Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:37

Bonjour à tous

Ma présentation risque d'être très formelle car je n'ai pas l'habitude de faire sa par écris.
Je m'apelle Aurélie, 20 ans, né le 24 Octobre 1990 et je vis à Olivet.

Depusi quand je connais les Super Juinors oh là sa remonte ... je dirais depuis juin 2006, je suis tomber par hasard sur le clip du mv " U ", à ce moment là j'étais persuader que c'était du japonnais, je sais la honte Shocked
J'ai tout de suite accroché avec Heechul (bien que je n'ai pas une réelle préférence pour moi ils sont tous comme des grands frères), j'aime beaucoup sa peronnalité et son passe - temps "les chats".
Ma chanson préféré restera indéniablement "Miracle" par contre mon mv préféré sera plus "Don't Don" mais c'est dur de choisir parcequ'il y en a tellement de bien.
Dans les autres groupes que j'écoute y'en a un paquet, je vais faire un effort et faire une petite liste:
tous les artistes SM, 4minutes, B2st, IU, T-ara, Infinite, ZE:A, CN Blue, FT Island, Psy, After School, Co-ed School, 5Dolls, Jay Park, G.NA, KAT-TUN (Japonais), Girl's Day et puis bien d'autres mais là je n'arrive pas à tous me les remémorés. A par de la musique coréenne j'écoute plus grand chose la musique américaine et française m'énerve un peu.
En manga je suis fan de Natsuki Takaya (Fruit Basket), par contre en Anime je ne le suis pas assez pour en trouver un, désolé !!
J'ai regardé beaucoup de drama et encore une liste :
Boys over Flowers, Playful kiss, Marry me Marry, President, You're Beautiful, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Oh my lady et bien d'autres !!!
Mes films préférés sont pas vraiment asiatique, y'en a mais pas beaucoup:
Koizora, Karaté Kid, High School Musical, Fast and Furious, Pirate des Caraïbes, Lovely Complex et je crois que c'est tout à par si je peux rajouter le Super Show 2 :lol!:
J'adore la cuisine asiatique elle très équilibré, j'aime aussi l'histoire, les sports.
J'aime les ainmaux, la lecture, l'histoire, loisirs créatifs, musique.
Je déteste les personnes qui ne sont pas honnête, les sous-entendu, les antis (je comprend pas pourquoi elles existent).
Mes hobbies sa rejoint un peu ce que j'aime jouer avec mon chat (pseudo CHACHA), faire du loisirs créatifs, jouer les touristes, l'histoire.
Mon plus grand rêve serait un gayo Daejun ou un Dream concert en France !!!
J'ai une grande soeur avec qui j'ai 12 ans de différence, c'est elle qui m'a fait découvrir l'Asie étant petite avec Le Club Dorothé, elle se passionne comme moi pour la Corée. Ma oma s'interesse beaucoup à ce que l'on fait mes des fois la Corée l'énerve un peu (on en parle trop). Mon père lui n'a pas beaucoups le temps d'y penser car il travaille beaucoups et comme il est délégué du personnel et il fait parti du Comité d'entreprise c'est pas facile de le voir.
Sinon après dans ma famille il y a 7 chats, 2 moineaux du Japon et 2 combattants !!!
J'ai découvert ce forum grâce à une admin !!!
Pour finir, je tiens à vous prévenir j'y connais absolument rien en forum, la j'apprend sur le tas et j'ai beaucoup de mal, sinon je suis nul en orthographe le français c'est pas mon ami !!! Oh j'allais oublier je suis une accro des lapins c'est mon aniaml préféré d'où le pseudo par contre je n'en mangerai jamais (je suis aussi accro à mon chat il est trop).

Voilà qui je suis !!!! Bon c'est pas tout mais j'ai encore beaucoups de choses à apprendre !!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:48

bienvenue à toi Aurélie ^^

Je présume, et normalement bien, que l'admin n'est autre que shiroitan ?

J'espère que tu vas te plaire ici ! Tu vas voir les admins sont folles (bon tu le sais déjà), les modos pas mieux et je parle même pas des membres ... (et je vais me faire taper par eux ... aieeeee !!) on est tous un peu fou et c'est ce qui fait notre charme ^^

si tu as la moindre question, tu sais où frapper ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:46

Taper un admin ... JAMAIS ! D< *magnae forever* :heart:
HEUM. Bienvenue Mashimaro-ssi, toute gnonne ta présentation *.* Aah, HeeChul-ssi , le mec qui m'a fait me taper une barre énorme lors d'un show Tv récent. Fiou. Depuis il a remonté dans mon estime, à la base je pouvais pas le blairer :3 .. Allez savoir pou'quoi.

BREF. Encore Bienvenue Rookie : DD! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:34


Encore une Heechul-ist ...
Je ne m'en lasserai jamais (:
Tu risques de t'éclater ici, au moins tu es prévenue.
Tu écris des Fictions et/ou des OS ?
Amuses toi bien !

Ps : J'peux pas m'en empêcher, je suis en pleine crise en ce moment,
surtout avec tout ce que je lis et écris : J'étais juste morte de rire en lisant ça !
je vais faire un effort et faire une petite liste : tous les artistes SM
* Je te laisse comprendre ... *
Sur ce je vais aller me calmer, parce que ça devient grave là ...

Bix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: re   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:19

J'aime beaucoup écrire des fictions mais j'aime encore plus celle des autres et me l'imaginé dans ma tête.
C'est que niveau SM je ne suis pas difficile j'ai tous les albums SM sa fait un paquet de monde tous sa Razz

Merci Munju et Shaniti ravi de vous connaître !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:25

Little Mashimaro a écrit:
Mon plus grand rêve serait un gayo Daejun ou un Dream concert en France !!!

Toi, je t'aimes déjà ! Héhé ^^ Moi, Gayo Daejun, Dream Concert ou même SS4 ça me va, mais comme on en est déjà au stade du SM TOWN, je pense que bon, on va laisser le temps et les médias travailler un peu plus et puis on verra le résultat =p

En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^

P.S : Fais attention, les doubles posts sont interdits. J'ai rassemblé tes deux messages en un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: coucou   Coucou tous le monde !!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:30

Oui mercy Lyne j'ai pas encore l'habitude, je ferais plus attention la prochaine fois.
On va surtout laisser le temps au Super Junior de nous faire un super 5ème Album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:44

Jay Park ♥!

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde !!!   Coucou tous le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU tout le monde!!! :D
» bonsoir tous le monde ^^
» Salut le monde.
» Hello tout le monde !
» Hey tout le monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser