Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous les ELFs !!! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:31

Coucou tous le monde^^
· Prénom : je m'appelle Maeva
· Age : j'ai 21 ans
· Date de naissance : je suis née le 21 févriers.
· Ville : Sérignan dans l'hérault

· Super Junior préféré : Heechul, Leeteuk, Eunhyuk, Shindong, Sungmin......... en fait je les aime tous ses petits sujus =)
· Chanson préférée des Super junior : Superman, Oops, Marry u, Miracle, A-CHA, opera.....
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ça fais un petits moment que je les connais mais sans y faire vraiment attention, mais ça fais bien 1 mois et demi ou je me suis vraiment mis a les écouter, a regarder les émissions ou ils apparaissent, a apprendre a les connaitre et je les aimes touss, Donc voila ça fais un mois que je suis réellement devenu une ELF..
· Comment les as-tu découverts ? : en regardant des vidéo de kpop sur youtube... VIVE Youtube !! XD
· Autre Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Miss A, 2PM, 2AM, Shinee, SS501, Cn Blue, MBlaq, U-Kiss, Teen Top, Snsd, Orange Caramel, C-Real,.. NEWS, Arashi, kalafina, Utada Hikaru ....
· Dramas regardés et appréciés : Secret Garden, Coffee Prince, Goong, Fugitif plan B, et pleins d'autres mais y' a que ceux là qui me vienne a l'esprit! ^^
· Ce que tu aimes : me réveiller avec de la musique, aller au/rentrer du boulot en écoutant de la musique, ^^ regarder des dramas, être avec mes amies, le cinema, regarder des concerts.... Ecouter de la musique XD
· Ce que tu détestes : la méchanceté..
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, sortir avec mes amies, le cinéma,
· Ton plus grand rêve : voyager dans tous les pays qui me plaisent,
· Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur Facebook, mais je sais plus où exactement^^
· Mot de fin ? : Annyeong ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:33

bonjour et bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Minah Cassopeia Elfe

Minah Cassopeia Elfe


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 04/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:33

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-asia.skyrock.com
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:27

Merci Liiine , merci Min@ ! =)))
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:26

J'adore ton avatar au fait.
Rien que de le regarder ça me fait rire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:56

Bienvenue! Désolé jsuis un peu en retard u_u As-tu un(e) préféré(e) dans les CNBlue et Miss A?

Amuse toi bien ici surtout, et bienvenue! (je te l'ai déjà dis mais mieux vaut plus que pas assez. *okjesors*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:31

Merciii!^^

Dans les Miss A c'est Suzy ma préféré( elle a une voie magnifique et je l'adore XD) ensuite c'est Jia... ^^
Pour les Cn Blue j'écoute depuis très récemment en faite depuis que j'ai terminé le drama you've fallen for me ( heartstrings) ou j'ai adoré Jeong Yong Hwa... Bref et du coup je me suis mis a écouté les musique de CnBlue donc pour l'instant ça serais lui mon préféré mais a suivre.. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sukiiichan

Sukiiichan


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:48

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelon

Maelon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sérignan
Date d'inscription : 16/10/2011

Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:43

merci sukiiichan! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les ELFs !!! =)   Bonjour a tous les ELFs !!! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les ELFs !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser