Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre Sous-Groupe préféré?

Aller en bas 
+16
Hyeon Lin
intimesky
K_mehameha
Evol
totchi
Tetsuya
MiKyung
SueIxye
MissCow
Nadja90
sorrysorrytoyou
Dartmeg31
Loupie-♥
kibi
Nazeaf
Sylar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Sous-Groupe préféré?
Super Junior T
Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_lcap20%Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Super junior M
Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_lcap49%Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_rcap
 49% [ 63 ]
Super Junior Happy
Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_lcap20%Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_rcap
 20% [ 25 ]
K.R.Y.
Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_lcap11%Quel est votre Sous-Groupe préféré? Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:43

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'aimerais savoir le sous-groupe que vous aimez le plus.
En sachant que:
KRY: Kyuhyun, Ryeowook, Yesung

SJ-T: Leeteuk , Heechul, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk.

SJ-M: Han Geng , Donghae, Siwon, Ryeowook, Kyuhyun, and two non-Super Junior members, Henry and Zhou Mi.

SJ-H: Leeteuk, Yesung, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk.

Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour les SJ-T . D'abord, parce que Heechul en fait partie Wink. Mais s'il n'en faisait pas partie, ce serait pareil. Parce que j'aime beaucoup leurs chansons, Rokkugo me fait rire, et j'aime la mélodie de Don't go away.

Je n'ai pas vraiment accroché aux autres sous-groupes, mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup écouté leur chanson, pour être honnête!
Les Suju H font des chansons trop niaises pour moi. Leur musique me tape sur les nerfs.
J'ai fait exprès de ne pas mettre le choix: "Aucun, je préfère quand ils sont tous ensemble", je suppose que tout le monde mettrais ça, ou presque!

Voilà, à vous!

EDIT: Depuis Super Girl, j'ai un gros coup de cœur pour les M... Mais je reste fidèle au T!


Dernière édition par Sylar le Mar 24 Nov 2009 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:49

Oulaaa dur dur comme question !!!

Je les aimes tous !! mais j'ai pas pas hesité entre super junior T et H .... Mais au final j'ai choisis H parce que y sont trop trop nyappy ! >__<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:35

arf... dur dur!
car j'aime autant les trot que les happy... mon coeur balance entre rokkugoh et pajama party...
Bon finalement je vais prendre les trot car c'est rokkugoh, la 1ere chanson que j'ai ecouté des suju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:24

Duuur.. bon pas KRY pass... c'est ça xD
T et H on fait des chanson qui rend joyeux
M était simplement géniale.....
Trop duuure!
Tien j'vais prendre M pour faire différent des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:14

mmmh..j'ais pas beaucoup hésité, SP-H est un excellent sous-groupe ils me font déliré et j'aime beaucoup leur chansons ♥
Et y a Sungmin aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:41

J'ai préféré prendre Super Junior M. J'aaaaaime leurs chansons & Donghae en fait parti *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:46

Malgré que la plupart est choisis SJ-H pour moi c'est SJ-T
Le best des Sous groupes *____*
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:51

Super Junior T aussi ^^

Je le trouve très amusant xD
Je dis pas que les autres non m'enfin je préfère celui là x)
J'aime beaucoup le KRY aussi =o
Et le H aussi et piis le M ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:25

J'aime beaucoup SJ-M (même si Eunhyuk n'en fait pas parti)
c'est parce qu'ils chantent dans une langue que je connais et j'aime les chansons en chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:27

Ooooh dur dur dur. Bien que Minnie soit dans les SJ-T et SJ-M, j'arrive pa sà délibérer lesquels chansons que j'apprécie le + >_<
Je vote blanc! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:38

j'adore SuJu T et SuJu H !! T__T Bon va pour SuJu H !!! ^^ Désolé Heechul, pourquoi n'as tu pas été dans les SuJu H ?? :cold:

tu aurais encore été avec Sungminnie !! Et j'aurais aimé le voir danser Pajama Party ~> ca aurait été drôle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:26

gros dilemne entre suju T et suju H. mais je pense que je préfére les suju T parce que y'a l'incontournable heechul et que j'aodre leur chanson rokkugo !
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:01

QUestion très dure car je les adore tous!!...
Les T me font bien rire...les H me mettent de bonne humeur...mais bon je dois avouer que mon gros coup de coeur c'est Suju M (et ça n'a rien à voir avec le fait que Kyuhyun, Wookie et Henry en font partie...lol)
Sérieusement, j'aime beaucoup leurs chansons (sans parler des reprises en chinois)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:28

Moi c'est les SJM ! Hankyung comme leader, c'est un rêve qui se réalise pour moi. J'adore les voir dans les émissions et même si les membres coréens (sauf Siwon) ne comprennent pas le mandarin, ils font un effort et je trouve ça mignon. En tout cas moi qui n'aime pas trop Ryeowook, je l'adore dans cette formation (trop beau dans U version chinoise). Et puis j'adore le look de Kyuhyun et Hankyung pour cette formation. Enfin... je trouve qu'ils sont tous bien lookés en gros.

Sinon après je dirai les SJ K.R.Y parce qu'il y a les 3 meilleurs chanteurs et que les chansons sont de toutes beauté. Bref écouter leurs morceaux me fait trop frémir...

Et ensuite je dirai les SJ HAPPY parce que leurs chansons mettent de bonne humeur.

Et pour finir les SJ T parce que... (je vais éviter de le dire au risque de me faire frapper)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:57

J'ai pris SJM.=)
Je pense que sinn,je choisirai SJH.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:09

Maintenant que les SJM ont fait leur retour, mon cœur balance...
Super Girl est vraiment addictive *OhohOhoH*
Vivement le come-back des T <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:10

j'ai choisit les SJ H, déjà pcq je choisirais jamais un sous-groupe ou y a pas Sungmin et pcq leurs chansons sont tellement ... ba joyeuses jusement!
quand leur album est sortit, je bossais dans un service de réanimation cardiologique alors c'était pas trop la joie. donc quand j'étais eule, j'écoutais leur musique et ça me remontait le moral. Aucune sous-unité n'a eu cet effet là sur moi à part eux. j'avoue, c'est peut-être du au fait que Sungmin est pas mal mis en avant dans ce groupe ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:24

Je choisis les SJM.

Parce que j'adore leurs chansons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:25

j'ai choisi sujuH parceque ya tout mes préféré dedans xD
Surtout Eunhyuk et Yesung *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:05

Je dois avouer qu'anvant que les Suju M ne sortent leur derniers titres ( Super Girl) c'etait vraiment les Suju T que je préférait:

Leur chansons me remontaient le moral qu'ilporte la situation!!
et pui je les trouves plus originales que les autres puisqu c'est du Trot j'aime beaucoup ce stylme la^^ oui cela doit faire un peu ringard^^

Mais avec la Relnce des Suju M la balle pourrait bien changer de camps^^

Conclusion: j'ai voté les Suju T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:06

Je vote pour SJM Raaah Super Girl m'as tué trop belle et énergique cette chanson sur tout avec le danse solo de Henry *.*(même si personne peut dépasser EunHyuk!). ça me donne encore plus envi de comprend le mandarin quand je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:59

Moi Super Junior M, j'adore trop les chansons et le chinois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:37

J'avais même pas vu ce sondage.

J'ai choisis les Suju H pour leur bonne humeur, leur jolis vêtements colorés et parce qu'il regroupe mes trois chouchous : Yesung, Leeteuk, Eunhyuk.

Pour les autres,
Les suju T, j'aime bien,
Les KRY, c'est ennuyant,
Les suju M, j'aime pas le mandarin...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:31

mon classement moi c'est d'abord M ensuite Happy ensuite T et finalement K.R.Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:18

Moi j'ai voté pour Super Junior-M,
parce que je comprends les paroles
Sinon j'aurai choisir KRY
ils chantent troop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Sous-Groupe préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un Groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser