Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:45

Bonjour~

Je n'aime pas trop les topics de présentation, donc désolée si c'est assez succinct.

Mon pseudo ici est Fey mais vous pouvez aussi m'appeler Feyana si l'envie vous dit, les deux me vont.

Je suis bien entendu fan des Suju sinon je ne serai pas ici >> (quoi que.. à la base je ne pouvais pas les supporter =D). Je les ai connus juste après leurs débuts mais ce n'est qu'en Janvier 2006 que j'ai du me résoudre à voir la réalité en face : j'aimais un boysband coréen tupuri. Oh mon dieu !

J'aime avant tout le groupe parce que ce sont tous de grands boulets, qu'ils ont quand même du mal dans la vie (*pat pat Hyukjae*) mais ça fait leur charme. Leurs déhanchés me font plus rire que me pâmer :p.
J'ai appris à aimer leur musique (parce que c'est quand même pas gagner à la 1ère écoute... surtout le 1er album) et je préfère les voir danser que de se mettre en rang d'oignon ou s'asseoir dans un escalier pour une ballade. Aah, les solos de danse de Hyukjae~~

Bref. J'aime tous les Suju mais pas de la même façon, avec quand même un penchant particulier pour Eeteuk, Hyukjae, Kangin, Yesung & Donghae.

Et pour finir, j'étudie actuellement dans la cambrousse coréenne et le temps est déjà super lourd~ J'ai aussi un blog où je vends des goods de K-pop mais je ferai un vrai post pour en parler dans la section qui convient.

Voilà, c'est tout :p. Ah non, je suis allée au fanmeeting MFY fin Février donc on s'est peut-être croisé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:27

feyana =D
bienvenue a toi

ca fait longtemps~~


bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:57

Bienvenue ^^

Je me souviens de toi au meeting, tu m'as appris plein de truc sur la corée du sud et sur les suju. Hélène, je sais pas si tu te souviens, sinon c'est pas grave!

Et encore merci pour la carte, je la garde précieusement dans mon portefeuile, et la voir à chaque fois que je l'ouvre me fais penser à eux. ^^

Amuse toi bien ici!

P.S : Tu as de la chance d'être en corée en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:02

~~~~~
Ze me disais bien que c'était toi xDD
Bienvenue ici ma chanceuse =b

bisou~
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:44

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:54

Merci d'être venue te présenter! ^^

Bienvenue à toi, on s'est donc croisée au meeting par contre je n'ai pas retenu tout le monde. Suju02 était au meeting??? ohlalala j'ai vraiment du mal, je suis pas restée longtemps, j'ai dû restée une heure et demi peut-être car j'avais mon taf après.

Bref bienvenue, en tout cas quand j'ai vu ton pseudo j'ai eu peur, car je connais un gars dont le pseudo est Fey et que je ne peux pas encadrer, quand j'ai vu ton nom je me suis dit: oh non j'espère que c'est pas lui!!
heureusement ce n'est pas le cas parce que ce mec est vraiment un con****!!! pour vous dire le troisième jour de la JE j'ai failli le foutre à la porte de l'appart du père de ma copine tellement il était infecte!

enfin bref passons!! en tout cas je te souhaite bon courage pour tes études en Corée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:10

Ouah et ben quel présentation ^^
Dis tu étudie de quel coté de la Corée?
Si ça se trouve c'est là ou j'ai dormi pendant mon seul et unique séjour XD
Ouah j'imagine mal avec un temps lourd, ça pue l'orage aprés u_u
En tout cas bienvenue et amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:20

shiroitan a écrit:

Suju02 était au meeting???

lol oui, même que tu m'as dis que ta soeur travaillais en picardie dans un ptit village, qu'elle était policier si je me souviens bien... Si c'est bien toi! et tu travaille bien dans un restaurant japonais?
Je prenais des photos même. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:23

Loven> Roh, ça fait que 2 mois, c'est pas si long ^^

Hélène> Je me souviens de toi ne t'inquiète pas. J'ai du mal pour retenir les noms & les visages d'habitude mais pour toi ça va :p
Et y a pas de quoi pour la carte, j'essaierai d'en récupérer d'autres ! J'en ai juste de Tvxq (fin c'est la même carte en plusieurs exemplaires) mais j'espère avoir du Suju à nouveau~

Anka> Comme on en parlait sur msn, le monde est tout petit :p (surtout celui de la K-pop en France)

Shiroitan> Y a pas de quoi. Et ahahah, c'est quoi ce pseudo qui porte la poisse ? Nan mais sérieux, quand j'étais dans le fandom visual kei, des gens me confondaient avec une fille qui avait un pseudo qui ressemblait au mien... et elle avait une réputation pas possible xD (ironie du sort, on est potes maintenant, mwahaha).

Bebou> J'espère pas pour toi, ma ville est pas terrible même si c'est une des villes les plus importantes par sa taille & la population ^^'. Tu es allée où ?
On nous a annoncé plein de pluie à partir de Lundi :p. Tant que je suis pas en dessous... J'aime bien les grosses pluies qui durent des heures ^^. Et j'aime bien les orages aussi, la lourdeur qui précède un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 08/07/2008

Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:12

2 mois c'est long deja >.<
et puis la chance que tu sois au corée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:54

Je suis allée a Gwang Ju pendant trois jours
mais aprés je suis resté a Séoul =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:50

Han ~~ toi aussi t'aimes les boulets ? bienvenue au club XD
Et surtout, bienvenue sur notre fo' !!!
tu vas devenir encore plus fan, ma pauvre lol :no prob:
:Welcome: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:51

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:03

Suju02 a écrit:
shiroitan a écrit:

Suju02 était au meeting???

lol oui, même que tu m'as dis que ta soeur travaillais en picardie dans un ptit village, qu'elle était policier si je me souviens bien... Si c'est bien toi! et tu travaille bien dans un restaurant japonais?
Je prenais des photos même. lol

Ah ouais je vois... mais comme y avait pleins de nouveaux visages j'ai eu du mal à tout retenir en plus y a des gens qui n'étaient pas sur le forum, bref y a de quoi confondre tout le monde quoi... * va aller faire un tour sur le trombinoscope *... ^^
Oui en effet, ma soeur a bien travaillé en Picardie, Lassigny à 13 km de Noyon, cependant elle était gendarme et pas policière (tout le monde confond je ne t'en veux pas! ^^) et oui je bosse dans un restau jap ou y a que 2 japonais (dont un qui n'est là qu'une fois par semaine), 3 thailandais, 2 vietnamiens, 4 chinois, un gars du bengladesh, une franco jap, une nippo-sino-vietnamienne et un sénégalais, après le reste ce sont que des frenchs (la fille qui raconte sa life XD)... enfin bref okay okay...

Sinon Fey, toi tu connais une fille qui avait le même pseudo, bon tant qu'on parle pas de la même personne puisque de mon côté c'est un mec!

aaah une grosse pluie, c'est vrai c'est super... ça me rappelle l'été dernier quand on a vu les traînées du typhon, qui longeait surtout les côtés coréennes, balayer les montagnes de Nagasaki... Ca n'a pas duré longtemps mais c'était raffraichissant, pendant quelques heures le matin... ^^



EDIT: suis passée par le trombinoscope mais il semble qu'il y a pas ta photo suju02, à moins qu'elle n'ait pas encore été mise sur la page principale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:54

Bebou> Ahahah Gwangju. Tu stalkais Yunho ? :p
Mais nan c'est pas là où je suis, je suis un peu plus au nord, dans une fac avec quasi que des chinois.. .. fin c'est l'impression que ça donne, on entend parler chinois 80% du temps >>.
Mais ! Dans ma fac on a une célébrité mwahaha. Enfin. Officiellement. Dans les faits... ^^;;
T'as pas l'air d'avoir aimé ton séjour à Seoul, ça c'est pas bien passé ?

Neko-chan : Un groupe tout sérieux, c'est triste. Vive les boulets !
Devenir plus fan ?... Nan sincèrement, je ne veux pas, mon équilibre mental serait en jeu :p.

Shiroitan> J'ai dis que le pseudo ressemblait, pas que c'était le même, donc il n'y a aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyLun 11 Mai 2009 - 4:20

Ah ouais je l'ai stalké XD
Tellement bien que je l'ai pas trouvé
Il était trop occupé je think XD
Nah c'ey pas ça, j'y étais pour un mariage
C'était super et tout mais bon
C'était avec mon ex, y'a des souvenirs spéciaux u_u
Et là l'été prochain j'y rego maybe ^^
Mon homme veut que j'y aille passé trois mois
Dans sa famille avec lui, ils veulent absolument me voir
Alala je sens que ça va être une sacrée vie que je vais avoir ù_ù
XDDD Que des Chinois o_o ouah en fait tu vis dans une secte avoue xD?
Pas avec des coréens mais des Chinois xP
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:15

[quote="shiroitan"]
shiroitan a écrit:



EDIT: suis passée par le trombinoscope mais il semble qu'il y a pas ta photo suju02, à moins qu'elle n'ait pas encore été mise sur la page principale...

lol c'est normal, j'en ai pas mis, mais je vais en mettre...

Sinon, c'est du beau monde avec qui tu travaille ^^ classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:50

Bebou> Tous tes copains sont Coréens et/ou en Corée ?

Essaye d'aller à Mokpo la prochaine fois, y a la mer au moins... et c'est la ville de Donghae :p (j'adore comment sa ville donne sur une mer.. mais pas la bonne xDD)

L'été prochain, tu veux dire en 2009 ou 2010 ? C'est ambigu~ (ou je suis trop crevée par la chaleur. Il fait humiiiiide, baah ><.. et demain il va pleuvoir et je dois aller à l'hôpital me faire vacciner >>.... à mes frais naturellement. Il est beau le "il y a un centre de santé à la fac, gratuit pour les étudiants !"... Oui enfin certes, mais ils font pas les vaccins en tout cas :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:07

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:24

Hum nan mais pas mal de mes correspondant oui
Et euh je sais pas où vive mes "beau-parents" xD
J'essaierais d'y aller ^^
Je vous donnerais de mes news
Bahhh je devais y aller cette année
Mais j'ai puas d'sous X__X
Donc en 2010 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:33

Bienvenue parmis nous =)


Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fey Empty
MessageSujet: Re: Fey   Fey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser