Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?

Aller en bas 
+18
SooYoung
Bethewave
Adriana_MinRin
Aisuchan
xCaaamilleL
asfalath
MinHae
MI$$
Elii-Kawaii
totchi
MinHyo
Djoo Li Han
MissCow
Sylar
SooSun
kibi
Nazeaf
HyeJin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Donghae
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Eunhyuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap62%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 104 ]
Hankyung
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Leeteuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sungmin
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shindong
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autres
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:01

Pour moi c'est forcément Eunhyuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:29

Eunhyuk forcément ! Toute ces danses sont épiques ^^

Mais faut dire que Kyuhyun et Yesung vendent du rêve parfois ^^

Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:16

Ah j'avais jamais vu la danse de Yesung, je suis morte de rire!

Moi aussi j'ai voté EunHyuk, il danse super bien
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:09

Bah... Et Yesung alors ? :O x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:11

J'ai voté pour Eunhyuk , je trouve que lui Shindong et donghae sont les trois meilleurs danseurs des super junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:35

J'ai aussi voté EunHyun, c'est après tout le meilleur danseur des SuJu.
Et j'ai aussi adoré le moment sans Opera où il n'y a que lui, DongHae et ShinDong qui dansent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Bethewave

Bethewave


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:48

dans la liste ils sont tous bon mais Hyukkie est définitivement le roi. sérieux mon top troi c'est Hyukkie, Donghae et Shindong qui malgré sont petit surplus de poid, arrive à suivre avec une tel aisance qu'il faut bien lui reconnaitre sont talent.
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 4:36

Biensûr pour moi c'est DONGHAE !!^^ Mais j'avoue quand même que j'allais voter pour Shindong ou EunHyuk ^^ ce sont les meilleurs, s'il y avait KyuHyun j'aurais votée pour lui xD ( Bonamana ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

tiana-chan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:52

J'ai mis Eunhyuk ! Mais j'hésitais avec Shindong ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:28

J'ai mis Eunhyuk car... beh même si c'est pas celui que je préfère c'est vraiment celui qui danse le mieux pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:33

Je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
koyamanna

koyamanna


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:45

Je reste fixée sur eunhyuk sur les lives de Boa et sur le solo de ryeowook sur immortal song ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mwoya

Mwoya


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : perdu!!!
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:39

Moi j'ai mis Eunhyuk le monkey !!! Parce que c'est vraiment la dance machine pour moi, il sait tout faire... En deuxième j'aurais mis Yesung parce qu'il a une manière de danser qui me fait juste mourir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser