Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:45

· Prénom : Nina
· Age : 17 ans...
· Date de naissance : 28/05/1993
· Ville : Montreuil (93) (là où un mec s'est pris un coup de flashball dans la gueule pour ceux qui suivent les infos..)

· Super Junior préféré : C'est dur parce que ce que j'apprécie vraiment c'est quand ils sont tous ensemble, l'effet de groupe, même si y en a qui m'intéresse plus que d'autres... Bon ok, Heechul. ^^
· Raisons : ... Hmm.. euh.... Bah je sais pas, il attire ma sympathie. Dès le début, il me faisait un peu de la peine (mais pas dans un sens péjoratif hein) il avait l'air un peu de se forcer. Je sais pas, il me rendait un peu mal à l'aise. Son côté un peu névrosé aussi, son côté "fort" et "faible" en même temps. (ouais sortez les violons...) En fait ça doit être parce que j'ai été agréablement surprise, je m'étais jamais vraiment intéressée à lui et il avait l'air un peu poseur, alors qu'en réalité il est bien plus intéressant et complexe qu'il en à l'air! Il a l'air impossible à vivre... Et il est marrant. Bref je sais pas! et puis c'est vraiment chiant ce que je raconte alors autant écourter au plus vite. (d'ailleurs il me perturbe fortement sur la bannière avec son survet de papy..)
· Chanson préférée : ... Erk joker. ^^
· MV préféré : Rokkugo ! Kitsch, ridicule, j'adore ! Enfin, sérieusement, celui de Sorry Sorry est pas mal non plus je trouve. Simple, mais plutôt efficace.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Pouaaaah je sais pas. Mais la 1ère fois, ça devait être quand je regardais la pochette d'un de leur CD parce que j'aimais bien la photo (la version B du 3e album)et une amie m'a fait "Il est nul ce groupe" "et celui du milieu est moche" (le moche -> Eunhyuk) haha, bref... pour dire à quel point çapartait du bon pied. Ca doit dater de 2009 donc, au moins à partir dela sortie de Sorry Sorry.
· Comment les as-tu découverts ? : Pareil, me souviens plus trop. De toute façon c'est le genre de truc donc tu te souviens pas, parce que t'asl'impression d'en avoir toujours entendu parler (enfin une fois qu'onsuit la Kpop & co...) Mais en vrai de toute façon ça doit faire que2 mois que je m'intéresse vraiment à eux !
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
Barbee Boys, SHINee, Epik High, Buzz-tic, No Brain, Key Boys, Teriyaki Boys, Four Leaves, quelques trucs de Kpop parfois...
· Autres musiques que tu écoutes : Quasiment de tout... rock, metal, hip-hop, rap, classique...
· Mangas/Animes que tu aimes : En ce moment (oui vaut mieux fonctionner comme ça sinon je me rappelle jamais ^^) Sayonara Monsieur Désespoir et Savage Garden. Mais y en a pas mal d'autres!
· Dramas regardés et appréciés : Hana Yori Dango, parce que c'est juste culte! que ça soit pour son côté rididule ou ses moments vraiment drôle... Et puis il a une valeur sentimentale, c'est le 1er drama que j'ai fini! (oui parce que ça arrive rarement...) My Boss My Hero, Stand Up!!, Ikebukuro West Gate Park, Nobuta wo produce, et y en a d'autres dans d'autres genres qui ont l'air pas mal qu'il faudrait que je regarde...
· Film(s) préféré(s) : Typhoon Club, Grains de sable, Chungking Express, les courts-métrages de Wallace et Gromit (et puis le film aussi allez!), Art Museum by the Zoo, beaucoup...

· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Et bien, je me souviens que Shiroitan avait déjà mis des annonces pour je sais plus quoi sur le forum de SHINee... (je crois notamment des projets pour des groupes de Kpop, dont les SJ évidemment...) et puis des membres en parlait vite fait. Et vu mon intérêt croissant je me suis dis que ce serait surement marrant de s'inscrire sur un forum Super junior. ^^

· Mot de fin ? : Erm... (je sais pas pourquoi le gras veut pas s'en aller) j'espère pouvoir participer et m'amuser parmi vous! (argh c'est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:15

Bienvenue jeune Heechuliste potentielle Smile

J'aime bien comment tu vois HeeChul. C'est pas tout à fait ma vision, mais ça change agréablement du "il est beau et il me fait marrer".
Il est complexe, ça on peut le dire. Le plus complexe, je dirais.

Bref, bienvenue ici Smile Si tu passes souvent, tu remarqueras vite que nous (=les oranges, les HeeChulistes quoi) sommes une secte vraiment méchante et nous pratiquons le prosélytisme à toute sauce.
Notre but suprême est d'instaurer un régime dictatorial où Kim Hee Chul sera le boss. Si tu veux nous rejoindre, appelle le 36 15 (numéro gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:18

T'es HeeChuliste, tu écoutes SHINee, Epik High & Teriyaki Boys puis t'as regardé Ikebukuro West gate park alors je te souhaite la bienvenue ici les bras grands ouverts ! xDDD
J'ai adoré ta présentation, d'ailleurs la vision que t'as d'HeeChul aussi ^^

Enfin bref, amuse-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:25

Sylar a écrit:
Si tu passes souvent, tu remarqueras vite que nous (=les oranges, les HeeChulistes quoi) sommes une secte vraiment méchante et nous pratiquons le prosélytisme à toute sauce.
Notre but suprême est d'instaurer un régime dictatorial où Kim Hee Chul sera le boss. Si tu veux nous rejoindre, appelle le 36 15 (numéro gratuit).
Je plussoie, appelle nous on t'acceuillera avec plaisir Smile
Et je vois que t'as de magnifiques goûts (en dehors de Mr.Kim hein, lui pas la peine de le relever, ça va de soi) :O

Sayonara Monsieur Désespoir (même si je préfère dire Sayonara Zetsubô sensei XD) est un très très bon manga, je regrette de pas le continuer d'aileurs (pas de sous =/) et puis Epik High, My Boss My hero, IWGP (que j'ai pas vu mais dont j'ai entendu ENORMEMENT de bien) etc etc etc. que du bon !
Tout ça pour dire qu'au final tu devrais rejoindre la secte orange Smile (ouais bon, ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:15

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:22

Wah! merci pour cet accueil chaleureux ! (je remarque que seules des "Heechulistes" m'ont répondu XD)

Sylar> Pas tout à fait ta vision ? vas-y vas-y j'adore faire de la psychologie de comptoir ! XD Le truc le plus flippant c'est que je crois que je pourrais en parler pendant des heures. Puis c'est intéressant de voir les façons différentes dont on peut interpréter quelque chose ou quelqu'un !
D'une façon ou d'une autre, je sais pas pourquoi, Heechul me touche. Même si parfois j'adhère pas à tout ce qu'il dit ou fait, je trouve qu'il a quelque chose de touchant... Bref.
Haha ses fans sont à la hauteur de l'image de leur maître à ce que je vois !
Yuketsuko> Oui, c'est vrai que "Sayonara Monsieur Désespoir" c'est un peu moche, mais c'est parce que je suis trop habituée à la version manga !
Oui, rejoindre la secte orange c'est la 1ère chose qui m'a préoccupé, bien sûr ! (même si j'aime pas trop l'orange, ça aurait pu être pire) j'attends impatiemment mes 30 messages. :king:

Bref, encore merci. ^^

Je m'excuse d'avance pour mes futurs pavés, c'est pas que j'essaie "d'en mettre plein la vue" ou quoique ce soit mais j'ai vraiment pas l'esprit de synthèse et c'est très chiant !

EDIT : Non mais le truc décisif avec Heechul, je crois (je continue sur lui vu qu'on est entre nous!) c'est quand j'ai constaté comment il était avec ses chats. (déjà j'étais "il gagatise sur les chats? mais... mais... éclats de rire... blabla..) Autant on est assez différent sur certains points, mais pour le coup.. je sais pas si vous voyez la vidéo où il torture littéralement une des pauvres bêtes dans une émissions de radio ? quand il la fait "danser" et qu'un moment il la fout sur ses épaules ? Bah voilà... (heureusement que je suis pas la seule! tfaçon je le fais plus ce genre de truc... hum)


Dernière édition par Arctic le Jeu 11 Nov 2010 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:26

Non une Kyuhyun-iste va t'accueillir ! Me voilà ! Bon ok je suis TRES Heechul-iste dans le fond .
J'ai bien aimé t'as présentation :cheers:
Je te dis bienvenue avec joie . Bon je vais pas écrire beaucoup les Heechul-iste ont déjà dit l'essentiel !
Donc éclate-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:39

Merci !
C'est gentil. ^^ Tout le monde sait que l'étape de la présentation est un rituel souvent traumatisant!

Bref voilà, maintenant je vais arrêter de raconter ma vie parce que ça craint ! D'un côté c'est ma présentation, mais pour ce que j'y dis d'intéressant... (faut mettre ça sur l'excitation de mettre inscrite sur le forum, la nouveauté tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:26

J'aime beaucoup les gens qui savent parler longuement de Heechul, parce que y'a tellement à dire sur lui. C'est une personne tellement complexe et attachante, je pense que c'est une chose que seules les vraies "Petals", "Undead" ou Heechulistes peuvent comprendre. Parce que au delà du Heechul déconneur comme on peut voir dans Full House, y'a quelqu'un. Quelqu'un de vrai, d'entier, de foncièrement gentil, très taquin, qui ferait tout pour ses amis et qui est d'un culot sans limite (mais timide à la fois).

Et écris des pavés, on approuve, c'est toujours plus intéressant qu'un "tropbôô" dénué d'intérêt Wink
(et Heechul finira seul avec une dizaine de chats, no way ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:45

Bon va y puisque mes damoiselles 'Chulistes sont passée par là je me rajoute à la liste...
Oui, je suis repassée orange, je suis de nouveau officiellement HeeChuliste même si mon coeur n'a jamais cessé de l'être car HeeChul c’est HeeChul, que je suis HeeChul, qu'il est moi et que sans HeeChul y'a plus de moi.

Bienvenue chère damoiselle qui pourrait parler de 'Chul pendant des heures, si tu aimes les romans, y'a toujours des gens pour romantiser par MP sur la coupe de cheveux de 'Chul à la période que tu veux, je citerais pas de noms --'

Oh Tu viens du 93! (lis la présentation) Comme moi!
Wesh meuf bien ou bien ? T'es sortie de cher ta reum ?
Non moi pas parler comme ça, moi juste ... rien du tout en fait, surtout que je suis plus dans le 54 en ce moment que dans le 93 xD
"Il est nul ce groupe" "et celui du milieu est moche" (le moche -> Eunhyuk) Mouhahahahahahaha *aime pas vraiment beaucoup Eun' avec une grande place dans son coeur* Eun' le moche Haha *sort*
Pour ma part, ce que tu vois de 'Chul me fais penser à mes début de 'Chulsites , ça me rapelle des souvenirs XD

Sylar! J'aime te stalker ! T'es juste trop une ouf! Si tu nous présentes comme ça, on va se faire pas aimer gentil voyons XD Puis tu mens en plus, le numéro il est payant! Comment on remplis la caisse à ton avis T.T faut payer les bénévoles! << Remarquons la logique de cette phrase. Bref, HeeChul dictateur !

Bienvenue à toi! Et... à bientôt peut être chez les oranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:02

Yuketsuko > mais trop! On a tout compris à la vie! C'est la sélection naturelle tout ça ! Y a ceux qui ont réussi à comprendre Kim Heechul, et ceux qui ont pas réussi. Lançons nous des fleurs !
(haha c'est du suicide social mon discours, aucune personnes en dehors des fans d'Heechul vont me souhaiter la bienvenue haha, donc je sais pas si je dois préciser que je plaisante)
Non mais j'aime bien les autres ! Même autant qu'Heechul, juste différemment. Surtout quand je fais une overdose d'Heechul (à comprendre je commence à perdre toute lucidité) c'est bien de pouvoir se déverser sur d'autres haha! J'ai besoin de varier souvent.

Citation :
(et Heechul finira seul avec une dizaine de chats, no way ♥)
Ouiiiii! *clap clap* (le plus gore c'est que j'ai vraiment eu cette réaction...) Sérieusement, le pire, c'est que je l'imagine très bien.

Solow > Haha, non c'est pas vraiment converser sur ses coupes de cheveux (haha je dis pas ça pour faire genre "Han nan moi je suis pas superficielle genre je parle du physique!") comme je disais moi mon kiffe c'est la psychologie de comptoir ! Quoique, j'aurais beaucoup à dire sur sa coupe dans U. A quel point elle me perturbe, et me fait flipper ! :pirat: (non en fait c'est pas parler de sa coupe c'est parler de moi XD)

Hm, et bien, tmtc racli ! Mais étant dans un lycée de bourges je perds pas mal de "vocabulaire" (et ceux qui peuvent pas rodav Heechul j'leur marav la gueule !) tu habites où ?
Franchement, la première fois que j'ai vraiment vu une vidéo d'Eunhyuk c'était avec Leeteuk dans Miracle. Autant dire qu'ils me faisaient peur et que j'avais du mal à croire qu'ils étaient dans un boysband. (en plus Leeteuk portait son truc de guru de secte là...) Faut avouer qu'ils ont des tronches atypiques quand même. ou c'est juste moi?
Ah? c'est à dire que j'ai une vision tout à fait faussée et naïve c'est ça? x)
Et ne t'inquiète pas, il en faut plus pour me faire peur... Enfin pas de cette façon en tout cas!

Merci de ta bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:41

Ma belle est grande maison est au Blanc Mesnil , dans un quartier pavillonnaire et j’ai jamais été fan du langage dont nous avons offert un extrait donc bon, restons en là xD je suis à Nancy en ce moment.

Non c’est pas une vision faussée et naïve,enfin je pense pas. Je reste sur cette vision même si elle a évoluée aussi évidement.
On rentre pas tous dans le moule de la même façon et on est pas sensibles aux même choses.
Regarde ceux qui penser que SungMin est une pauvre petite chose qui se fait entuber par Wookie sans que ça pose des problème de... enfin c’est pas possible SungMin pénétré par Wookie! Tu aimes le Yaoi avant que je parte loin ?
Enfin bref, ça s'agrémente la vision qu'on a de quelqu'un, en en découvre toujours, et si tu dis que 'Chul est le meilleur et que le savoir est avoir tout compris à la vie, c'est que tu as déjà saisi le plus important dans l'histoire! *HeeChuliste*

Dernière chose, mademoiselle même si tu fais le pont, 2 AM est une heure pour DORMIR! Nan mais! Voyez cette jeunesse *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:44

Ah, le Blanc-Mesnil je connais juste de nom, et puis c'est loin de Montreuil donc je connais pas trop. xD
Haha moi il me fait rire, même si je l'utilise pas souvent, juste pour impressionner les petits provinciaux... (ou pas^^)

Oui c'est sûr. Après notre vision elle est biaisée aussi, vu qu'on se repose sur pleins d'éléments, qui sont pas forcément chronologiques, et considérant que quelqu'un... évolue ! (et qu'accessoirement on l'a jamais rencontré aussi c'est vrai..)

Ryeowook dans Sungmin ? Hum et bien je ne m'étais jamais posé la question... C'est sûr que pour deux considérés "passifs" ça devient difficile de déterminer les placements ! après sinon il faut choisir un faux passif. Qui à l'air d'être Sungmin. Je m'intéresse pas spécialement au yaoi mais ça me dérange pas, au mieux c'est drôle, au pire.... au pire. xD

Concernant mes habitudes nocturnes, c'était au clin d'oeil au groupe ou aucun rapport ? Razz
Pour ma défense je faisais pas le pont, mais je commençais à 10h... Chose qui n'empêche pas que j'étais crevée en me levant, mais vu que je suis toujours fatiguée, ça me fait pas tant de différence que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:52

En effet, on a tous construit nos vision d'eux sur des bases différentes, ça donne forcement des finalités différentes.

Oh mon Subaru, je suis profondément choquée par tes paroles O.O RyeoMin est impossible, SungWook est tout à fait acceptable!
Me dit pas que tu es une de ces personnes qui voient SungMin comme un petit lapin rose tout innocent ? On a un problème là... va falloir que je t'explique deux trois petites choses... XD

Ce matin je suis allé à la fac et une fois devant la salle j'ai décidé que je voulais pas aller en cours alors j'ai passer deux heure le cul sur le carrelage du couloir face à un banc libre à attendre ma camarade ... alors que ma journée de cours était fini enfin n'avait pas commencé du coup... J'ai craqué aujourd'hui xD

Le Yaoi c'est la vie Haha
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:58

Bienvenue sur le forum Heechuliste^^ XD
Quand je pense que moi au début du groupe je l'aimais pas...il me faisait peur en fait XD Je sais même pas pourquoi mais bon...
Amuse toi bien ici en tout cas^^

(et méfie toi de Solow, c'est un des pires ici!!! Elle va t'engrainer dans sa bêtise naturelle et tu pourrais ne pas en revenir! *Je t'aime Solow XDD...ou pas XD*)

Breeeef...rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:03

Wesh Kibi t'es sérieuse tu parles de moi comme as' ?
Laisse moi au moins une chance de passer pour une personne normal et pas dangereuse XD
Juste deux secondes d’illusion quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:05

Mdrrr XDD Bon...d'accord XD
Oublie ce que j'ai dit Solow est géniale, sympathique, pas du tout dérangée, pas perverse pour un sou, bien dans sa tête, c'est la fille parfaite (ça te va?? XDD)

(on y crois tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:09

Solow a écrit:

Oh mon Subaru, je suis profondément choquée par tes paroles O.O RyeoMin est impossible, SungWook est tout à fait acceptable!
Me dit pas que tu es une de ces personnes qui voient SungMin comme un petit lapin rose tout innocent ? On a un problème là... va falloir que je t'explique deux trois petites choses... XD
Oulah, je comprends même plus là! XD
Comme un petit lapin rose tout.. Pas vraiment. Enfin je sais pas Sungmin.. c'est Sungmin quoi, c'est un être étrange c'est tout. Bonjour, Bonsoir... Icon_lol Une espèce d'être hybride. La pauvre on va éviter de la cataloguer. ^^
EDIT: MDR c'te lapsus ! Je jure que je l'ai pas fait exprès ! Bref, LE.... LE! Je le reconnais comme un mâle! juré c'est vrai ! Bonjour, Bonsoir... Icon_lol

Citation :
il me faisait peur en fait XD Je sais même pas pourquoi mais bon...
Haha je comprends, moi aussi parfois il me fait peur, et je saurais pas expliquer pourquoi. C'est même pas à cause de sa personnalité, de son tempérament "sang-chaud" ou je n'sais quoi, mais d'une certaine façon je l'adore et il me fait flipper haha..

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:23

Bienvenue et bienvenue xD j'ai rien à dire elles ont tout dit les filles

Sinon amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:45

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:22

Ralalala, me lancez pas sinon on y est encore pour la nuit \o/ Vous avez trop blablaté là, j'ai plein de choses à caser mais tant pis, pas le temps. Un jour, j'écrirai quelques dizaines de pages words sur ma vision d'HeeChul, et je le publierai dans un topic à lui tout seul, vous verrez :D

Solow a écrit:

Bienvenue chère damoiselle qui pourrait parler de 'Chul pendant des heures, si tu aimes les romans, y'a toujours des gens pour romantiser par MP sur la coupe de cheveux de 'Chul à la période que tu veux, je citerais pas de noms --'
Ah la ferme, hein ! T'étais pire que moi ! (ou pas)

Solow a écrit:

Sylar! J'aime te stalker ! T'es juste trop une ouf! Si tu nous présentes comme ça, on va se faire pas aimer gentil voyons XD Puis tu mens en plus, le numéro il est payant! Comment on remplis la caisse à ton avis T.T faut payer les bénévoles! << Remarquons la logique de cette phrase. Bref, HeeChul dictateur !

Débile va :'D Tu me fais marrer, c'pas possible \o/
Alalala, j'adore les conversations comme ça.

Bref. Mon commentaire servait à que dalle, mais c'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:35

Haha moi ça m'intéresserait un topic sur les visions d'Heechul ! C'est quand tu veux. ^^

Et bien, c'est toujours ça si au moins ma présentation a pu être la cause d'une bref marrade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:58

Sylar a écrit:
Ralalala, me lancez pas sinon on y est encore pour la nuit \o/ Vous avez trop blablaté là, j'ai plein de choses à caser mais tant pis, pas le temps. Un jour, j'écrirai quelques dizaines de pages words sur ma vision d'HeeChul, et je le publierai dans un topic à lui tout seul, vous verrez :D
Si tu fais ça j't'adule toute ma vie tu sais \o/
On s'échangera des pages et des pages sur lui et les autres membres ils nous prendront pour des fous (l) (oui bon, ça doit déjà être le cas)
Oui oui, je sais, j'arrive trois plombes plus tard et avec une réponse totalement inutile x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:14

Moi je dis:

JE VOTE POUR QUE SYLAR CRÉE UN TOPIC SUR LA VISION QU'ON A D' HEECHUL!


Et on raconterait toutes combien on l'aime, et ce serrait interdit au Teukistes et on ferrait des romans pendant des heures et je m'occuperait de caser du HeeMin partout, et on montrerait combien on est réellement des timbrées. Et on lui vouerais un culte encore pire que maintenant et ... Ba quoi ? Me dites pas qu'on est pas comme ça, ce serrait mentir non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:20

Ben ça sera interdit à moi alors Sad *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir...   Bonjour, Bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir les gens !! (^o^)
» bonjour bonsoir ^^
» Bonjour / Bonsoir :)
» Bonjour , bonsoir ^o^
» Bonjour Bonsoir (Bon anniversaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser