Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermonkeyy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Hello hello Empty
MessageSujet: Hello hello   Hello hello EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:42

.Prénom : Jennifer
· Age : 22 ans
· Date de naissance : 30/05/1991
· Ville : Meyreuil

· Super Junior préféré : Si je dois en citer qu'un ça serait Eunhyuk mais Donghae n'est jamais très loin^^. Je suis une fan inconditionnelle d'EunHae  Embarassed 
. Raisons : J'ai eu un véritable coup de coeur pour Hyuk dans mr simple, il était ultra charismatique, je ne voyais que lui. Et même si au début, c'était juste pour son physique et sa dance qu'il me plaisait j'ai vite découvert, qu'il avait d'autres talents et qu'il est très drôle. Pour Hae, c'est en cherchant sur Hyuk que je me suis plus intéressé à lui, et je ne regrette pas, il est bon en tout, en danse/en chant, j'adore sa voix, et j'adore sa façon d'être, on a envie de le protégé.
· Chanson préférée : j'en ai tellement...mr simple, bonamana (en version rock surtout) sorry sorry answer, it's you,marry u,from u,et tellement d'autres...
· MV préféré : mr simple; swings
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Ca fait 3 ans, mais ça fait deux ans et demi que je suis fan.
· Comment les as-tu découverts ? : je les ai découvert avec sorry sorry grâce à "you're beautiful" mais à part cette chanson, je ne les écoutais pas, et puis, je me suis décidé à chercher plus d'infos sur eux et j'ai adoré.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : j'écoute pas mal de groupes: dbsk, shinee, snsd, f (x), exo, big bang,2pm, 2ne1...
· Autres musiques que tu écoutes : là aussi, je peux écouter de tout.
· Mangas/Animes que tu aimes : En mangas: j'adore "le jeu du chat et de la souris" "parmi eux". Animés: Gundam Wings.
· Dramas regardés et appréciés : y en a pleins qui m'ont plu, mes préférés sont: nobuta wa produce, hana yori dango, hanazakari kimi e tachi, you're beautiful, goong, school 2013.
· Film(s) préféré(s) : Titanic, Avatar, Harry Potter
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine, je ne suis pas experte mais j'adore manger la nourriture asiatique.

Choix du groupe :
Jewels - EunHyuk
Mermaids - DongHae


· Comment as-tu découvert ce forum ? : en cherchant une fiction "le Bleu du Ciel les jours de pluie"
· Mot de fin ? :Merci de m'accepter sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:43

Bienvenu =D
Je t'ajoute au groupe Jewels alors =)
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:31

Merci =D
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre à une questions que je me pose...j'ai lu deux fictions sur le forum, j'ai voulu les commenter mais ça me dit que je ne peux pas commenter, c'est normal?
Merci pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:11

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:31

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser