Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB] Empty
MessageSujet: [MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB]   [MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:42

Alors pour les même raisons que pour le topic précédant, je met cette vidéo ici car ils se posent quelques questions et que je n'avais aucun autre endroit où le poster...
Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que c'est un peu comme le Hangout qu'ils ont fait un peu plus tôt dans l'année...

Je vous laisse le plaisir de la visionner:




^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

[MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB] Empty
MessageSujet: Re: [MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB]   [MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB] EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:49

    Je viens de tout regarder. Ces gosses me tueront un jour. Dés le début j'étais morte. Entre Kyu qui nettoie le seul avec les paroles de la chanson et Minnie qui se muscle le derrière avec Siwon... c'est chaud quoi x)
    C'est bien ce genre d'event où les idols peuvent parler directement avec leurs fans. Et puis je viens d'apprendre que le "Super Juni~OR" venait de Kangin (enfin indirectement de Boom.)
    C'était émouvant de revoir les images des précédents Super Show et je vous dis pas mon sourire quand j'ai vu Zhoumi et Henry rentrer aussi :D Je me suis sentie un peu triste par contre quand Shindong a dit qu'il était désolé pour Henry et Zhoumi qui passait plus de temps dans la salle d'attente que sur scène ._.
    Leurs indices pour les déguisements x) Entre le "Siwon est le CAPTAIN de ce SS5" et "Eunhyuk, tu devrais te couper les ongles", c'était vachement discret. Y'avait quoi d'autre aussi ?
    "Sungmin, tu perd un peu tes cheveux.", "que diriez-vous si j'arrêtais de me raser?" de la part de Kangin, "Henry a commencé à apprendre les arts martiaux dernièrement." le lancer de filet d'araignée de la part de Ryeowook. Sérieusement, des cas je vous dis.
    J'ai adorécette interview en tous cas. Depuis le temps que je cherchais le eng sub ._.
    MEEEEEEEEEEERCHI! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI 2013] Super Junior’s Special Naver Line Chat Event [ENG SUB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour LeTV. [ENGSUB]
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour 163 (NetEase) [ENGSUB]
» [MAI 2013] KBS Entertainment Weekly with Super Junior [ENGSUB].
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour Sina.
» [JANVIER 2013] Interview des Super Junior M pour Yin Yue Tai [ENGSUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Médias :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser