Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:31

· Prénom : Anaïs
· Surnom : Yoona (rien à voir avec la snsd hein xD), Unnie
· Age : 20 ans bientôt...
· Date de naissance :10 Juillet 1991
· Ville : près de Paris

· Super Junior préféré : DongHae, Siwon, KyuHyun, comment ça 3 ça fait beaucoup?! xD
· Raisons : DongHae parce qu'il est drôle, attachant et danse super bien; Siwon c'est le premier Suju que j'ai remarquée, faut dire qu'il y a de quoi il est tellement beau!!!! *0* et bon acteur avec ça xD ; KyuHyun c'est sa petite bouille toute mignonne et sa voix en or qui m'ont fait craquer!! <3
· Chanson préférée : Marry U, Shining Star
· MV préféré : No Other
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2006
· Comment les as-tu découverts ? : remercions les DBSK, premier groupe coréen que j'ai connue

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :DBSK, BEAST, CNBlue, Dalmatian, SHINee, 2PM, 2AM, UKiss, SE7EN, SNSD, 4Minute, IU, MissA, Bi, Big Bang, Wonder Girls, Mblaq... En fait tout les groupes de kpop sauf 2NE1 (désolée pour les fans -.-') NewS, Kanjani8
· Dramas regardés et appréciés :J'ai vue un gros gros paquet de dramas mais ceux que j'aime sont BOF, Oh my lady, Secret Garden, My princess, Full House... entre autres
· Film(s) préféré(s) : Seducing Mr perfect, Into the fire
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine, la culture asiatique en générale

· Ce que tu aimes : YunHo <333, la patisserie, la kpop, les dramas, le shopping, mon lit (xD) et les Suju bien sûr!!!
· Ce que tu détestes :les hypocrites, les menteurs, les légumes, les cours u.u , le sport
· Tes hobbies : faire des gâteux, j'adore la patisserie!!!!
· Ton plus grand rêve : Aller un jour en Corée...
· Famille : mes parents, un grand frère , une petite soeur et un neveu d'1 mois et demi *0*

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est notre ami à tous xDD
· Mot de fin ? : SUPER JUNIOR FOREVER!!!!!!!!!!!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:50

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que tu étais super FAN de Yoona de Snsd !

Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Donc, bienvenue à toi chère nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:08

Welcome yoona !

Fan de SiWon ? Je pense direct à Ara'. xD
Sinon tu as des préférés dans les CN Blue, Miss A ? Et pourquoi t'aimes pas les 2NE1, elles sont géniales pourtant ! ♥ Surtout Dara ! o/

Sinon amuse-toi bien ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:23

Yop jeune Padawann !

Je ne t'appellerais pas Unnie, parce que je suis ta Unnie xD

Bref, sinon, tu as des préférés chez les SHINee ?
Je t'embrasse !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:41

Bienvenue à toi!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:36


J'aime bien ton TRiO x)
Siwon : Perfect Body !
Donghae : Le sérieux et l'humour réunis chez un joli poisson ...
Kyuhyun : Une voix en or avec une gueule d'ange ...
Cocktail : SiHyunHae : That's perfect !

Bienvenue & amuses toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:16

Yu Kim a écrit:
Fan de SiWon ? Je pense direct à Ara'. xD
Trop chou! ♥

Shaniti a écrit:

Siwon : Perfect Body !
Siwon ne se résume pas qu'à sa! Pour ce type, il faut lui faire des odes de centaines de pages et son physique est loin d'être son seul atout! xD



Bienvenue à toi chère Siwon-ist!
Prépare-toi à être considéré comme étant une super fan de Yoona! Comme moi pour Arashi *que la vie est cruelle* ~.
Pour les 2NE1, c'est pareil pour moi! J'ai beau faire des efforts, je ne les aime pas du tout xD.
Amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:54

Merci c'est gentil à vous!! ^^
J'aime beaucoup les SNSD et Yoona aussi mais c'est pas celle que je prefere non plus xD et puis c'est ma meilleure amie qui m'a donnée ce nom il y a fort longtemps quand elles n'existaient même pas encore pour nous mdr
Dans les Miss A ma preférée c'est Suzy, elle est trop cute! Et dans les CNBlue c'est YongHwa et JungShin <33 j'étais d'ailleurs très heureuse de savoir qu'il arretait We got married u.u xDD
Tiffany, c'est pas un problème c'est moi qui t'appelerais unnie alors xD (Tiffany à cause des SNSD ou pas du tout?) C'est trop dur de choisir un favoris dans les SHINee ils sont tous adorables!! mais je dirais JongHyun il a une voix magnifique!!!
C'est vrai que le SiHyunHae est parfait!! *0* Dire que je vais les voir en vrai à la SMTown et YunHo my love aussi!!! *0*
J'ai moi même directement pensée au groupe Arashi quand j'ai vue ton pseudo...
Pour les 2NE1, moi aussi j'ai fais des efforts pourtant mais bon il y a rien à faire, je n'aime aucunes de leur song à part Fire et puis BB version fille... u.u C'est clair que Sandara est jolie mais par contre CL et Bom OMG!! je les supporte vraiment pas.... même sa voix m'énerve à P.Bom vraiment vraiment desolée pour celles qui aiment mais pour ma part c'est vraiment sans espoirs xD
Arashi ta signature Siwon est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:29

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pense à signer le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:13

Si tu surkiff JongHyun Ca va pas le faire, c'est mon amour ! xD

Non le pseudo Tiffany, vient de mon prénom qui est ... Tiffany.
De plus Tiffany des SNSD, c'est plutôt Stéphanie :p

XD
Revenir en haut Aller en bas
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:34

Citation :
De plus Tiffany des SNSD, c'est plutôt Stéphanie :p
T'inquiète je suis au courant xD c'est juste que la plupart des gens l'appelle Tiffany ou Fany ^^ En tout cas c'est jolie comme prénom Tiffany
Ne t'en fait pas je ne surkiff PAS du tout JongHyun, c'est juste que dans le groupe c'est celui que j'aime un peu plus que les autres et c'est surtout à cause de sa voix ^^
Moi mon amour c'est YunHo et seulement YunHo, c'est l'homme de ma vie *0* ( la fille qui s'y croit -.- xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:40

Préféré JongHyun ? YongHwa ? et YunHo ? On s'entendra pas alors. =D 'Sont à mwa ! *se prend la porte en sortant*

Ouais bon re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:33

xD T'inquiète Yu Kim, comme je l'ai dit JongHyun c'est seulement mon preféré par rapport aux autres membres des SHINee parce que sinon, même si je l'aime bien, il ne ferait pas partit de mon top3 ni de mon top5 u.u
Tu aimes YongHwa aussi? Moi je le trouve trop cool avec sa guitare et puis j'aime bien comment il regarde fixement la caméra pendant les lives c'est trop mignon <3
Mais bon moi de toute façon moi je n'aime que YunHo et ce depuis 5 ans et demi au moins et c'est pas maintenant que je vais changer xD
YunHo c'est le 1er coréen que j'ai aimée, c'est l'homme de ma vie *0* comment ça je me répète!! è . é mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:26

Je te le redemande une deuxième fois : Signe le règlement du forum s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
yoona

yoona


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:37

Voila J'ai signée le reglement Lyne! désolée de ne pas y avoir été tout de suite sorry sorry~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:39

C'est pas grave =) Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!   Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo Yoona imnida!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong, Hyukkie imnida ^^
» Annyong!!! sunhae imnida!
» Annyeong Haseyo Kae-Lee imnida!!!!
» Annyeonghaseyo~
» Annyeonghaseyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser