Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je veux un Groupe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satang

Satang


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 4170-11 Maebashi
Date d'inscription : 21/03/2010

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:53

Bonjour !!
Voila moi et ma gaucherie avont fait n'importe quoi !!
En gros, on m'avait promis qu'a partir de 30 message je pourrais acceder au photo par exemple et - surtout et c'est la ou est mon probleme - pouvoir enfin avoir un groupe !!

Donc me voila arrive un a petit 32 message et je me dit : " Han mais je peux changer de groupe !! Cool ! *v* "
Bon j'y vais je vois pas ou je peux m'enregistre ! Donc la je regarde et je me dit " Ah mais c'est parceque je suis deja dans le groupe magnae ! Et comme on peux pas avoir 2 groupe en meme temps, LOGIQUEMENT, il faut que je me desincrive ! " -_-* - je me desinscrit -
Bon finalement j'ai compris que FERME signifiait vraiment FERME et je n'arrive pas non plus a me remettre en magnae... >.<*
Enfin bref j'ai fait nimporte nawak et j'aimerais que quelqu'un me vienne en aide...
J'aimerais si c'est possible appartenir au groupe de Cinderella addict ... Si c'est possible.

Merci d'avance !!

La petite et perdu : Satang
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemaebashi.skyrock.com/
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptySam 3 Avr 2010 - 8:35

Lol pauvre Satang...

En fait, tu n'avais pas besoin de te désinscrire du groupe Magnae. POur pouvoir entrer dans un groupe il suffit que tu envois un MP a une admin ou alors que tu ailles dans la section "marry u"<"forever elf" et en bat tu verra un sujet appelé "Nouveau groupe" et tu laisse ton message là en disant dans quel groupe tu veux aller^^

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptySam 3 Avr 2010 - 8:49

satang je te remets dans le groupe magnae et ensuite va dans la topic "nouveau groupe" comme l'a si bien dit kibi et dit à quel groupe tu veux appartenir et je te mettrais dedans !

voilà maintenant tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Satang

Satang


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : 4170-11 Maebashi
Date d'inscription : 21/03/2010

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptySam 3 Avr 2010 - 12:18

Merci ! Merci et desole... Je suis bete j'aurais dut demander avant de faire nimporte quoi !! -_-*

Merci encore ! <3


Satang
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemaebashi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: i'm lost^^   Je veux un Groupe... EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:11

je comprend pas bien c'est quoi ces codes couleurs ? groupes .... ??
y'a quoi comme groupe ? ça sert à quoi ? bref

dsl si j'embete avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:20

En fait les groupes correspondent à chaque membres du groupe (par exemple moi en bleu, c'est le groupe de Kyuhyun) donc à, partir de 30 messages tu peux rejoindre le groupe de ton membre préféré par exemple ou du membre que tu veux. Pour pouvoir accéder à tout le forum, ils faut que tu choisisse dans quel groupe tu veux aller et que tu le dise dans le topic "Nouveaux groupe" dans la cétégorie Forever ELF.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:54

d'accord mais si on est partagé lol (je ne pense pas etre la seule) il faut quand meme choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:57

Si tu es partagée et que tu n'arrive pas à choisir, tu as le groupe Super Junior^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:17

J'aimerai changer de groupe si possible.(De "Eternal Magnae" à "Super Junior" é.è) Je peux pas choisir entre tous ces dieux u__u"

merci d'avance kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un Groupe... Empty
MessageSujet: Re: Je veux un Groupe...   Je veux un Groupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un Groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS-JUIN] Kangin forme un nouveau groupe ?
» PUB groupe facebook: Pour ceux qui reconnaissent tous les Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser