Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?

Aller en bas 
+18
SooYoung
Bethewave
Adriana_MinRin
Aisuchan
xCaaamilleL
asfalath
MinHae
MI$$
Elii-Kawaii
totchi
MinHyo
Djoo Li Han
MissCow
Sylar
SooSun
kibi
Nazeaf
HyeJin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Donghae
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap16%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Eunhyuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap62%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 62% [ 104 ]
Hankyung
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap12%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Leeteuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap3%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sungmin
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap4%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shindong
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap1%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autres
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_lcap2%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:49

Je voulais savoir qui vous trouvez le meilleur danseur des Super Junior.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:39

Hmm ... C'est assez dur car dans la liste ils dansent tous bien mais je vote pour Eun Hyuk =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:04

~~~~~~
Si je dois n'en citer qu'un seul, biensûr ça sera : Hyuk~ :heart:
Des que ze l'ai vu danser la première fois, j'ai trop aimé sa façon propre de danser, il flotte quand il danse, il est trop à l'aise!!

Même si biensûr je n'arriverai jamais à son niveau xD c'est mon modèle quand je danse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:43

Moi j'ai mis sungmin X) Mais ça c'est juste parce que c'est mon preferer ^o^

Mais si la question avait été 'quel est le meilleur danseur selon vous' j'aurais dis eunhyuk sans hesitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:21

Moi je dis eunhynk mais je mettrais hangeng en 2ème choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:23

Je répond parce que j'adore vraiment beaucoup sa façon de danser. Il est vraiment très sexy :saliva: et mon 2ème ca aurai été Eunhyuk suivi de Sungmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:43

J'ai mis Hyuk Hyuk =)
En deuxième ça aurait été Hannie =D

Mais j'aime les danseur moi..... donc la question fut dure !
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:09

Moi j'ai mis Donghae parce que je trouve qu'il danse trop bien en plus il est trop sexy >.<
Mais je mettrais bien Eunhynk en deuxième je trouve que lui aussi danse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:34

oh moi j'ai mis Hanky xD
J'aime bien quand il danse mais je suis tout a fait d'accord que Eunhyuk et Donghae dansent bien aussi =)
POur moi c'est les trois plus bon danseurs avec Shindong ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:09

Incontestablement j'ai mis Donghae
pas pck c'est mon favori, mais parce que je trouve que c'est un excelent danseur, un vrai talent. En 2° peut-étre Kibum ou Nyukii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:51

Okay...ça était un choix difficile T__T
J'ai voté pour Eunhyuk x)
Je trouve que (pour moi) c'est le meilleur danseur de La SM avec Yunho =']
Bien sure c'est mon avis ^___^

En deuxième sa serait : DongHae =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:31

J'ai mis Sungmin car c'est mon chouchou mais aussi je trouve qu'il danse très!
Mais les autres membres aussi! Donc comme il faut en choisir un j'ai choisie mon lapinou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:59

j'arrive pas a choisir trop dur!!!!! :cry1:
bon leeteuk bien sur :biggrin:
eenhyuk donghae et hankyung :smile3:
c'est trop dur ils dansent trop bien :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:04

J'ai mis Eunhyuk parce que quand j'ai découvert Suju, c'est lui que j'ai remarqué en premier niveau danse~
Chais pas, il est juste impressionnant =p
Enfin ils le sont un peu tous parce que quand j'essaie de danser, ça rend pas pareil... MDR enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:43

Moi j'ai mis Hanky parce que je trouve pas de mot pour decrire ça, pi en deuxieme Hyuky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:55

Ah non franchement même si Kibum c'est mon chouchou .
Jtrouve ke Donghae danse mieux que lui .
Mais je pense que le fait que Donghae il danse plus quand il est sur les plateau télé .
ALors que Kibum on le voit pas trop donc je peux pas trop jugé ^^ .
Mais bon sinon je kiff voir Donghae dansé ...
NYA !!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:51

La question à un seul choix mais j'ai choisi Hyuk~!!
Après sa aurai était Hannie~
U_________________U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:44

Pour moi, c'est Monkey le meilleur ^^
D'ailleurs c'est toujours lui qui a les solos de danse ... et aprè Donghae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:49

Moi c'est DongHae car je trouve qu'il est plus sensuel xD mais c'est vrai qu'EunHyuk est quand même THE danseur des SUJU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:26

Beaucoup répondent sur le physique ce qui n'a rien a voir avec le talent en tant que danseur ... Shocked
Pour moi c'est Shindong et de loin, je pratique un peu moi même et ce type m'étonne il est presque fascinant ce mec. Malgré un physique lourd (moins maintenant) il a une facilité d'exécution hallucinante et un génie pur pour la danse, Eunhyuk est très bon suivi de Donghae et Hangen mais quand je lis "kibum" non mais je rêve ou quoi ?! J'ai lu un article récent sur Sompi ou même les membres du groupe reconnaissent que Shindong = The best, en plus de la danse il chorégraphie presque tout, même Donghae se plie à son jugement. Les chaines de télé l'invitent de plus en plus il devient très reconnu ....
SHINDONG you are the best !!!!
Coté mignon je penche vers Donghae suivi de Shindong pour son charisme tout en puissance *miam" :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:00

Moi je me rappelle que la première fois que je les ai vu c'était sur Don't Don ! J'ai été épaté de les voir tous syncro çà m'a fait bizarre de les voir danser en même temps comme ça ^^ LOL ( J'étais pas habitué à ce genre de performances aussi nickel )

Ensuite en aprofondissant mes connaissances du groupe, je dirai qu'à mes yeux Donghae est mon danseur préféré du groupe ! Ensuite c'est Hankyung puis Eunhyuk ^^

Voila ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:11

Pour moi c'est Eunhyuk *.* il danse vraiment mais vraiment trop biiiiien!!!:shy2:
En plus ces derniers temps je suis trop sur lui j'adore sa coupe de cheveux ( je trouve que c'est celle ki lui va le mieux Razz )

Love Hyukie!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:37

Je vote pour EunHyuk, il danse merveilleusement bien *.*
-> j'adore son ti solo dans Sorry Sorry
Mais j'aime bien aussi DongHae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:59

Eunhyuk chéri !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:31

Sans hésiter Eun hyuk !
Pour moi, le meilleur danseur des SuJu. C'est l'incontournable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser