Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [REPORTAGE MBC - 08 JUIN 2013] Super Junior's Super SuperShow in South America [FULL HD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[REPORTAGE MBC - 08 JUIN 2013] Super Junior's Super SuperShow in South America [FULL HD] Empty
MessageSujet: [REPORTAGE MBC - 08 JUIN 2013] Super Junior's Super SuperShow in South America [FULL HD]   [REPORTAGE MBC - 08 JUIN 2013] Super Junior's Super SuperShow in South America [FULL HD] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:53

Hey Hey Lovely People ;-p

Hier soir est sorti le reportage de MBC sur le Super Show 5 en Amérique du Sud. J'ai donc décidé de vous le poster ici, pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir en direct, puisse le visionner ici =).









Crédits: MBC, Excentrique Zen@youtube.
-----------------------------------------------------

N'hésitez pas à donner votre avis... Dés que j'aurai trouvé une version sous-titrée, je la posterai. ENJOY ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
 
[REPORTAGE MBC - 08 JUIN 2013] Super Junior's Super SuperShow in South America [FULL HD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE ORIENT EXTREME - 21 MAI 2012] SUPER SHOW 4 au ZENITH de Paris.
» [MAI 2013] KBS Entertainment Weekly with Super Junior [ENGSUB].
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour Yin Yue Tai [ENGSUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Médias :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser