? O.o Il va encore y en avoir qui vont finir à l'hosto >.< J'espère qu'ils vont pas se surmener, parce que c'est connu que là bas les artistes qui font leur comeback deviennent des zombies en quelques semaines, mais alors si en plus ils entament une tournée mondiale.. =S


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

Miaouss483


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 07/06/2010

[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:53

Cette nouvelle m'a fort réjouie. J'attends beaucoup de cette album car je fais partie de celles qui ont été déçues par le 4ème album, donc comme l'a très bien souligné Verna il faut qu'ils innovent, qu'ils mettent en avant un nouveau style ou un nouveau concept d'album. Ils faut prendre des risques et faire peau neuve maintenant.
Je n'émettrai un avis qu'après avoir écouter le titre.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"   [RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR-Janvier] Nouvel Album pour 2011 : "Gotcha Numba"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour Sina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser