Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?

Aller en bas 
+38
mymy-l
Petal no MinRin~
MaKwangNaBi
Folco
misakilove
lyly
Julia
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
yoona
HeeRa
Nelly
MinHae
Yuu
Minah Cassopeia Elfe
Maelon
Sukiiichan
Moomette
Yun Mi
Petitefei
MissB
Miaouss483
totchi
MissCow
MiKyung
KRY
Djoo Li Han
-nani-
Makino
Nadja90
Gamyeon
Tiffany
seika
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:44

La il faut juste donner son prénom.

Le lien: http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=119517


Moi c'est:
C'est:Siwon
Il a casser parce:qu'il ma vu marcher avec Yunho et je semblait heureuse
Comment il dit désoler:Il a fait une poupée qui me ressemble

Et ba avec ça... :lol!:


Dernière édition par Micro-Ice le Mer 6 Aoû 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:03

alors:

c'est: Teukiie
il a casser car: il ma vu avec kangta en train d'acheter des bagues pour couples mais en fait c'etait Kangta qui me demandait mon aide pour trouver une bague pour sa tite amie.
Comment il a dit dsl: Il m'a chanté une chanson qui disait Qu"il était dsl dans Sukira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:17

Alors moi
C'est: Kangin
Il a casser car: il m'a vu acheter des bagues pour couples avec Kangta mais Kangta me demandait juste mon aide pour choisir une bague pour sa petite amie.
Comment il a dit désolé: il m'a offert une bague de couple avec mon nom et le sien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:18

aww~ Alors Moi :
C'est : Heechul !! [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? 383982
Il a cassé car : il est éffayé du fait que ses fans me détesteraient
Comment il a dit désolé : en chantant une chanson où il disait qu"il était désolé dans Sukira !
*ah c'est mimi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:29

Hum moi avec

Apryl c'est
Hankie n_n
Il a casser parce qu'il m'a vu enlacer Xiah, mais Xiah a de gros probleme et il faut le soutenir
Comment il a dit pardon? Il a dit désolé devant tout ses fans

Emilie c'est
Hankie * Encore *O* *
Il a casser parce qu'il a eu peur que ses fans me detestent
Comment il m'a dit désoler Il a offert un ensemble de bagues pour nous deux avec nos noms dessus

Ah Hankie *o* je l'aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:45

~~~~~
MDR tes quizz quand même xD mikii boucou ze m'éclate bien en tout cas ^^

C'est : LeeTeuk (encore ^^)
Cause : Il m'a vu câliner Xiah mais actuellement Xiah a des problèmes et je l'ai consoler!
Comment a t'il dit désolé : Il m'a donné une alliance avec mon nom et son nom marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:48

C'est Sungmin a cause que c'est ses fans qui me détester ( saté fans ) :lol!: et il ma fait une poupée qui me ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:40

Moi c'est Eunhyuk
Parce que je fesais trop de cauchemard la nuit °°"
Comment il t'a dit désolé: Je ne voulais pas me marier avec toi °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:52

moi c kangin^^
cause:il ma vu enlacé xiah masi actuellement xiah a de gros problème et il faut le soutenir
comment il m a dit désolé:en m offrant une alliance avec mon nom et son nom dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:40

Sungmin xD
Parce que j'ai fait un calin à Xiah qui enfait était en difficulté et que je devez le prendre charge
Il s'est excusé devant tout ses fans ohh T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:16


  • C'est: Donghae
    Il a casser parce:qu'il ma vu marcher avec Yunho et je semblait heureuse, nan pas yuhno xDD
    Comment il dit désoler:Il me chante une triste chanson in Sukira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:24

c'est Donghae ( je fais que tomber sur lui je suis heureuseeeeeeee )

Il a casser car il ma vue avec kangta choisir une bague de couple alors que je ne faisais que l'aider à choisir une bague pour sa petite amie

il ma dit désoler en s'excusant devant toute les fans ( que c'est mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:29

alors moi c'est =
Kibum
il a casser car il a vu que je marcher avec Yunho et que je semblée heureuse.
il ma dit désolé devant tous ses fans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:57

Tatiana.

Hankyung.
Il a cassé parce qu'il est éffayé du fait que ses fans me détesteraient
Sa façon de dire désolé :En m'offrant une alliance avec mon nom et son nom dessus

Hum...'Geng est mon frère .. xDD x))

Mitsuko.


Ryeowook
Il a cassé parce qu'il est éffayé du fait que ses fans me détesteraient
Sa façon de dire désolé : Il ma dit désolé devant tous ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:56

Spoiler:

Traduction:

C'est: Ryeowook
Il a rompu car: il m'a vu faire un calin à Xiah, mais en fait il dans une période difficile et avait besoin de réconfort.
Il a fait ses excuses: en me donnant un double anneau avec mon nom et son nom dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:09

Moi c'est Teukie !!
Il a cassé parce qu'il m'a vu acheté une alliance avec Kangta et Il m'avait demandé de l'aide pour en choisir une pour sa petit copine .
Pour s'excusez il m'a acheté une alliance avec son nom et le mien gravé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:37

Je l'ai fait 3 fois

Kiia-chan:
Hannie
Je marchais avec Yunho et tout le blalbla
Une poupée en guise de cadeau
Steffie:
Cassé avec Yesung (Hum.. je dois etre triste ou heureuse)
Ul m'a vu faire un calin à Xiah, mais en fait il dans une période difficile et avait besoin de réconfort. (mais na je le huggais vraiment *o*)
Il a fait ses excuses: en me donnant un double anneau avec mon nom et son nom dessus.

Lucie:
Cassé avec Hyukie
Parce qu'il m'a vu acheté des alliance de couple avec KangTa, alors quej e l'aidais à choisir
Il s'est excusé en chantant uen chanson d'excuse sur Sukira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:18

Haruka:

-Ryeowook
-Il a rompu parcequ'il m'as vu acheter une bague avec KangTa qui me demandait de l'aider a choisir une bague pour sa p'tite amie .
-Pour s'excuser il a chanté une chanson sur Sukira.


Beuh...J'veut refaire u___u"

Piikachu :

-Siiwon(T____T)
-Il a rompu parcequ'il avait peur que ses fans me détestent
-Il s'est excusé devant tous ses fans T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:34

Alors
ALors

Donghae
Parcequ'il est effrayée car ses fans me detestent
Pour s'excuser il a chanté une chançon sur Sukira

Avec LiSHuu je vais essayer

YESUNG
Parcequ'il ma vu faire un calin a Xiah blablabla
Pour s'excuser il ma acheter une bague avec son nomm et mon nom

Trop mimi tout ça XD !! Faudrait que je me fasse larguer plus souvent par les SJ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:27

hhi c'est dorle!

bon moi c'est kyuhyun
et... c'est en anglais...moi rien n'y comprendre xd bon traducteur à la rescousse! xd

voila alors je disait que c'est kyuhyun
il a cassé car il m'as vu faire un calin a Xiah mais en fait Xiah à un probléme et il me demande du soutient! ^^
et il s'est excusé envers moi devant toutes les fans du groupe ^^

hihi cool xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:36

leeteuk
il m'a vu faire un calin à Xiah, mais il était dans une période difficile et avait besoin de soutient
il s'est excusé devant toutes les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:25

Moi c'est Kangin qui m'a plaqué parce qu'il m'a vu faire un calin à Xiah, or que Xiah était dans ses soucis et il avait besoin de moi pour le supporter.
Kangin m'a ensuite demandé pardon devant tous ses fans...

J'hésite vraiment à lui pardonner...XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:14

Sungmin ( j'ai l'impression que je tombe tjrs sur lui , un signe de Dieu ?? XD)

il m'a plaqué Parcequ'il est effrayée car ses fans me detestent
Pour s'excuser il ma acheté une bague avec son nom et mon nom ( une bague de fiancail ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:10

Bon... Sungmin est moi somme destinés ! O________O"

C'est ; Sungmin
Il a rompu car ; Il m'a vu marché avec Yunho et je semblais heureuse.
Il ses excuser ; Il ma dit désoler devant tous ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:00

Olivia: Bon ba je tombe sur Wookie qui casse parce-qu'il m'a vu marcher avec Yunho et que j'avais l'air heureuse. il a fait des poupées nous représentant pour se faire pardonner ... -_-'
Wookie en pro de la couture et à moité réac', j'y crois moyen XD

Avec Oliv', c'est carrément mieux !
SUNGMINNIE me largue parce-qu'il me voit prendre Xiah dans mes bras mais c'était juste pour le réconforter. SungMin me chante une chanson d'excuse dans Sukira pour se faire pardonner :flower2:


Dernière édition par Neko-chan le Mar 17 Mar 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?   [Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Comment-vous êtes vous séparé de votre Super Junior?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser