Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annyeong, Hyukkie imnida ^^

Aller en bas 
+5
Mi
Plume-de-chine
seika
Petitefei
HyukJin <3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:12

kya !!! *trop contente!!!*

j'ai regardé la vidéo sur Miina et tu fais la choré d'Eunhyuk (si j'ai bien compris^^)

ben franchement c'est certainement pas aussi pro que quand lui il le fait mais c'est bizarre tu es une fille et pourtant à un moment (au bout d'environ 30 secondes) j'avais l'impression que c'était Eunhyuk !!! *o*

en plus c'est génial, tu fais bien les pas qu'il faut et les bons gestes des mains alors que j'ai essayé en me basant sur le MV c'est difficile alors que là, le fait de n'avoir que toi à suivre des yeux c'est plus facile ^^

du coup j'ai vraiment mais vraiment envie de m'y mettre sérieusement en me basant sur ta cover pour la choré ^^

et en plus tu ressembles à une copine à moi Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Icon_razz


tu en aurais pas une de Sorry sorry ? (je connais que le refrain en choré Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Icon_cry ) et vivement celle de No other !!!

et sinon juste pour info : il me semble qu'on va te demander de changer de pseudo ...on ne peut pas avoir de pseudo contenant le nom d'un membre du groupe ou un surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:20

amyan, merci pour ton com, ca fait vraiment plaisir !!
c'est sur, je ne serais jamais aussi pro que lui ^^
si je continus, je vais etre ta prof par YT XD
sorry sorry, je peux essayer de la faire, je la connais un peu mais je vais essayer !!
demain, j'ai une amie qui vient chez moi, je vais lui demander de me filmer donc je le dirais quand elle seront sur YT

merci pour l'info, pour le moment je laisse et s'ils me disent de changer, je changerais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:30

Hyukkie !!!!!!!!!!!!!! Je suis une fan de toi maintenant !!! =) Tu danses trop bien !! Je t'admire ( j'admire tout le monde en ce moment XD )
Je suis jalouse >.<, j'aimerais bien savoir danser comme toi aussi !!!
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:08

OOOh Samounie mais tu es fan de tout le monde vraiment !!! mdr

oui oui hyukkie je veux bien de toi comme prof Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Icon_surprised

vivement les autres vidéos..^^ demain je regarderai les autres que tu as postées (ce soir je pourrai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:23

oh, j'ai des fans XD
samounie-ah, amyan-unnie, merci beacoup, ca fait vraiment plaisir !! :heart:
normalement demain, je vais demander à mon amie de me filmer, et elle vient jeudi aussi donc voici les chanson que je vais faire:
sorry sorry, U, don't don, no other, run devil run et boom boom
voila, sinon, dites moi lesquelles vous voulez en première ^^
je vais essayer de tout poster avant samedi mais je ne vous promets rien T.T

oh et amyan, je veux voir tes progrès sur miina !! d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:32

De rien, c'est normal =)
Je mets dans l'ordre ( enfin moi je préfère dans cet ordre là XD ):
1- No Other !! ^^
2- Sorry Sorry
3- U
4- Boom Boom
5- Don't Don
6-Run Devil Run ( elle presse pas, moi je veux te voir danser sur les SuJu ^^ =) )
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:18

ok samounie, je vais essayer dans cet ordre la
mais je te previens, pour le momoent no other je connais que les grosses parties, j'ai encore quelques problemes avec certaines parties ( celle de yesung au debut par exemple ^^)
et ne t'inquiètes pas RDR, je comptais la faire a la fin parce que je n'aime pas (trop) les SNSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:39

XD ok d'accord =)
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:18

ouah tu comptes faire Don't don ?? (elle m'a l'air super compliqué Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Icon_eek )
moi une grosse préférence (et impatience ^^)pour No other et Sorry sorry

alors Hwaiting Hyukkie !!!!

Citation :
oh et amyan, je veux voir tes progrès sur miina !! d'accord ?

euh...tu as bien dit "voir" ?????? mdr
j'en suis loin d'en être à me filmer xD(peut-être au bout de quelques années...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:07

Oh *O*


Je viens de voir une seule vidéo celle de Bonamana et franchement c'est trop bien.Enfin moi j'aurai préféré dansé avec des chaussures mais après à toi de voir xD

Je tiens à te féliciter, je n'ai pas réussi à faire la chorégraphie moi surtout la partie de Eun' avec ShinDong. Je veux trop la faire mais je n'ai pas le temps non plus.Sans compter qu'avec les MV et les Live ça le fait pas trop .... enfin j'arrive pas trop à capter XD


Dis si tu n'es pas occupée tu pourrais nous faire un tuto'? enfin ... si tu n'es pas occupée xD
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:00

merci pour les coms ^^
ah xu ray, je pourrais faire un tuto mais je ne suis pas bonne en explications T.T
la partie ou tu as des difficultées c'est celle ou il y a les 4leader de dance ? comme ca je peux essayer de faire un tuto de cette partie la.
mais je suis pas sur de pouvoir le faire, je suis nulle en explications T.T
pour no other, il y a des pas qui me manque alors se sera un peu impro ^^
je filmes toutes mes covers jeudi aprem' ^^
je mettrais les liens dès qu'elles seront sur YT

xu ray, pour la partie d'Eun, ce que tu peux faire pour l'apprendre,( c'est ce que j'ai fait) si tu as le temps, passe la au ralentit pour pouvoir suivre les mouvements des jambes et des mains ^^

voila, encore merci pour les coms, et fighting !!!

Edit : pour l'histoire de chaussure, je ne peux pas parce que je suis dans mon salon sur du parquet T.T mais s'est carrément mieux de danser en chaussure ca s'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:43

voila, je vous apporte no other ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4nZgw78gV4I

n'hésitez pas à commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:29

Preum's XD
J'adore !!!! J'adore vraiment =D Moi j'arriverai même pas à faire un pas sans me gameler ... Tu danses trop bien hyukkie !!! J'aimerais tellement danser comme toi ... Et le labrador ( si je me trompe pas XD ) il est trop chou !!! Je veux le même >.<
Bravo !! J'attends la suite avec impatiente. Et le signe à la fin " coupe " ça ma fait rire ... je sais pas pourquo mais bon ... J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

merci samounie !!
ca fait plaisir, merci de ton commentaire ^^
et mon chien c'est un golden ^^ mais il est a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:01

et voila Sorry Sorry : https://www.youtube.com/watch?v=RKL1YGE5Cos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:29

Je viens de la regarder =) A vrais dire j'ai du la regarder 2 fois, au début j'était trop absorbé par ton chien XD Désolé ^^'
Alors que dire, j'adore tout simplement !! Tu danses mais super bien !! J'adore !!! Je veux voir les autres ^^ !!!
Hwaiting Unnie =D
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:07

merci Samounie-ah, tu es une fan ?! ( XD, je délire toute seul, mais je dois encore progresser T.T)
je vais essayer de mettre les autres mais j'ai quelques trucs par rapport aux conditions d'utilistation et la SME, donc je ne promets rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:17

Ok d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:32

kikoo ^^ juste un petit mot pour te dire que j'ai enfin regardé tes covers de No other et Sorry sorry^^

MERCI !!!! ça me motive vraiment pour essayer^^ (je m'y mettrai dès dimanche Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Icon_smile )

en tout cas Chapeau elles sont super !!!
(et oui ton chien il est magnifique lol)
Revenir en haut Aller en bas
HyukJin <3

HyukJin <3


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Perdu dans le monde des rêves et des désillusions ~~
Date d'inscription : 15/07/2010

Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:17

voila U des SJ

https://www.youtube.com/watch?v=nicFrtcRgjs


bon visionage XD
et n'oubliez pas de commenter !!

Edit : Amyan-Unni, c'est bien si ca te motive, j'en suis vraiment heureuse, je veux que tu me fasses part des tes progrès !! ouais mon toutou danse avec moi XD il est chou mais des fois blasé quand sa tête traine sur le rebord du salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hyukkie imnida ^^   Annyeong, Hyukkie imnida ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong, Hyukkie imnida ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo Kae-Lee imnida!!!!
» Annyong!!! sunhae imnida!
» Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!
» Bonjour
» Annyeong ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser