Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjouur!! Annyong!! ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JungHyo

JungHyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves! Ou sinon, chez moi...
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:59

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce forum, je vous fait ma petite présentation:

· Prénom : Judith
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 19/04/1997
· Ville : Gentilly (près du 13 ème arrondissement de Paris)

· Super Junior préféré : Ryeowook <3
· Raisons : ça c'est une bonne question... je suis devenue fan de lui en le voyant dans le clip d'Opera!
· Chanson préférée : SuperMan mais j'adore aussi Butterfly!
· MV préféré : Je pense Spy et Opera!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je sais pas trop... un an peut-être... Je suis une jeune E.L.F! ^-^
· Comment les as-tu découverts ? : Ben en fait, je connaissais la k-pop avec les BIGBANG puis je suis devenue Shawol et petit à petit j'ai découvert les SuJu et j'en suis devenue totalement fan!!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BIGBANG, SHINee, Super Junior (bien sur), Infinite, B.A.P, EXO, 2NE1 et pleins d'autres!
· Autres musiques que tu écoutes : Pleins!! Mon père boss dans la musique alors j'en écoute pleins d'autres, je vais pas vous faire une liste, ça va m'énerver... ^^"
· Mangas/Animes que tu aimes : Pandora Hearts!!!! (Je l'adore lui!) Black Butler, Naruto, Fruits Basket et d'autres!
· Dramas regardés et appréciés : Hana Kimi, un autre mais j'ai un trou de mémoire... et j'ai commencé Reply1997 que j'adore (surtout qu'y a Hoya! <3) mais j'ai pas le temps de le finir... T_T
· Film(s) préféré(s) : Into the fire!
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine Asiatique est juste hxngjkdjdn *o*

· Ce que tu aimes : le violet et le noir (important!), mon lit, la musique, la danse et... euh... le lait... et après je sais pas.
· Ce que tu détestes : le vert!!! (Très important! xD) les bruits trop aiguës ou quand on parle trop fort, manger en présence de mon père (c'est vachement important... je vais allé me pendre!), les homophobes, les racistes, ma maitresse de CM2 (je crois que je suis fatiguée...) et la tomate... on vas arrêter là... x)
· Tes hobbies : lire, écouter de la musique, la danse, le tir à l'arc et quelques petites autres choses...
· Ton plus grand rêve : j'en ai pas en particulier... d'ailleurs faudrait que j'y pense sérieusement!
· Famille : je vis avec mes deux parents et mon petit frère de 13 ans, Nino.

. Choix du groupe :
Ryeosomnia - RyeoWook


· Comment as-tu découvert ce forum ? : en trainant sur Facebook!
· Mot de fin ? : Super Junior, THE LAST MAN STANDING!!! <3

Voili voilou! J'espère que ma présentation est complète mais sinon posez moi des questions, j'y répondrais avec plaisir! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ EmptySam 30 Nov 2013 - 8:27

Bienvenue jeune ELF ^_^

PANDORA HEARTS!!!!!! oui *ç* très bon choix copine ♥
Le vert???? nan c'est ma couleur préféré T_T

Il te reste plus qu'a signé le règlement et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
JungHyo

JungHyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves! Ou sinon, chez moi...
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ EmptySam 30 Nov 2013 - 11:46

Merci Seika!

Oui!! Pandora Hearts est pour moi un des meilleurs mangas!
D'après des amies j'ai la phobie du vert... en même temps vu la tête que je tire par fois en en voyant... x)

Très bien! J'y vais de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ EmptySam 30 Nov 2013 - 16:50

Bienvenue!
Oh tu aimes Ryeowook, il est adorable hein?! J'ai trop envie de lui pincer les joues!

Qui sont tes préférés dans exo et infinite? Tu vas au concert demain?

Ton père fait quoi comme travail?

On aime les même dramas! hana kimi donc la version taiwanaise? J'ai adoré la version japonaise, mais la taiwanaise était aussi géniale. ^^ Bon par contre la coréenne... ça vaut pas les deux autres!

Bon ben on va pas te proposer une virée en pleine nature!

Sinon, es tu une yaoiste?

Encore bienvenue! Le forum n'est pas très actif mais il y a beaucoup d'informations sur les suju et n'hésites pas si tu veux poster quelque chose, je viendrai voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
JungHyo

JungHyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves! Ou sinon, chez moi...
Date d'inscription : 29/11/2013

Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:37

Même si ça fait un moment, je tiens à te répondre Plume-de-chine !

Fan de Ryeowook ? Comment ne pourrais-je pas l'être ! Ce mec est tellement... tellement... je sais pas ! Je l'adore, c'est tout ! **

Dans EXO c'est Baekhyun (avec D.O pas loin) et chez les Infinite c'est Hoya (violet addict x)) ! Et je suis allée au concert des Infinite et des B.A.P aussi ! C'était génial ! ^^

Mon père été directeur de deux salles de concert dans Paris pendant un long moment mais il a arrête il n'y a pas longtemps pour faire un autre boulot que je n'arrive toujours pas à comprendre... mais il aimerait bien se réorienter dans le spectacle ! (Et moi aussi parce que c'est pratique pour les concerts x))

J'ai d'abord vu la version Japonaise alors j'ai du mal avec les autres ! x) Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la version Coréenne ne vaut pas les deux autres !

J'adore me balader dans la nature ! Le vert des arbres et des plantes ne me dérange pas ! Je le trouve vrai et beau ! Seulement montre moi un t-shirt vert et je grimace ! (Faut pas chercher à comprendre x))

Oui ! Grande yaoiste ! Fan du EunHae, KyuMin, YeWook et HanCHul en priorité ! (Et JongKey mais ça c'est une autre histoire ! x))

Merci beaucoup de l’accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur!! Annyong!! ^o^   Bonjouur!! Annyong!! ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur!! Annyong!! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouur <3
» Bonjouur a tous ~~ !
» Annyong
» Annyong chingu ! =D
» Annyong!!! sunhae imnida!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser