Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis ce que ça dit!

Aller en bas 
+2
Adriana_MinRin
Yeonji
6 participants
AuteurMessage
Yeonji

Yeonji


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Dans ma chaine youtube
Date d'inscription : 16/06/2013

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:59

Prénom : Yeonji
Age : presque 14ans.
Date de naisssance : 12/08/1999
Ville : Alger.

Membre préféré : Kyuhyunnie~
Raison : Ses yeux ... Quand je le vois dans ses yeux je ressant une vague de chaleur confortable envelopper mon coeur, je crois que c'est un sentiment étrange, mais je vais me tuer si d'autres me disent qu'elles ont la même sensation que moi, et surtout s'il ont des douleurs au coeur ... Adieu! Quant au tout premieres raisons, j'étais simplement attirée par son visage simplement bien fait et son air de manique!!
Chanson préféré : Ici et maintenant ... Je crois que c'est Papillon.
Mv préféré : Sans tourner autour du buisson! Trap!!!
Notre premier rendez-vous : Je les ai connu dans ma 1ere année de colége! Cela dit plus qu'un an, presque deux an maintenant!!
Comment le coup de foudre ? On était tous chez ma tante et j'avais acheté mon premier portable, Je voulais des chanson de toute sorte et j'ai dis à mes cousines de m'en donner. Sans trop de détails j'ai vu un fichier Super Junior, et je les ai interogé, elles m'ont dites : Non, c'est pas ton genre! mais j'ai insisté, alors j'ai écouté quelques une et elles m'ont franchement plu! Et puis avec les MV, je suis devenu completement dingue de la Kpop surtout que je n'avais pas encore de style préféré!

Autres groupes? Artistes que tu écoutes? Bon : SHINee, F(x), SNSD*pas trop*, EXO*à venir*, Beast ... etc.
Autre music : Jpop!
Manga/Anime : Gto! j'adore l'histoire.
Drama : King of Drama, Skip Beat, Mini Drama des Suju, et un autre que je ne sais plus comment il s'appele ^^""""!!! Au résumé je suis new-baby dans ce domaine!!
Films : BIGMAMA! Attack on the pin-up boys, Bruce tout-puissant.
Autre passion : Dessin~ *^* Jadore!
Ce que j'aime : Ne pas trop parler en public(sauf sur un site web), écouter les gens parler, les smiley, les Gifs, les Suju! La Corée, tout ce qui a relation avec la Corée spéciélement et l'asie généralement, Starcraft, mes cousines, les Fanfics, les fan-services, les Elf, Les Dramas, Moi, Kyumin, Eunhae, Riz, rechta, Nouilles, Flan, Gâteaux, Dessin, écrire, Kraoké, corriger mes fautes toute seule ... (Je ne vais pas en finir)
Ce que je détéste : Boa, Hyuna, Krystale, Sully, Parler, les américains, les Européens, les Algériens(sauf les fans de K-JPOP), les régles trop sévére!, obeire, Moi, les fautes d'inconsience que je fais!, les vrai fautes que je fais! ... (ça aussi je ne vais pas en finir!).
Hobbies : écrire, dessiner, dancer et chanter(ça ne veux pas dire que je sais chanter!!)
Mon plus grand rêve : Finir des étude du type sientifique ne corée! Mais j'en ai une roue de rechange!! Les dessins, au Japon!! Puis faire un pas en Corée!
Famille : Deux petits pucerons de fréres, et deux parents. Puis le reste cousins : 9. Cousines : 5. Tantes : 4. Oncles : 2. Grand méres : 2. Grand pére : 1. Et ... c'est tout ce qu'il y a de vivant!

Le groupe que je veux integré : 
Princess - LeeTeuk []
Undead - HeeChul []
Knights - HanGeng []
Clouds - YeSung []
Camomiles - KangIn []
ShinsFriends - ShinDong []
vitaMINs - SungMin []
Jewels - EunHyuk []
Mermaids - DongHae []
Shibrows - SiWon []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Snowers - KiBum []
Sparkyu - KyuHyun []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
E.L.F [x]

Le forum? Je l'ai découverte grace à mes cousines toujours ... 
Mot de fin : Je suis contente de pouvoir me reperer beaucoup plus sur ce Forum (je crois que ça s'appele comme ça) et j'éspere pouvoir apliquer toute les régles. Surtout l'orthographe! ^^


j'éspere que ça vous a plu, là j'était un peu perdu mais wééééééé !!!!!!*comme une folle* Hey pas vrai!!


Dernière édition par Mi le Sam 22 Juin 2013 - 23:59, édité 2 fois (Raison : Juste pour me présenter plus dignement, donc j'ai changer le Annyeong.)
Revenir en haut Aller en bas
http://suju-blue-elf.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:21

Coucou, j'ai vu sur le mini chat que tu était perdue. Besoin d'aide ?

Si tu veux, tu as le modèle de présentation pour qu'on en sache plus sur toi: → ici
Oh et puis, il ne faut pas faire de doubles posts, tu devrais supprimer ton deuxième message =).
Ah et j'allais oublier, il faut que tu signes le règlement: → ici 
Mais sinon, en cliquant sur chaque section, tu trouveras certainement ton bonheur =).

Donc bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ^^


Dernière édition par Adriana_MinRin le Lun 17 Juin 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:33

Waaah, explosion de smiley xD

Bienvenue petite Gameuse (copiiine!)
J'espère que tu t'amuseras bien ici, le contraire m'étonnerait un peu.
Si tu es perdue, n'hésite pas à demander de l'aide, on est gentilles et on ne mord pas (pas fort, en tout cas) ^^

Tu as une chanson, un MV préféré des Suju?
Pourquoi EvilKyu comme bias?
Tu écoutes d'autres groupes de Kpop?
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:17

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:40

Bienvenue n_n
Je t'ajoute au groupe ELF mais attention au double post.
Adriana_MinRin a tout dit avent moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptySam 22 Juin 2013 - 16:23

ALGEEEEEER !!!!! ♥

Bienvenue sur le forum !


Yeonji a écrit:
Ce que je détéste : Boa, Hyuna, Krystale, Sully, Parler, les américains, les Européens, les Algériens(sauf les fans de K-JPOP), les régles trop sévére!, obeire, Moi, les fautes d'inconsience que je fais!, les vrai fautes que je fais! ... (ça aussi je ne vais pas en finir!)

C'est assez bizarre, tu habites Alger mais tu n'aimes pas les Algériens ?
T'aimes ni les européens et les américains ? T'aimes que les asiatiques quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonji

Yeonji


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Dans ma chaine youtube
Date d'inscription : 16/06/2013

Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:57

oui les asiatique et mes amis(es) kpopien(ne) ^^ enfin, mis à part ma famille bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://suju-blue-elf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis ce que ça dit! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que ça dit!   Je suis ce que ça dit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que ça dit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» Je suis une bile en informatique...
» Ravi de te rencontrer je suis!!!
» Je suis quelqu'un de bien.. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser