Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?

Aller en bas 
+38
mymy-l
Petal no MinRin~
MaKwangNaBi
Folco
misakilove
lyly
Julia
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
yoona
HeeRa
Nelly
MinHae
Yuu
Minah Cassopeia Elfe
Maelon
Sukiiichan
Moomette
Yun Mi
Petitefei
MissB
Miaouss483
totchi
MissCow
MiKyung
KRY
Djoo Li Han
-nani-
Makino
Nadja90
Gamyeon
Tiffany
seika
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:08

je le refait rdv page 3


Dernière édition par suju-powa le Mar 14 Juil 2009 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:15

Avec mon prénom, c'est Kangin:
Il a cassé parce qu'il a eu peur que ses fans me detestent
Il s'est excusé devant tout ses fans :3

avec mon pseudo: Hankyung
Il a cassé parce qu'il m'a vu marcher avec Yunho & que j'avais l'air heureuse =_="
Il s'est excusé en m'achetant un bague avec son nom & mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:08

Heechul ;
- Il m'a vue enlacé Xiah, mais en fait Xiah est dans une période difficile et avait besoin de mon support.
- Il m'a donné une anneau avec mon nom et son nom d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

C'est Kyuhyun
Parce qu'il a peur que ses fans me détestent (mais je m'en fou de ses fans moi !!!)
Il s'est excusé en faisant des poupées qui nous ressemblent >>>
[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 9831456-45e62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:31

Pareil que pour l'autre quiz celui-ci aussi est marrant ^^

Avec mon premier prénom Nirasone :
Mon SUJU = Eunhyuk (j'ai pas triché !!)
Il a cassé car il m'a vu enlacé Xiah alors que Xiah avait des soucis et je me devais de le réconforter . (Heu ba jveux bien réconforter les gens qui ont des soucis mais ... c'est qui Xiah ? ^^)
Et ensuite Eunhyuk m'a demandé pardon devant tous ses fans .

Jolie histoire je vais essayer avec mon 2ème prénom Aurélie :
Mon SUJU = Leeteuk (aaah enfin même si c'est pas mon pref' ^^)
Il a cassé pck il avait peur que ses fans ne m'aiment pas (okkk le gars entre sa copine et ses fans il choisit ses fans sympa ^^)
Et ensuite il m'a demandé pardon en m'offrant une bague avec graver mon nom et son nom dessus . (ooh c'est chouu si seulement ça pouvait m'arriver ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:25

azn kiss
xiah c'est un de membre de dbsk =)

bon alors deux solution è__é


mon vrai nom


LOVEN JOY
c'est heechul =_="

rompre car
il m'a vue acheter des paires des bague avec kangta mais en fait il me demande de l'aider de choisir pour sa petite amie

apres il a chanter un chansons sorry au sukira pour le faire pardonner


nom ulzzang
PARK MYU
ryeowook =_="

il m'a vue promener avec yunho et que je suis heureuse
et esuite il m'a demande pardon devant ses fans


pas eu teukie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:34

Pour moi c'est Eunhyuk (ahhhhhhh c'est quoi ce test???? Je veux pas ^^)

Il a cassé car il m'a vu enlacé Xiah alors que Xiah avait des soucis et je me devais de le réconforter (En même temps si c'est Xiah je devais le faire^^)

Et pour s'excuser il m'a donné une bague assortie à la sienne avec nos deux noms gravés ( kya! trop mignon!! je vais m'évanouir! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:09

Moi c'est Kibum encore et toujours x)
il a cassé car: il m'a vu enlacer Xiah mais Xiah avaits des problemes donc il avait besoin de moi ( en quelques sorte je suis nul en anglais XD)

Comment il a dit dsl:
en me chantant Sorry(je sais pas si il s'agit de leur chanson sorry sorry ou le sorry en anglais donc désolé) sur la Sukira
(SUper Junior KIss the RAdio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:54

Alors moi c'est Kankyung <3 .
Il m'a vu marcher avec Yunho & j'avais l'air heureuse .
Comment y s'excuse : Il me dit pardon en face devant tous ses fans .

(Rooh c'est Mignon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:46

Moi c'est Kyuhyun :] Il m'a vu en train d'acheter une bague avec Kangta alors que c'était pour la petite-amie de celui-ci. Pour s'excuser, il a chanté une chanson devant touuus ses fans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:40

Siwon
il a vu que vous achetiez l'anneau de couple avec Kangta, mais en réalité Kangta demandait votre aide pour choisir un anneau pour sa petite amie.
Il a fait une poupée qui vous ressemble et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

Moi c'est avec Eunhyuk et comme toi Micro-Ice, il m'a vu marcher avec Yuhno et j'avais l'air heureuse.

Et il m'a dit désolé devant toutes ses fans!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:00

Avec mon prénom :

Siwon
Il m'a vu avec Kangta acheter une bague , mais en fait Kangta me demandait juste de l'aide pour choisir une bague à sa chérie ( en gros je me fait .... humhum )
Il me donne des bagues avec nos noms dessus
Couillon va XD

Avec mon pseudo :

Kangin
Il a peur que ses fans me detestent ( MAIS NAN TKT XD )
et i chante une chanson triste T_T


T'façon ils ont tous faux , mon Suju bah c'est DongHae hahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:40

ALors:

-Avec mon prénom:
Yesung
Il a cassé car il m'a vu acheté une bague avec Kangta mais il me demandais juste de l'aide pour acheter une bague à sa petite amie
Comment il me dit désolé: Il chante une chanson d'excuse à Sukira

-Avec mon deuxième prénom:
Donghae
Il m'a vue faire un câlin à Xiah mais actuellement Xiah a des problèmes et j'essayais de le consoler
Il fait une poupée qui me ressemble et à lui aussi

-Avec mon pseudo:
Siwon
Il a peur que ses fans me déteste
Il m'a donné une bague de couple avec mon nom et le sien dessus

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:35

Bon, déjà, mon amie qui adore Hangeng a eu Heechul ( et moi qui adoooore heechul T__T )
Vous dit ce qu'elle a eu :
il a rompu avec elle car il a eu peur que ses fans l'a deteste ( comment j'ai cru mourir en lisant ca T__T )
il lui a dit désolé en lui chantant une chanson a la radio ( les larmes de jalousie son limite presque sortient !!!!! )

et moi pour l'embêter, je lui sort : " vu que tu es avec Heechul, c'est là, que moi je fais le quizz et je tombe sur Hangeng, là, je rigole haut et fort !!!

et devinez quoi ??? je suis médium XD !!! j'ai été avec Hangeng !!! ( le rire victorieux est sortit si fort que mon père a du entrer dans ma chambre pour me faire arrêter de rire )
donc il a rompu car il m'a vu acheter avec Kangta des bagues pour couple alors que je l'aidé a choisir une bague pour sa copine ( n'importe qu'elle personne aurait pensé comme Hangeng, moi y compris u_u )
donc il s'est excusé en achetant une bague pour couple avec nos prénoms dessus !! ^^ ( si c'est pas trop cute ca !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:19

Wook m'a plaqué parceque je marchais avec Yun Ho, et je semblais heureuse. Il s'est excusé en me chantant Sorry Sorry à Sukira. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:32

alors avec mon premier prénom :
Shindong qui casse avec moi parce qu'il m'a vu faire un calin a kiah qui a de gros problemes et qui a besoin de soutien. il fait ses excuses en chantant une chanson sur Sukira comme quoi il est dsl !! ^^ choupi !

mon deuxième prénom
Yesung qui casse avec moi parce qu'il a peur que ses fans me détestent. il me donne une bague avec son nom et mon nom gravés dessus pourse faire pardonner.

mon troisière prénom :
siwon qui m'a vu acheter des anneaux avec kangta mais je devais juste aider kangta a choisir pour sa copine. il me dit qu'il est dsl en m'offrant une bague avec mon nom et son nom gravés dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:40

Alors
avec alizée
He is Sungmin
Breakup because He afraid that his fans would hate you
how did he say sorry He gave you a couple ring with your name and his name on it
(trop trop mimi!!!)

avec marie:
He is Siwon
Breakup because he saw you buying couple ring with Kangta but actually Kangta was asking for your help to choose a ring for his girlfriend
how did he say sorry He gave you a couple ring with your name and his name on it
(ben je crois que je vais faire une collection de bague!!!)

avec tetuarii:He is Yesung
Breakup because He afraid that his fans would hate you
how did he say sorry He said sorry to you in front of all his fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:15

C'est : Ryeowook

Il a casser parce: qu'il ma vu marcher avec Yunho et je semblait heureuse
Comment il dit désoler: Il a fait une poupée qui me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:22

Spoiler:

C'est Leeteuk
Il ma vu marcher avec Yunho et je semblais heureuse
Il a fait un poupé qui nous ressebmles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:00

He is Siwon
Breakup because He saw you walking along with Yunho and you looked happy
how did he say sorry He sings a sorry song in Sukira

xD

*il est où Teukie?xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:48

He is Kibum
Breakup because He saw you hugging Xiah but actually Xiah is in a trouble and you need to support him
how did he say sorry He said sorry to you in front of all his fans


purée en plus j'aime pas xiah et kibum me fait tapé l'affiche merci lol
Revenir en haut Aller en bas
alekandera

alekandera


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Avec mon Woody grenouille d'amour
Date d'inscription : 29/08/2009

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:56

C'est Eeteuk ( je veux pas me séparer de lui)
Pourquoi la rupture: il m'a vu marcher avec Yunho et nous semblions heureux ( tu te trompe c'est toi que j'aime)
Il dit qu'il est désolé et qu'il a fait une poupée de lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:10

c'est: Sungmin (minnie!!!! mon ptit chéri!!!!)
on a rompu car: il m a vu enlacer Xiah mais en fait Xiah avait des problèmes et je me devais le reconforter (bah oui jsuis une bonne copine moi!)
comment il s'est excusé: il m'a demandé pardon devant tous ses fans!! (tout pardonné mon sungminnie d'amour!!)
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:15

Alors xD
C'est: Shindong
Pourquoi la rupture: Il vous a vu faire un calin à Xiah mais actuellement Xiah est trouble et vous avec besoin de le supporter
Comment il s'est excusé: Il chante une chanson désolée dans Sukira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser