Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:20

Bonjour tout le monde :D
Si vous saviez depuis combien de temps je galère a scruter ma boite mail pour pouvoir activer mon compte Smile Ca y est, enfin !
Par avance, je m'excuse, je suis de nature plutôt bavarde, alors ce qui suit risque d'être... un peu long !


· Prénom : Marîne
· Age : 17 ans
· Date de naissance : 6 octobre 1992
· Ville : Amiens-City, en Picardie !

· Super Junior préféré : Mince, les questions deviennent compliquées ^^ Est-ce vraiment possible de choisir ? Enfin... je dirais que j'ai un plus grand faible pour Kyu Hyun et Dong Hae... Smile
· Raisons : On a toutes les mêmes raisons, non ? Leurs voix sont tellement belles... Ils me font frissonner ! Et il faut avouer qu'ils sont magnifiques...
· Chanson préférée : Waaaaah, dur. On va dire que celles que j'ai le plus souvent dans la tête, ce sont « Sorry Sorry » et « Super Girl ». Je les fredonne assez souvent, au grand désespoir des gens avec qui je suis en cours... Non je rigole, je ne suis pas la seule FanGirl, alors ça passe Wink
· MV préféré : Je dirais « Super Girl ». Je ne peux pas m'empêcher d'entamer la choré dès que j'entends ne serait-ce que quelques secondes de cette chanson.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais de nom depuis 2 ans environ, et je suis vraiment vraiment fan depuis... bientôt 1 an.
· Comment les as-tu découverts ? : Pour tout vous dire... Pendant un séjour en Chine. Ma correspondance était une fan inconditionnelle. Elle a d'ailleurs eu la chance de les voir en concert... Enfin bref'. Elle m'en a parlé, mais sur le coup, je n'ai pas trop réagi. Et finalement, bien après, curieuse, j'ai fini par chercher un peu... Et je suis tombée sur « Sorry Sorry ». Coup de coeur instantané !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
Comment répondre à cette question de manière ordonnée ? ^^ Alors, les SuJu bien sûr, TVXQ, Big Bang, News, Kat-tun, 2PM, Beast, Fahreinheit, Arashi... et les SNSD aussi, j'avoue, j'avoue... Bizarrement, à chaque fois que j'écoute l'une de leurs chansons, j'ai envie de sauter partout. C'est à cause de nos SuJu aussi Wink
· Autres musiques que tu écoutes :
Alors euh... j'écoute pas mal de Pop/Rock. Mais en général, ça fonctionne au coup de coeur.
· Mangas/Animes que tu aimes :
Entre autres, Lovely Complex ! Je ne m'en lasse pas. Et Sakura Card Captor, que je suis obligée de citer ^^
· Dramas regardés et appréciés :
Comment? Drama ? Moi ? Mais pas du tout ! ^^ « Bon, je regarde un seul épisode, et après, je réviserai » → « Ah ben mince, il est déjà 01h00 ?! »
Liste non exhaustive : Hana Dan, Boys Over Flowers, Hana Kimi, Goong, ISWAK, Nobuta wo produce, Coffee Prince, Full House, Nodame Cantabile, Romantic Princess, Devil Beside You...
· Film(s) préféré(s) :
Koizora (j'ai tellement pleuré...), a millionnaire's first love (j'ai aussi beaucoup pleuré...), 200 pounds beauty, ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :
Je suis une passionnée des langues étrangères, surtout asiatiques Smile J'apprends le chinois depuis bientôt 4 ans, je viens de commencer le japonais... Et j'aimerais énormément commencer le Coréen ! Il faut que je me renseigne...
Et j'aime beaucoup la cuisine !!! Mais principalement quand je ne fais que manger les plats qu'on m'a préparé Wink ^^

· Ce que tu aimes :
Lire, jouer de la guitare, les cerisiers en fleur, le shopping, dormir, et MANGER !!! :D :D :D
· Ce que tu détestes :
Les arrivistes. Et me sentir larguée en cours de maths (et malheureusement, ça arrive assez souvent ^^')
· Tes hobbies :
Je joue et je chante dans un groupe, et je crois que ça me plait bien Smile Et surtout, j'adore passer du temps avec les gens que j'aime : fous rires assurés ! Smile
· Ton plus grand rêve :
Voyager le plus possible...
· Famille :
Parents, ma soeur, mon chien, mon chat, mon cochon d'Inde, ma tortue... Ah bon, ça compte pas ? ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Avec une amie, en cours de bureautique (pour une fois que ça sert à quelque chose hein !). Nous sommes en train de créer un site internet. Sujet libre. Le choix a été plutôt rapide. Je vous laisse deviner Wink
· Mot de fin ? :
Si vous êtes arrivés jusque là, vous êtes bien courageux/ses ! J'ai hâte de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:33

OUAIIIIS je vais ENFIN pouvoir pourrir ta présentation hahahah xD

Citation :
Je les fredonne assez souvent, au grand désespoir des gens avec qui je suis en cours... Non je rigole, je ne suis pas la seule FanGirl, alors ça passe Wink
MWAHAHAH combien de fois PAR JOUR on fait référence à des choses que l'on est les seules à comprendre ? je trouve ça trop drôle ♥ SUJU L xD

Citation :
et les SNSD aussi, j'avoue, j'avoue... Bizarrement, à chaque fois que j'écoute l'une de leurs chansons, j'ai envie de sauter partout.
je ne sais si le pire est que tu sautilles ou le sourire béat qui m'indique à peu près tout de suite ce que tu écoute xD

Citation :
Mais principalement quand je ne fais que manger les plats qu'on m'a préparé
pour ne pas citer Audrey tout à l'heure "tiens, vous dans un mgasin de bonbons c'est étonnant... " ^^ MORFALE xD

en tout cas ma petite Choupette, WELCOME !! (tu le mérite hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:30

Bienvenue!!!Amuses toi bien sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:09

Bienvenue !
J'ai bien aimé ta présentation ! Sinon Kyu' et Donghae sont de très bons choix =)
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:17

Oh une picarde! ^^ Nous commençons à envahir le forum!

Ah et bienvenue hein!

Question, aimes tu le yaoi? ^^

Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:43

xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:30

Ohhh ... Une fan de Kyukyu Oppa .. !!
Bienvenue à toi .. Unnie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:33

Merci merci :D

Contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]   Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...[Eh oui, encore une ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est moi une nouvelle
» nouvelle!!!
» La Nouvelle :)
» Nouvelle ici
» Nouvelle Fan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser