Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello les ELFs

Aller en bas 
+5
Heetomo
Tiffany
Lyne
Arashi
Yellau
9 participants
AuteurMessage
Yellau

Yellau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/01/2011

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:13

Coucou voila ma tite présentation
Prénom: Laure
Age: 16 ans et demi
Date de naissance: 27 juin 1994
Ville: Orléans
Super Junior préféré: Dur dur de choisir ils sont sous géniaux !! Mes deux préféré ce sont Yesung et Donghae (+Eunhae) mais petite préférence pour Yesung.
Raisons: Yesung il est trop craquant je trouve et c'est le meilleur chanteur sa voix est trop belle et j'adore tous ses solos !! Et en plus il ne sais ABSOLUMENT pas danser donc il me fait mourir de rire à chaque fois qu'il se lance parce qu'il croit qu'il est trop fort c'est trop drôle il est à fond mais il sait pas danser !! Le pauvre allez courage Yesung en attendant il nous fait bien rire !! Et sinon Donghae parce que même si Yesung est craquant Donghae c'est quand même LE plus beau de toute la K-pop je trouve !! Et avec Eunhyuk ils sont trp mignons !!
Chanson préférée: je vais dire It's You parce que c'est LA chanson qui m'a révélé les Suju c'est la première première chanson que j'ai écouté d'eux et je suis juste tombé en gros beug devant mon ordi la bouche grande ouverte et impossible de cliquer sur ma souris ! C'est aussi le clip qui m'a fait craquer pour Yesung avec son petit col rose !! et j'adore quand il chante par dessu le refrain tout à la fin il le fait trop bien !! ( évidemment il y en a plein d'autre mais je peux pas toute les cité lol) Ah oui et j'adore le remix de It's you bien sûr aussi !! Il gère trop ça pète bien !!
MV préféré: Pfff encore plus dur !! Euh je vais dire Don't Don parce que ils ont vraiment la classe dans le clip sérieusement !! et j'aime trop quand Henry fait le moon walk en jouant du violon c'est trop la classe et en plus la chanson elle enjette et la choré est trop stylé et bref j'adore!! ( et surtout en live la mise en scène est mortelle avec le Eunhae au ralenti au milieu et Henry qui arrive pour les séparer AAAAAhhh je suis histérique rien que d'y penser !!) mdr
Depuis quand je connais les suju: Depuis bientôt un an et demi
Comment je les ai découverts: On était avec Yuujki, Mary4TheMusic et Heetomo et d'autres filles à table et là Yuujki prononce le mot "Super Junior" et moi je demande c'est quoi ça ? Et là Mary4TheMusic me dit genre choquée que je NE PEUX PAS connaitre Yuujki SANS connaitre les super junior ( d'ailleurs elle m'a dit sa mais elle ne les connaissais pas plus que moi et n'avais jamais entendu de chanson d'eux mdr hum hum) donc moi le soir je vais sur l'ordi sur youtube et je tape Super junior je tombe sur It's You et là ... *o*
Autres groupes asiatiques que j'aime: Big-Bang ( et G-dragon en solo bien sûr), 2PM, DBSK, Shinee, SS501, SNSD, 4minute, f(x), 2NE1, Sistar, Anna Tsuchiya et olivia Lufkin ( les chanteuses de Blast et TRAPNEST dans NANA)
Autre musique que j'écoute
: Je suis très ouverte musicalement j'aime presque tout !! Dans chaque style il y a des chansons qui me plaisent moins ou que je n'aime pas mais j'aime au moin une chanson de chaque style musical !
Manga que j'aime: NANA, Death Note, Détective Conan
Dramas: je n'ai jamais eu le temps mais j'aimerais trop regardé Hana Yori Dongo ( je ne sais plus comment sa s'écrit lol)
Film préféré: Crows Zero I et II avec Shun Oguri !!! trop boo !!!
Ce que j'aime: le chocolat, les amis, l'honneteté!! la fêêêête, les soirées, la fête, m'amuser et encore la fête !!!! la confiance !! les vacances de sport d'hiver), le weekend, le Eunhae
Ce que je déteste: Le travail ( dans TOUS les sens du terme et TOUT ce qui va avec genre prof, bahu, bus scolaire, controle,...), les hypocrites, les kilos et les calorie--', ma balance, le matin, ceux qui jugent tout sur les apparences et qui croient connaitre quelqu'un rien qu'en analysant sa façon de s'habiller
Hobbies: la danse à 2( ex: salsa, bachata, zouk, Cha-cha, rock'n roll, west coast swing, lindy, swing, madison, kuduro, shim sham, ...) et le snowboard ( j'en fait depuis 8ans) !! la musique, la K-pop, écrire des fanfics Eunhae ( même si en ce moment pas trop le temps... Sad
Mon plus grand rêve: Etre heureuse !!
Famille: 1 petit frère
1 grande soeur
1 petite nièce :heart: ma chérie d'amour mon petit rayon de soleil !!
Comment j'ai découvert le forum: Grace à Yuujki qui a entrainé Mary4TheMusic puis Heetomo et maintenant c'est mon tour ^_^
Petit mot de la fin: SARANGHAEYO KIM JONG WOON!:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:48

As-tu des préférés les 2PM et les f(x)? Surprised

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:59

Aaah Yesung, c'est vrai qu'il chante trop biien *_* et il a un de ces regards quand il chante ^^. Il cherche toujours à être le meilleur dans les émissions des SuJu comme EHB, mais il ne réussit pas souvent, ça me fait trop rire lol. Niveau danse c'est sur qu'il a un peu de retard xD
Concernant les dramas, je te conseille en effet Hana Yori Dango, tu verras c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:07

OUI DEATH NOTE !!! xD

Bienvenu à notre nouvelle Yesung-iste ^^ 2NE1 et Big Bang ? J'aime ça héhé~ Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:41

Bienvenue à toi !
Désolée j'suis crevée j'vais pas faire dans le long même si tu es une bavarde AHAHH !

Qui est ton préféré parmi les SHINee ?

Bisous !
Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Heetomo

Heetomo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:44

Ah! Ah! Je t'adore yellau, enfin sur le forum! Ta réussi toute seul la présentation ou yuujki y est pour quelquechose?! Non je rigole, bienvenue sur le forum!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuujki

Yuujki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2009

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ♥

Je suis trop contente que tu sois sur le fofo~
Bienvenue, tu es la dernière de nous quatre xDD \o/

Et dire que tout ça c'est grâce à moi... Qu'aurait-tu fait sans moi? Je suis géniale, n'est-ce pas? xDD J'rigole =P

Moi je dis bienvenue à tout ceux qui croient au Eunhae, car le Eunhae est le bien et il règnera un jour sur le monde entier~ xDDDD

Mais ça fait super plaisir de voir que tu t'es inscrite ^^ Tu vas pouvoir lire mes fanfictions \o/

J'aime trop ta présentation xDD j'ai trop rigolé, surtout sur le "comment tu as connu les SuJu" =P

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses sur ce fow' parce qu'il est vraiment génial~
Les gens sont super sympa \o/

Amuse-toi bien :3
Et on aime Yesung quand même, même s'il ne sait pas danser~ >w<
Que le Eunhae soit avec toi, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:54

Il faut vraiment que vous me dites comment vous avez fait pour l’entraîner... J'ai beau tout faire chez mes amies, ELFs ou pas, ya pas moyen U.U
Revenir en haut Aller en bas
Its_Mary13

Its_Mary13


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/08/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:10

Surtout Morgane, fais toi plaisir! Lance toi des fleurs xD

Bienvenue à toi ma chère Yellau!!!
Ta présentation te correspond vachement bien... Wink

On s'est vachement crever pour les pseudos n'empêche ;P

LauGaRiNe fighting!
Enfin toutes sur le forum!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-planet.skyrock.com
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:23

    Moi aussi m'a préféré c'est It's you ♥
    Elle est super cette chanson et la parodie française est délirante ('nougat nougat mon Hangeng' XD)
    M'enfin bref...
    Citation :

    Ce que je déteste: Le travail ( dans TOUS les sens du terme et TOUT ce qui va avec genre prof, bahu, bus scolaire, controle,...), les hypocrites, les kilos et les calorie--', ma balance, le matin, ceux qui jugent tout sur les apparences et qui croient connaitre quelqu'un rien qu'en analysant sa façon de s'habiller

    J'ai rigolé... parceque je me vois absolument dans tout ça;
    je hais les cours, les profs (sauf exception), le bus le matin qui te passe sous le nez et accélère
    quand il te voit courir XD, le matin quand il faut se léver, etc...

    Fin bon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellau

Yellau


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/01/2011

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:23

Tiffany=> mon préféré dans les Shinee c'est KEY !! il est trop beau un truc de fou il a un visage trop parfait je l'adore et son style est trop cool surtout quand il met un éclair paillleté sur sa joue ^_^
sinon f(x) ma préférée c'est Amber !
2PM: c'est nickhun bien sûr il est trop beau !!
Big Bang: c'est G-dragon ou TOP ça dépend des clips
4minute: Hyunah !! elle gère la fougère mdr
SNSD: Yoona
après les autres groupes j'aime leurs chansons mais je ne suis pas assez fan pour avoir un préféré ( c'est surtout que je n'ai pas trop le temps...)
MErci tout le monde pour vos messages je l'aime déjà ce forum
Yuujki=> mais oui tu es géniale je sais !! lol sinon il a longtemps que je ne serai plus amie avec toi lol c'est sur c'est grace a toi si on est toute ELF et donc si on est toute sur le forum (MOI, HEETOMO et MARY4THEMUSIC) d'ailleurs je ne te dirais jamais assez merci pour ça !!

Ca y est j'ai déjà posté plus de 10 messages! remarque il y a tellement de choses à dire partout !! et j'ai hâte de lire les fanfics aussi !! Efin bref je crois que je ne vais pas m'ennuyer !!=D
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

Que vois-je ? *se frotte les yeux* une YESUNGISTE ♥ !! Bon rien que pour ça, je t'aime déjà xD
Mais t'es une Donghae-iste et une Hyukiste aussi ! Oh et une EunHae-iste =O ! oh mais c'est génial *O*

Citation :
Raisons: Yesung il est trop craquant je trouve et c'est le meilleur chanteur sa voix est trop belle et j'adore tous ses solos !! Et en plus il ne sais ABSOLUMENT pas danser donc il me fait mourir de rire à chaque fois qu'il se lance parce qu'il croit qu'il est trop fort c'est trop drôle il est à fond mais il sait pas danser !! Le pauvre allez courage Yesung en attendant il nous fait bien rire !!

Bon beh je ne peux qu'être complètement d'accord avec tout ça Surprised ! Il est juste parfait ce mec ♥ .

Citation :
C'est aussi le clip qui m'a fait craquer pour Yesung avec son petit col rose !!

Ouah c'est la même raison qui m'a faite tomber amoureuse de lui Sad *émue*

Ohh mais en plus tu aimes 2PM,(et Khun *O*) Je t'apprécies vraiment beaucoup tu sais ? xD *sort*

Citation :
Dramas: je n'ai jamais eu le temps mais j'aimerais trop regardé Hana Yori Dongo ( je ne sais plus comment sa s'écrit lol)
Oh mais suis les conseils d'une YeSungiste (moi hihi) et regarde le =) c'est The best drama I've ever seen *O*

Humm, sinon ! Bienvenue à toi !! Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les ELFs Empty
MessageSujet: Re: Hello les ELFs   Hello les ELFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les ELFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ELFs !
» Hello les ELFs !!!
» Oyo les ELfs!
» Annyeong amies ELFs ;)
» Bonjour a tous les ELFs !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser