Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)

Aller en bas 
+2
Sung Young
Selenastelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 17:32

Hello ! Je me présente : Pauline, de pseudonyme Selenastelle.
Je suis une fan plutôt récente (pour ne pas dire que je le suis depuis le 10 mars exactement) .
Je suis en 3e et pis euuh .. Bah j'aime les Super Junior non seulement pour leurs chansons mais aussi pour leur naturel et leur côté très déconnant qui veut juste s'éclater x) [ s'identifie totalement ]
Voilà voilà.

Sinon là il pleut.
:arrow: -SORS-
Breeeef, Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 17:42

La Team d'accueil est là ! (enfin y'a que moi pour l'instant u_u)
Eh ben, fan depuis le 10 mars seulement oO Tu reconnais tous les SuJu ?

Assez courte comme présentation ^^' mais c'pas grave x)
Qui est ton préféré dans les SuJu ? Ecoute-tu d'autres groupes coréens ?
Regarde-tu des dramas ?

Bienvenue et amuse-toi bien ici Selenastelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 18:21

Merci de ton accueil ^^

Pour être tout à fait honnête .. Non xD Un peu près la moitié. Hangeng (ce gars et zarb. Donc je l'aime.), Leetuk (je l'aime *.*) , Donghae (il est énorme xD), Siwon (trop affectueux x3), Shindong (y a-t-il quoi que se soit à dire ? Trop drôle !) , Ryeowook, même si c'est pas mon favoris, Henry et Zoumi, Yesung (beauu x3) et puis Sung Min aussi ..
Mais surtout ..
KYUHYUUN *.* [ moi ? Fan ? Juste un peu. ] C'est mon préféré. Suivi de près par Leetuk et DongHae.

D'autres groupes, j'essaye d'en découvrir le plus possible en ce moment. Mais j'aime bien SNSD (classique x) ), pas tellement SHinee. 2NE1, j'aime bien leur go away. Je découvre T-ara en ce moment. Et y en a d'autre mais je ne saurais te les dire de tête x)

Drama, pourquoi pas, mais je n'ai aucune idée des quelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 19:06

Ah une fan de Kyu x) (mauvais choix ! il fallait choisir LeeTeuk ! è__é nan je plaisante of course xD)
Mais j'entends parler de lui tellement souvent que suis à moitié traumatisée u__u

Tu reconnais toutes les SNSD ? J'ai galéré au début pour toute les reconnaitre xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

MeeMee-bonnet de la Team d'accueil arrive! Bienvenue à toi chère nouvelle fan de Super Junior Smile
Tu veras à force tu arriveras à tous les reconnaître. Un conseil essaye de bien regarder leur visage çà t'aidera à les différencier. Enfin pour moi çà à marché, parce que si on se fit à leur coupe de cheveux c'est perdu d'avance Smile

Citation :
j'aime les Super Junior non seulement pour leurs chansons mais aussi pour leur naturel et leur côté très déconnant qui veut juste s'éclater
C'est ce que j'apprécie chez les Super Junior et les autres groupes. Ils savent être sérieux quand il faut mais c'est les 1er à faire les imbéciles dès qu'ils en ont l'occasion. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu un fou rire à cause d'eux.

Citation :
KYUHYUUN *.* [ moi ? Fan ? Juste un peu. ] C'est mon préféré.
Très bon choix. Eh oui je suis Kyuhyuniste également même si j'en n'en ai pas la couleur. Laissons donc Leeteuk aux Teukistes Razz

Citation :
D'autres groupes, j'essaye d'en découvrir le plus possible en ce moment.
Vu le nombre de groupes y'a de quoi faire Razz

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas à nous demander, promis on mord pas enfin moi je ne mord mais concernant les autres membres je ne sais pas Smile

P.S: Même les smiley se sont invités pour venir te souhaiter la bienvenue Hahaha! Bon ok j'avoue je suis une smiley addict
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:05

Yu Kim : Euuh .. Recconnaître les SNSD .. Point du tout xD Et navré pour mon choix [ KYUHYUN ] mais [ KYUHYUN ] ce gars est [ KYUHYUN ] le plus mignon et la plus belle voix *.* [ KYUUHYUUN ! ]
-PAN-

Meeko : Effectivement, les coupes de cheveux sont un point de repères carrément pas stratégique xD Je l'ai compris assez vite.
Oh moi non plus, les fous rire, je ne les compte plus ! Parce qu'ils se charrient ou se cherchent tout le temps et je trouve ça énorme x) De plus, ils sont la joie de vivre incarnée. Ils ont l'air tellement heureux quand ils chantent tous ensemble !
Je ne sais pas si tu a vu sur Youtube leur Super Show 2, mais la 5e vidéo correspondait à leurs présentations. Et ils ont fait que des trucs très chelous x) Tu voyais le reste du groupe se marrer derrière, c'était assez comique ! Quand ils sont tous ensemble, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux. Je veux les voir bounce
Ah oui aussi :
Kyuhyun *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:51

MA JUMELLE !! Tu ne parles que de Kyuhyun ! Que c'est beeauuuu ! Je suis SungYoung, mais appelle moi Sun ! :D Je suis une Kyuhyun~iste aussi, enfin... même pire que ça --' Tu peux demander a Yu Kim ce que j'éprouve pour lui, mais holala que je suis ravie de faire ta connaissance ! J'ai aimé ton dernier mot, "Kyuhyun *.*" Non mais j'suis tout a fait d'accord ! On se comprend !! Enfin, bienvenue quand même ! =p

PS : Kyuhyun *Q*
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:58

Hostess de la team d'accueil me voilà!!! Bienvenue à toi... mais... mais... mais non c'est Lee Teuk qu'il faut choisir! Lee Teuk c'est le bien!
Je plaisante, Kyu Hyun est un très bon choix je pense: beau, charmant, mignon, belle voix... mais je préfère Teukie chérie!!!


Depuis le 10 mars, c'est donc très très récent ça! Tu as encore beaucoup à découvrir sur eux donc, bonne chance tu auras beaucoup de chose à voir!
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:58

Yeaaaaah, bienvenue dans le magnifique monde de la kpop & de ce forum fou-fou ! o/

Faisant partie de la team d'accueil, je t'accueille avec joie o/
& plus sérieusement, je suis une fanatique des Big Bang donc je te recommande avec urgence ce groupe !
Les Big Bang sont ultra magnifique quoi *o*
Perso, j'arrive pas à savoir si je préfère les Super Junior ou les Big Bang, enfin bon xD

Une Kyuhyuniste, oh, ça fait longtemps je trouve, en ce moment y'a que des Teukiste xD
A force, je vais me sentir seule xD

Bon, tu veux des idées de dramas ? Hm, Hana Yori Dango, qui a été mon premier drama japonais *o* en ce moment, sinon en autres dramas japonais, tu as HanaKimi, Nobuta Wo Produce, Kurosagi... je suis à fond dans Love Buffet, un drama taiwanais, je te recommande aussi My Lucky Star qui est aussi un drama taiwanais, pour un Coréen, je te recommande My Princess, Playful Kiss etc.. y'en a des centaines qui sont géniaux *o*

Est-ce que tu lis des mangas ? Est-ce que tu aimes bien le yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:21

Sun : De toute façon, quelle que soit la phrase de base, le Nom -notez la majuscule- Kyuhyun l'embellira x)
Et nous sommes d'accord, nous nous comprenons, nous pensons pareillement :
KYUHYUN *Q*

Natsuni : Lee Teuk .. Le bien .. Théorie interressante xD Plus sérieusement, il est deuxième dans mes choix !
Teukie.. Chérie ?
OOh trop mignon ce surnom =3

Sun, il faut qu'on en trouve un à Kyuhyun xD (Kyukie ? Hyunikie ? -SBAF-)

MissB : Message reçu, je regarderais ce groupe x) Et merci beaucoup pour touts les dramas ! Tu aurais à me reccomander qui serait surtout comique ?
J'aime, je découvre de nouvelles religions XD Entre Teukiste et Kyuhyuniste, c'est énorme.
Et oui, je lis des mangas . Plus des shojo, mais pas le smtrop milleux, ça me gonfle --' Je suis une grande fan de Fruits Basket. Sinon, j'en connais pas mal, mais jeme souviens pas de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:47

Punaise, rien qu'en un "Kyuhyun" on se comprend, c'pas possible ça ! u____u Oh oui il est si beau son prénom :p

Un surnom a Kyu ! Heeuu... Kyukie c'trop chou ziva ! Je veux je veuuuux ! Ou alors Kyunie... Ahh j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:52

Je n'ai pas vu beaucoup de dramas mais si je peux te conseiller, au niveau japonais (en enlevant les très célèbres Hana yori dango, HanaKimi...) je dirais Orange days, ce n'est pas un drama très drôle mais il était magnifique. Il y a aussi Proposal daisakusen avec Yampi qui est pas mal non plus. Niveau coréen, je n'en ai vu qu'un: Full House (avec Bi Rain) et j'ai vraiment bien aimé.

Enfait quand j'aimais bien Hangeng je l'appellais toujours Hankie chérie et donc j'ai décidé d'appeler Lee Teuk comme ça de temps en temps, et chérie parce que malheureusement ça rhyme mieux que chéri avec le "ie".

Tu finiras par succomber au charme de Mr. Bright smile, tu verras! ... ou pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:53

Sung Young a écrit:
Un surnom a Kyu ! Heeuu... Kyukie c'trop chou ziva ! Je veux je veuuuux ! Ou alors Kyunie... Ahh j'aime <3

MDRRR !! xDD Kyukie ça me fait trop marrer ! Ou alors tu l'appelles Kyu'nah comme tu le fais d'jà u__u
Brefeuh ! c'pas mon blèm' ça ! je m'en fiche pas mal de Kyu xD (HS : oh qui veux savoir des dossiers sur Sun ? *SBAF*)

Et je me demandais, t'as compris pour les sectes Selenastelle, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptySam 26 Mar 2011 - 23:12

J'ai compris l'idée des sectes oui xD

Kyunie c'est chouiste *.* -PAN-

des dossiers? Oh voui x3

Et merci pour toutes les dramas !

Dites-moi, les Teukistes présentes .. avez-vous vu son solo au Super Show 2 ? celui ou il est avec des filles courtement vétues aussi bien en haut qu'en bas ? Personnellement, à votre place, j'aurais eu juste envie d'en prendre une pour faire bowling dans les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:31

Ben ce sont des danseuses, elles sont payées pour ça en même temps x) C'est pas pire que le solo de SungMin au SS3, où il danse à la style TaeYang des Big Bang, entouré de filles et tout et tout ^ ^ (mais bizarrement j'aime bien quand ils font ça xD)

Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:45

Ah ouais j'avoue Selenastelle, j'ai eu la même envie pratiquement xD

Mais ouais, ça dépasse pas le solo de Sungmin, j'étais choqué quand j'ai vu ça u___u (Yu je te comprends vraiment pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:14

Personnellement j'adore ce solo de Lee Teuk, je trouve ca sexy et je n'ai pas du tout envie de meurtre, non c'est vrai. On aimerait bien être à la place des filles mais bon... La prestation est agréable à regarder! J'Aime! C'est un de mes passages préférés du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:17

Ah je suis pas la seule à aimer tu vois Sun xD Mais moi j'adore ces solos ! Ca change par rapport à ce qu'ils font d'habitude je trouve ^^

Bref j'arrête de flooder et je te re-dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:30

Selenastelle a écrit:
MissB : Message reçu, je regarderais ce groupe x) Et merci beaucoup pour touts les dramas ! Tu aurais à me reccomander qui serait surtout comique ?
J'aime, je découvre de nouvelles religions XD Entre Teukiste et Kyuhyuniste, c'est énorme.
Et oui, je lis des mangas . Plus des shojo, mais pas le smtrop milleux, ça me gonfle --' Je suis une grande fan de Fruits Basket. Sinon, j'en connais pas mal, mais jeme souviens pas de tous x)

Ah, mais, faut absolument que les Big Bang fassent partie de ta liste kpopien xD

Comique ? Hm, HanaKimi, Full House, Atashinchi no Danshi, après y'en a tellement que j'oublie les noms u_u"

Ah, Fruit Basket, on peux dire que c'est un classique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:50

YuKim, Natsuni, votre comportement peut porter deux noms :
Mazochisme ou perversité XD

Non je plaisante, je suis d'accord sur le fait que ça change et que j'apprécie beaucoup en soit, mais tout de même .. C'est un peu rageant xD [ Selenastelle en mode BOUGE TES FESSES DE LA IL EST A MOUA ]

L'avantage avec mon petit Kyunie, c'est qu'il ne ferait jamais ça =° ( ne pas penser à l'émission Come to play et la choré étrange de DongHae à laquelle Kyuhyun a dû se plier [pour mon plus grand plaisir, soyons honnêtes xD])

Sinon, oui, Fruits Basket, c'est LE manga incontournable *.* C'est le premier manga que j'ai lu. Et je l'ai relu .. au moins une vingtaine de fois ! Parce que parfois, je prends un tome au pif (je les ai tous =3) et après .. Je peux pas m'empêcher de lire toute la suite x) [ comportement très stupide, certes ]

Je n'ai pas vu ce fameux solo Surprised Mais je rtrouve que dans le genre, de façon général, Eun Hyuk se débrouille pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:57

Moi j'ai envie de dire: perversité! ou générosité aussi, non? Il n'est pas à moi ce petit Lee Teuk. J'espère qu'il va vite se trouver une jolie demoiselle avec qui il aura de beaux enfants, lui qui est si pressé d'être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:07

Natsuni, ça a le mérite d'être une réponse honnête xD
Mais bon, c'est vrai qu'on ne peut leur souhaiter que ça.
Pareil pour mon petit Kyunie ; lui qui a tant de mal à se trouver une copine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:47

C'est assez étonnant qu'un charmant jeune homme comme lui ait du mal à trouver quelqu'un. Ou alors il a quelqu'un mais ne le dit pas lol, comme tous les autres d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:54

Certes ! Mais en même temps, il assez timide. Enfin, sauf en groupe, au bout d'un moment x)
BREF arrêtons de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:21

Ok, stop le flood... Bienvenue hum hum (faisons comme si de rien n'était ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)   Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir :)
» Bonjour , bonsoir ^o^
» Bonjour, Bonsoir ~
» bonjour bonsoir ^^
» Bonjour, Bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser