Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un air de fête....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Un air de fête....   Un air de fête.... EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:27

ah ah voici le sujet qui va comporter la deuxième frog serie ^^.

(Seika continue à lancer ton projet ne t"inquiètes pas ^^.)

bref ma Béta n'a toujours pas terminer de corriger (à croire que je fais une centaine de fautes par paragraphe.....) Et donc pour vous faire patienter j'ai décidé de vous mettre une petite partie du chapitre 01. Je suis désolé si Il reste encore beaucoup de fautes ^^. Bref commençons commençons ~

Chapitre 01 :

Une jeune fille, débout, regardait les étoiles et la lune. Les basses de la musique électronique allaient jusqu'à ses oreilles malgré qu'elle se soit éloigné de la salle de la fête. Elle aimait les fêtes étudiantes mais parfois le silence lui faisait du bien. Elle avait l'habitude de ces fêtes. Après tout elle était en 2e année maintenant. Cette fête était la fête de rencontre des étudiants. Sur sa robe on pouvait voir écrit sur un badge « Jihyun ». Un coup de vent fit voler ses cheveux et les pans de sa veste. La porte derrière elle s'ouvrit. Elle entendit la musique plus forte puis elle sembla s'atténuer de nouveau. La jeune fille sursauta lorsqu'elle sentit deux bras l'entourer et une tête se poser sur son épaule.

« Jihyun ? Ça va ? Je n'aime pas la tête que tu as. »

Elle ne bougea pas tout de suite à cette déclaration. Elle sourit juste. Jihyun c'était son nom. Elle avait reconnu la voix, les bras, le souffle. Elle connaissait cette personne par cœur et elle l'aimait de tout son cœur. Elle ne l'avais rencontré que l'année dernière et pourtant elle ne pouvait plus s'en passer. Tendrement elle alla entrelacer ses doigts avec ceux de la personne qui la tenait. Tandis que cette dernière lui embrassait doucement le cou. Durant les fêtes ils ne pouvaient pas souvent avoir ses petits moments alors dès que l'un sortait, l'autre le suivait.

« Je t'aime. »

Le jeune homme avait soufflé ces mots au creux de l'oreille de Jihyun. Cette dernière se retourna pour poser ses mains sur le torse de son amoureux. Elle se mit sur la pointe des pieds tandis que l'autre resserrait sa prise au niveau de ses hanches. D'un commun accord leurs lèvres se rejoignirent sous le ciel étoilé, avec la musique électronique en guise de fond musicale. La porte s'ouvrit de nouveau sur un jeune homme. De grande taille cette fois. Les trois se connaissaient. L'amoureuse ne quitta alors pas les bras de son chéri, qui avait fini de l'embrasser. Le plus vieux de trois sortit sa cigarette pour fumer. Il savait que les deux autres ne fumaient pas mais lui ne pouvait pas s’arrêter.

« Jaejoong, un jour tu arrêteras de fumer. Promet le moi.
-Un jour Jihyun, un jour. La preuve Ryeowook a bien réussi à arrêter.
-Hyung, sil te plaît ne reviens pas la dessus.
-Oppa, on s'en fout. »

la jeune fille sourit alors aux deux jeunes hommes. Tout le monde savait que si Ryeowook avait arrêter de fumer c'était pour plaire à Jihyun. Et de ça la jeune fille en était fière. Entendant de drôles de bruits, les trois se retournèrent vers les bâtiments proches d'eux. Les bâtiments des sciences étaient totalement illuminés, ce n'était pas normal. Des ombres se baladaient dans les couloirs. Jaejoong tira sur sa cigarette en regardant les lumières. Il fit un sourire mystérieux et souffla toute la fumée qu'il avait dans les poumons. Les deux amoureux partirent alors vers la salle des fêtes après avoir saluer leur ami. Ce dernier resta seul, s'accroupit et continua de fumer en regardant le ciel noir.

~o~


Un jeune homme était assis sur une des paillasses que comportait le labo dans lequel il s'était posé pour la soirée. Ses jambes se balançaient dans la vide, avec un rythme plutôt rapide. Il répétait sans relâche, avec un sourire, une histoire qui venait d'avoir lieur sous ses yeux.

« Une jeune fille, débout, regardait les étoiles et la lune. Les basses de la musique électronique allaient jusqu'à ses oreilles malgré.... »

Il dut interrompre son récit car un homme d'âge mur venait de rentrer dans la salle de classe. Il avait ouvert violemment la porte. La lumière permettait de voir son physique disgracieux. Il était de taille moyenne, plutôt voir beaucoup en sur-poids..son sourire, ou sa grimace était affreux. Il faisait peur. Son costard tout juste à sa taille ne le rendait pas plus beau malgré qu'il semblait le penser. Il faisait peur. Pourtant le jeune homme en semblait pas avoir peur. Il passa sa langue sur ses lèvres douces et lisses et dodelina de la tête. Avec une souplesse digne d'un chat il sauta et se dirigea vers l'homme qu'il avait l'air de bien connaître.

« Miaou, tu es enfin là.
-Ne soit pas ainsi avec ton supérieur. Tu es en la présence de ton patron.
-Roh ça va, soit pas comme ça. Je m'entraîne juste. Je te veux pas toi. Bon sinon qu'est ce que tu veux ?
-Soit respectueux pour une fois dans ta vie. Enfin c'est peine perdu. Tu as terminé pour aujourd'hui. Maintenant pars, tu as cours demain.
-...Ok bye le vieux. »

Après ses paroles, il sortit par la porte, une sourire laissant apparaître ses canines pointues. Il se lécha une nouvelle fois les lèvres. Puis enleva tranquillement les oreilles de chat qui prônait sur sa tête. Une petite chanson passant ses lèvres il avança dans le couloir. Il alla vers une autre salle de l'étage pour retrouver une de ses amis. Enfin amis....il ouvrit la porte à la volée et entra dans la pièce. Comme si de rien n'était. Une jeune fille qui devait avoir 22ans attendait. Ses cheveux était rouge sang et ses yeux vert émeraude. Elle portait des petites cornes de diable sur la tête. Elle les enleva en voyant le garçon. Ce dernier lui prit la main.

« Minjae, on n'y va. Demain on a cours.
-Oppa, je n'ai pas terminé moi.
-M'en fout, le vieux dira rien, il peut tout me passer. On y va. »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il la tira en dehors de la salle, puis du bâtiment. Le vent la fis frissonner. Mais il ne le remarqua pas. Ils marchèrent jusqu'aux résidences étudiantes qui se trouvait pas très loin du pôle universitaire. Le silence s'était imposé entre eux naturellement. Leur travail les épuisait vraiment. Ils montrèrent dans leur mini appartement et ne tardèrent pas à se coucher. Rêvant de la rentré du lendemain.

~o~


Une foule, une énorme foule était dans une salle où une fête battait son plein. Un bar avait été installé sur tout le long d'un des murs de la pièce. Au milieu la piste de danse était remplie par des dizaines d'étudiants. Puis de l'autre coté de celle ci se trouvait un coin plus tranquille avec des canapés où les couples se posaient, tout comme leurs amis étant lasses de danser ou complètement bourrés. Les lumières qui éclairaient la pièce étaient rouge, bleu, jaune, verte et tamisées pour créer une atmosphère étrange, un peu comme dans un rêve. Il n'y avait aucune fumée, il était interdit de fumer dans la salle. C'était une salle fermée et un lieu public. Un groupe d'amis se tenait près du bar. Jaejoong était retourné avec eux et discutait avec ces étudiants qu'il connaissait bien. Sur leurs T-shirt un petit badge pouvait être remarquer. Le plus grand portait le nom de Sunggyu et le plus petit de 2cm portait le nom de Luhan. Ils étaient tout les deux bruns et bien habillés. Un peu plus loin on pouvait voir deux autres jeunes hommes parler. Le garçon nommé Ryeowook et un autre nommé Hyunseung.

À leur coté 5filles discutaient de façon plutôt animé. Jimin, Jihyun, Fei, Jihae et Amber étaient les noms marqués sur leurs badges. Elles tenaient toutes un verre dans leurs mains sauf la plus vieille des 5, Fei. En effet c'était elle qui devait les ramener malgré qu'elles n'habitaient pas très loin. Ils étaient un groupe de dix, il fallait donc aussi un garçon pour ramener le reste du groupe. Celui qui avait été nommé était Hyunseung. Le blond discutait avec Ryeowook. Le sujet n'est sûrement pas très important mais très drôle vus les rires des deux jeunes hommes. Ils ne s'occupaient pas des autres étudiants qui leurs tournaient autour. Pour l'instant il était 23h30. Une heure qui commençait à être tardive pour certains d'entre eux. Fei et Hyunseung avaient promis aux autres qu'ils les ramèneraient vers 23h45. Fei avait bien vus la tête Jihyun et sa sortie de tout à l'heure lui disait qu'il fallait rentrer. Certains saturaient vraiment de cette soirée. En même temps se n'était pas la meilleurs de l'année. Fei attendit alors quelques minutes puis s'incrusta dans la conversation pour expliquer qu'il fallait rentrer. Elle avait regarder Hyunseung avant pour qu'il s’insère, lui, dans la discussion des garçons. Tout le monde aquiessa et prit la direction de la sortie. Dehors la nuit était toujours noire. Le trajet en voiture fut silencieux. Certains s'endormaient sur les épaules des autres. Arrivé dans la hall il se séparèrent pour aller rejoindre les différentes ailes du bâtiment. Hyunseung, Jaejoong, Luhan partirent vers l'aile Sud. Jimin, Ryeowook, Jihyun et Sunggyu allèrent vers l'Est. Les trois dernières ,Fei , Amber et Jihae partirent vers les ascenseurs. Chacun ouvrit sa porte de chambre, se changea et s'effondra sur son lit. Demain c'était le début des cours...

~o~

Devant le portail du pôle un nombre incalculable d'étudiants se pressaient de rentrer pour retrouver leurs amis. On repérait tout de suite les nouveaux, les petits de première année de fac qui semblaient un peu perdu dans ce grand complexe. Ils cherchaient leurs places, leurs bâtiments. Ils étaient souvent seul. La grande allée menait à la place où toutes les sections partaient vers différents points du pôle. Elle était bordée d'arbres et de pelouses où des étudiants se prélassaient déjà en attendant le début des cours. Il y avait des étudiants de toutes origines. Séoul était une capital après tout. Tout le monde semblait être en harmonie. Dans cette masse un étudiant de première année semblait être impassible à cette agitation. Il était de taille moyenne, il ne semblait pas avoir de muscles trop développés mais il ne fallait sûrement pas le chercher. Ses cheveux en bataille étaient châtains avec des reflets couleur miel, ce qui le rendait très attrayant. On pouvait voir à ses racines noires que ce n'était pas sa vraie couleur. Certaines mèches lui tombaient sur les yeux. Des yeux noirs, profond qui devait faire tomber les filles....Comme chez tout les membres de sa famille. Ils devait devenir si doux lorsqu'ils voyaient quelques choses qu'ils adoraient. Ses cernes étaient peu marquées mais visible montrant les quelques heures de sommeil qu'il lui manquait. Ses joues un peu rouges était la preuve qu'il n'avais pas tout à fait confiance en lui. Son petit sourire montrait qu'il avait envie d'être ici. Il portait une chemise rouge sur laquelle se trouvait une veste noire très légère pour la saison. On était que au mois d'octobre mais le temps n'était pas clément avec la population de la capitale. Ses mains avec des longs doigts tenaient fermement d'un coté son téléphone et de l'autre son crayon fétiche avec lequel il notait tous ce qui pourrait lui donner des indices pour ses enquêtes. Il était enquêteur et il en était fier. N'avait pour l'instant que résolu des petites affaires mais il attendait son heure. Pour se faire un nom. Le jean qu'il portait semblait un peu large pour lui, il semblait flotter à l’intérieur. Ses Bottes noires dans lequel il était rentré avait des lacets de la même couleur qui était à peine attachés. Il avançait tranquillement dans l'allée sans se soucier des gens qui l'entourait. Il regardait juste tout les éléments inintéressants pour la plus part des gens. Chaque détail l'intéressait. Arrivé à la place il chercha 2minutes pour savoir vers où se diriger et partie vers la section qu'il allait avec son caractère....La psychologie.




Voila voila, la suite dès que ma Béta aura fini de corriger. Je veux avoir votre avis ^^". ça vous interesse ou pas?

bizoo ~
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Re: Un air de fête....   Un air de fête.... EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:13

Oh oui!!!!!!! enfin ♥
J'adore haha, Hyunseung et Fei sont les Sam du groupe xD
Quand je lisait je voyais tellement bien les scènes *_*

Je suis trop impatiente de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Re: Un air de fête....   Un air de fête.... EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:59

ah merci ><

J'avais trop peur que tu n'aimes pas ^^".
Mais la, tu n'as que 2/6e du chapitre ^^. Je poste le reste dès que Petal' à fini de la corriger.
mais en tout cas ça me fais super plaisir ce que tu me dis **

bizoo ~
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Re: Un air de fête....   Un air de fête.... EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:23

Coucou ^^


J'aime beaucoup, pour un début de chapitre, c'est intéressant =D.
Bon je me souviens un petit peu de la petite fiche de personnages que tu m'avais envoyé, et je sais donc qui est le petit détective ^^ Mais je ne le dirais pas, au cas où si des personnes qui n'ont pas reçus cette fiche, viennent lire ^^.
Je me demande ce que font "le vieux", MinJae et la fille aux cheveux rouges... Quel est leur boulot...

J'ai hâte que Pétal finisse de corriger pour lire la suite du chapitre ^^

PS : Juste un petit conseil, quand tu as plusieurs fois le même mot dans un paragraphe, essayes d'utiliser des synonymes. Dans ton premier paragraphe, tu as mis beaucoup de fois le mot "fête(s)" trop rapprochés les uns des autres. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de synonymes appropriés, mais il y a "soirée" qui pourrait convenir aussi...
C'est vraiment un conseil, parce que t'as fiction à l'air très intéressante, mais lire plusieurs fois le même mot en peu de phrases, ça fatigue plus qu'autre chose et ça ne donne pas envie de lire la suite.

Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Re: Un air de fête....   Un air de fête.... EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:41

kya kya, je suis pas morte! enfin pas encore mais je ne suis plus souvent la parce que j'ai eut quelques problèmes mais ce n'est pas l'endroit ni le moment de raconter u_u.
Bref, sachez que je n'ai plus de nouvelle de pétal depuis....presque 15jours et que ça me stress. c'est donc une version corrigé par une autre adorable unnie mais pas par ma darling donc ça veut dire pas de super mise en page sorry >.>.
d'ailleur si tu passes par la, fait quelque chose pour me prévenir que t'es vivante hein!

Donc voila la suite du chapitre ^^ :

L'amphithéâtre était immense et blanc. Il fallait bien cette grandeur pour pouvoir accueillir les nombreux nouveaux étudiants de cette section. La plupart ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire. Hyunseung en était sûr et en était désespéré. Lui il savait, il voulait être psychologue à Hanawon. Mais il savait bien que beaucoup de ses étudiants qui étaient près de lui, ceux de 3e année, ne savaient pas forcément non plus ce qu'ils voulaient faire et il ne les appréciait justement pas à cause de ça. Sungmin lui, était, en haut de l'amphithéâtre. Il observait tranquillement le plus vieux et écrivait sur son cahier :

Ce 3e année semble efféminé. Il a un style assez fashion. On pourrait le croire froid et taciturne à cause de son regard noir, glacial. En vérité il est plutôt souriant et a sûrement peur de tout. Sa façon de se tenir droit, de regarder les autres de haut, c'est souvent un signe d’arrogance mais chez lui c'est juste signe d'un manque de confiance en soi. Il passe sa main droite dans ses cheveux, il est droitier. Il est nerveux aussi. Ses yeux bougent s'en arrêt de droite à gauche suivant les étudiants. Il cherche qui se sera son tuteur. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Il n'était pas sûr de tout ce qu'il écrivait mais ses instincts d’enquêteur lui disaient qu'il avait raison. Il n'avait pas bougé de son siège d'amphi depuis bientôt 5 minutes et il en avait déjà marre. Son passe-temps, observer Hyunseung, allait devoir prendre fin. En effet le directeur allait commencer son discours. Malgré tout il était obnubilé par ce jeune homme si contradictoire. Les deux voyaient enfin l'amphithéâtre rempli. Le stress du plus vieux augmenta d'un cran lorsqu'il se fit la remarque qu'il n'y avait jamais eu autant de monde dans les premières années. Il leva les yeux vers les hauteurs de la pièce. Hyunseung passa en revue une nouvelle fois tous les élèves présents, espérant accrocher sur l'un d'eux. Son regard s’arrêta d'abord sur une jeune fille brune portant des lentilles bleues. Elle était aussi habillé tout en bleu clair. Mais de sa place, il ne pouvait pas voir tous ses vêtements. Malheureusement pour elle le regard du 3e année passa son chemin. Son regard glissa alors jusqu'à Sungmin. Les deux s'accrochèrent et ne se lâchèrent plus. Aucun des deux jeunes hommes n’écoutait le discours du vieux directeur de la section. Ils se fixaient juste.

Le discours enfin fini. Les gens allaient enfin savoir avec qui ils allaient être. Sungmin rigola lorsqu'il vit la tête de la première appelée. Elle ne semblait pas heureuse de son tuteur.
De nombreuses personnes défilèrent et une jeune fille nommée Hara descendit les escaliers pour retrouver son tuteur que Sungmin trouvait étrange. Il était beau certes mais il n'inspirait pas confiance. Il entendit alors son nom. Il se leva et arriva devant l'estrade. Le nom de Hyunseung fut prononcé, il s'avança en souriant. Il était tombé sur l'étudiant qu'il voulait. Les deux se regardèrent et finirent enfin par partir faire le tour des bâtiments.


Une fois dehors ni l'un ni l'autre ne parlait. Ils avaient eu celui qu'ils voulaient mais ils ne savaient pas comment commencer la conversation. Hyunseung l’emmena alors vers les amphithéâtres. Sur les 7 édifices du campus, 2 étaient utilisés par les étudiants de psychologie. Celui qu'ils venaient de quitter leur était réservé. L'autre était partagé avec la section du commerce. Le campus se situait dans un parc. Entre les différents bâtiments, des allées, des pelouses, des arbres étaient présents. Ils traversèrent ces différents endroits pour se rendre dans le deuxième bâtiment. Finalement il n'était pas différent du premier. Sungmin remarqua tout de même qu'il devait y avoir environ une trentaine de places en moins. Il faudra donc arriver un peu plus tôt. Ils continuèrent leur visite en silence. Le plus vieux lui présenta ensuite la bibliothèque universitaire. Elle était immense et s'étalait sur 3 étages. Des rangées de livres plus ou moins gros étaient visibles depuis l'entrée de cette dernière. Le rez-de-chaussée était réservé à la section technique, comme celle d'Amber, au premier étage se trouvait les sections commerce, musique, au deuxième il y avait la médecine et la psychologie. Enfin l'histoire et les langues étaient au dernier étage. Sungmin était impressionné. Il sentait qu'il allait passer beaucoup de temps ici. Il sourit ce que remarqua Hyunseung. Il avait un joli sourire. Son visage était jeune et ses traits fins. Il ressemblait à un enfant lorsqu'il souriait. Le tuteur dû le tirer en arrière pour qu'il sorte enfin de l'endroit rempli de livres pour qu'ils puissent continuer la visite.

Il l’emmena ensuite au R.U, le restaurant universitaire. Il était grand et aussi sur 2 étages. De grandes baies vitrées remplaçaient les murs sur les 2/3 de la pièce. Les sièges orange, jaune, bleu, vert en plastique étaient accordés aux tables présentes dans la pièce, sur un sol carrelé de blanc et de noir. Tout était propre, personne n'était encore là pour manger. Il n'y avait que les employés qui s'activaient pour que les étudiants qui arriveront sur les coups de 12h aient tout ce qu'il faut. Hyunseung et Sungmin arrivèrent enfin devant les logements étudiants. Ils étaient spacieux, 12m² c'était déjà bien. Il y avait plusieurs sortes d’habitations. Par exemple Hyunseung avait choisi de prendre un T3 pour qu'ils soient ensembles.
Sungmin le suivi jusque sur une des pelouses du campus. Ils s'assirent tous les deux et se sourirent.

« Tu connais du monde ici Sungmin ?
-Non, je suis tout seul. Mais ce n'est pas grave.
-Je vais te présenter mes amis. On est beaucoup et de tous les âges mais il y a une vraie ambiance, je suis sûr que tu t'entendrais bien avec eux. Laisse-moi te les présenter.
-Bien puisque tu insiste, je veux bien. J'aime bien la compagnie des gens. »

Ils se regardèrent et Sungmin se dit alors qu'avoir quelques liens pourrait l'aider dans ses enquêtes. Après tout il était aussi là pour ça.

~0~ ~0~

« Minjae ? Tu crois que je vais y arriver? »

Tout en disant ces mots une jeune fille brune se recoiffait devant le miroir sur pied qui se trouvait dans sa chambre. La pièce n'était éclairée que par le plafonnier. Dehors la nuit était noire. Les murs de la pièce étaient jaune pâle et au sol un parquet vernis servait de support à plusieurs petits tapis rectangulaire de couleurs diverses. La jeune fille, prénommé Minjae, était assise sur l'un de ces tapis, le sien était rose. Elle enroulait et déroulait une de ses mèches rouges autour de son doigt. Elle ne répondit pas tout de suite, laissant un temps de silence pour montrer qu'elle réfléchissait. Pourtant sa réponse était déjà toute faite, elle l'a sortait à tous les nouveaux qui la lui posait. De toute façon, elle ne voulait pas les effrayer pour qu'ils arrêtent en cour de route leur formation. Même s’il n'y avait pas grand-chose à apprendre.

« Bien sûr, pourquoi n'y arriverais-tu pas ? Tu es belle, les gens vont se jeter sur toi.
-...Tout va bien se passer hein ? Tu vas me protéger au pire ?
-....évidement. »

Elle ne pouvait que lui mentir. Tout ne se passeras pas forcément bien, et pire elle pourrait bien ne pas survivre à la première nuit. Minjae cligna 3 fois des yeux, ultra-maquillé, et secoua la tête qui fit virevolter ses longs cheveux rouges. Elle regarda une nouvelle fois sa nouvelle protégée puis se leva. Elle prit les cheveux bruns tirant vers le noir de la jeune fille et lui sourit. Elle resserra la queue de cheval de cette dernière, vérifia que son fond de teint était bien appliqué, que son fard à paupière mauve se voyait assez, que ses sourcils étaient bien redessinés, que son mascara n'avait pas encore coulé, que son crayon et eye-liner lui rendait un regard magnifique. Elle sourit de nouveau en se rappelant de sa première fois. Elle avait eu peur mais finalement tout c'était bien passé et elle avait trouvé un ami sur qui compter : Jonghoon. Minjae priait pour que la jeune fille qui se prénommait Hara et dont elle avait la charge allait aussi trouver quelqu'un sur qui compter. Elle était encore si jeune. Si elle n'arrivait pas à passer la nuit, alors Minjae pourrait se retrouver déclassé et ça elle le refusait. Elle tenait à son rôle dans cette histoire, dans cette société et en aucun cas elle se ferait rétrograder parce qu'elle n'avait pas réussi à faire tenir son poulain plus d'une nuit.

« Bon Hara, on y va, il ne faut pas être en retard, c'est vraiment très mal vu.
-Je comprends. Fighting ! »

Elle sourit de nouveau. Cette petite nouvelle lui faisait vraiment penser à elle plus jeune. En espérant qu'elle s'en sorte aussi bien. Elles mirent leurs manteaux et leurs talons hauts puis sortirent de l'appartement pour se diriger vers leur lieu de travail, le pôle universitaire, et plus précisément, la section science.

~0~ ~0~

Jimin et Fei dansaient sur la piste de danse en compagnie de Jaejoong et Sungmin. Le plus jeune s'était très bien intégré au groupe. Bien sur 3 jours pour dire qu'ils étaient amis, c'était trop court. Mais ils s'entendaient tous si bien, que c'était juste impossible de ne pas y penser. Pendant que les quatre dansaient entourés de nombreux autres étudiants, Luhan discutait avec la personne qui se trouvait proche de lui. Il ne la connaissait pas avant. Mais pourtant son corps, sa façon de se tenir, tout lui rappelait déjà quelqu'un. Elle était brune, avait de grands yeux noirs et semblait s'être entiché de l'étudiant de médecine. Mais lui, ne s'en rendait absolument pas compte au plus grand désespoir de la jeune fille. Il ne connaissait même pas son nom après tout. Ce soir il avait juste décidé de s'amuser. Un regard désapprobateur l'observait depuis 5minutes. Sunggyu avait horreur de voir son ami ainsi. Certes il voulait juste décompresser mais Sunggyu voyait tellement d'autres façons de penser à autre chose ! D'autant plus que Luhan avait beaucoup de passe-temps, le foot, l'informatique, le rubis cube...alors pourquoi draguer franchement ?

Plus loin, vers le bar, le reste du groupe, privé des deux amoureux, discutait encore. Les deux qui ne devaient pas boire ce soir-là se trouvaient dans le groupe de danseurs. Ceux restant en profitèrent donc pour être bien plus que joyeux. Les rires fusaient dans tous les sens, comme à leur habitude. Rien ne semblait les atteindre. Jimin et Jaejoong allaient devoir faire très attention à leurs amis en rentrant. Encore une fois.

Dehors, le couple s'était retrouvé une nouvelle fois. C'était juste un rituel chez eux. Vers le milieu de la soirée, ils sortaient pour profiter un peu l'un de l'autre. Jihyun était assise par terre, adossée au torse de Ryeowook qui lui était adossé au mur de la salle des fêtes. Les vibrations de la musique faisaient bouger légèrement le mur, montrant la puissance du son. Ils observaient les étoiles du ciel, parlant parfois pour montrer une de celle qu'ils trouvaient magnifiques. Ils en avaient choisi une spécialement pour eux. Jihyun se retourna pour prendre les lèvres de son amour. Ils fermèrent les yeux à l'unisson pour prendre encore plus de plaisir à ce moment de tendresse.

Après plusieurs minutes passées à se parler doucement, à s'embrasser et à regarder les étoiles ils décidèrent de se lever. Leurs amis devaient se demander où ils étaient passés....Mais à la vue de certains, ils en doutaient un peu. Une fois Jihyun levée, elle tendit la main à son chéri et le releva à son tour. Ils se regardèrent tendrement et s'embrassèrent une dernière fois avant de rentrer dans la salle, sans entendre le coup de feu qui venait de retentir à cause du bruit de la musique électronique. Ils n'avaient pas vu non plus la silhouette derrière un arbre les observer avec un regard sadique...

~0~ ~0~

La pièce était sombre, seule la faible lumière de la lune l'éclairait. Un homme d'une quarantaine d'années se tenait devant une fille aux cheveux noirs. Tout le corps de cette dernière trembla lorsqu'elle vit ce qu'il pointait sur elle. Une arme noire visait sa tête. Elle ne semblait plus réagir, seuls ses yeux bougeaient pour essayer de trouver une échappatoire. Des gouttes de sueurs commençaient à couler sur ses tempes et même à cet endroit les battements de son cœur se faisaient entendre. Elle avait peur. Une détonation partit, un bruit de sifflement s'entendit. La balle atteignit sa cible. La jeune fille du nom d'Hara s'étala à terre, sur le sol des labos du secteur science. Le silence se fit. Doucement puis plus fortement un rire retentit. Un rire sinistre, digne de plus grands sadiques. Il aimait son métier : tuer. Le nouveau ne convenait pas ? Il le tuait alors et oh qu'est-ce qu'il aimait ça tuer. Il sourit de nouveau, sortit son portable, tape le message « échec » à Minjae et partit chantonnant, son arme dans sa poche, sa veste sous le bras. Le silence réapparu et s’engouffra dans tout le bâtiment. Tout le monde avait entendu le coup de feu et avait compris. La nouvelle, la protégée de Minjae était morte. Elle avait perdu, loupée son examen. Et maintenant elle gisait sur le carrelage, un trou à la place du cœur, en train d'agoniser. Des bruits de pas se firent entendre. Pressés, presque courant, puis ensuite plus calme. D'autres pas arrivaient par la droite. La porte s'ouvrit en grand et violemment. Minjae rentra dans la pièce, courut vers Hara qui commençait à fermer les yeux. Elle regardait celle qui lui servait de tuteur, lui sourit et dit qu’elle était désolée. Ses yeux se fermèrent alors doucement tandis que la plus vieille laissait couler une larme. Le jeune homme qui l'avait suivi lui mis la main sur l'épaule pour essayer de la réconforter. Elle se leva, alla dans les bras de son ami et sourit. Une voix grave se fit entendre :

« Alors, elle n'a pas réussi ? Dommage pour toi Minjae, l'étage supérieur ne sera pas pour aujourd'hui.
-....Je sais.
-Tu pleures parce que tu l'appréciais ?
-Non. Parce que je n'aime pas travailler pour rien.
-Je te reconnais bien là Minjae.
-...Pas moi.
-Jonghoon....
-Bon partez tous les deux maintenant.
-Bien monsieur. »

Les deux plus jeunes sortirent de la pièce. Le dernier personnage sortit alors un stylo, post-it et écrivit un dernier message avant de le poser et de partir de la pièce. Sur ce message était écrit :
« Échec...Try again. »

~0~ ~0~

Jihyun ouvrit doucement les yeux. Elle se retourna dans son lit, pas encore réveillé, pour regarder l'heure qu'affichait son réveil. 5H02...Il lui restait encore plus de 2h à dormir. Elle était fatiguée, la soirée d'hier soir l'avait achevé. Elle n'avait même pas dormi avec son amoureux, ça lui manquait....elle se leva de son lit, le refit malgré son cerveau encore peu conscient. Elle se dirigea ensuite vers la porte, l'ouvrit et sortit de son antre encore chaud. Ses pieds nus touchèrent le carrelage noir et blanc. Elle eut d'un coup froid, très froid. Sa petite nuisette ne suffisait pas pour la couvrir et la protéger du froid. L'air s'était refroidi comme si un fantôme était dans les parages...Elle sentait ces choses-là, plus que n'importe qui. Et la maintenant elle avait peur. Elle se sentait mal.

L'air était froid mais humide, comme si le fantôme était triste. Jihyun ne savait pas qui c'était bien sûr mais elle avait un sentiment particulier, un 6e sens qui lui disait qu'elle le ou la connaissait. Ne serait-ce que de vu...Mais comment pouvait elle connaître un fantôme, personne dans son entourage n'était mort depuis peu. Une goutte d'eau tomba du plafond et alla rejoindre le nez de la jeune fille. Elle leva la tête peu sur de ce qu'elle allait voir au plafond. Elle ne vit qu'une petite fuite...elle regarda plus intensément pendant plusieurs minutes. La tache disparut alors sans laisser de traces. Pas encore réveillée il fallut quelques secondes à Jihyun avant de s'en rendre compte. Elle sursauta alors. Comment était-ce possible ? Une tache, de l'eau, une goutte, plusieurs minutes, plus rien...De nouveau une brise se fit sentir dans l'appartement.

Ne voulant plus être seule la jeune fille marcha rapidement vers la chambre de son chéri pour aller se réfugier sous sa couette, voir dans ses bras. Elle se mit à courir lorsqu'elle sentit qu'on la regardait, que quelqu'un était dans son dos. Elle n'osa pas se retourner. Elle avait juste peur. Elle ouvrit la porte de la chambre encore plongée dans le noir et se réfugia dans le lit de Ryeowook. Ce dernier ne bougea pas, habitué que son amoureuse débarque dans sa chambre sans prévenir. Cette dernière tremblait comme une feuille, elle voulait que son compagnon la prenne dans ses bras maintenant. Le jeune homme du le sentir car il se retourna et entoura de ses bras la jeune fille encore tremblante. Elle ferma les yeux, essayant d'oublier ce qu'elle avait senti et vu. Elle ne voulait pas y croire. Elle finit doucement par s'endormir, réconforté par le souffle tranquille et les battements réguliers du cœur de son amoureux.


Les pelouses des deux côtés de l'allée étaient déjà pleines. À 8h30, les étudiants s'y posaient pour attendre leurs amis en retard. Jimin et Sunggyu était de ceux-là. Ils attendaient Ryeowook. Il devait sûrement être avec Jihyun...De nouveau. Mais en attendant, il fallait que Sunggyu annonce la nouvelle, qu'on avait retrouvé un corps dans des labos du bâtiment des sciences. Et puis ils ne pouvaient pas aller dans leur section sans le leader du groupe musique. Ryeowook était le plus âgé des trois de la section musique, ils devaient donc l'attendre. Jimin commençait à s'ennuyer. Elle voulait retrouver son gayageum. Elle avait beau être du groupe A, elle agissait souvent comme celui du groupe O. D'autant plus qu'elle s'en fichait royalement, ne croyant pas du tout à ses choses-là, pas comme Jihae.

Finalement, après 10 minutes, les deux arrivèrent enfin. Ils ne se touchaient même pas. On aurait dit des amis mais certainement pas un couple. Fei avait raison, pensa la jeune fille, les coréens ne sont pas tactiles lorsqu'ils sont en couple. C'est dommage.

En les voyant arriver, Jimin se disait que ces deux-là étaient vraiment beaux. Ils auraient pu être ulzzangs. Les couples d'ulzzangs étaient très recherché comme Park Hyungseok et Park Jihyun. Les deux jeunes filles portaient le même nom. Mais c'était courant en Corée. Après tout 20% de la population s'appelait Kim...

« JIMIN ! Tu rêves ?!
-Hum....Ah oui pardon ! Donc Gyu Gee Gee tu nous dis ce qui se passe maintenant ?
-Yah ! Arrête de m'appeler comme ça ! J'ai du mal avec les SoNyoeShiDae !
-Bon...tu nous expliques alors ?
-...Il y a eu de nouveau un meurtre dans la nuit. »

Le silence se fut. Les gens des autres groupes présents au allant tour s'étaient tut aussi. Les yeux de Jihyun s'agrandirent et se colla à son amoureux. Le couple n'en revenait pas. C'était déjà arriver qu'il y ait eut des meurtres dans la fac...Mais cela remontait à plus de deux ans ! Seul Ryeowook et Jaejoong s'en souvenait parfaitement ! Ce meurtre....avait fini, finalement par être élucidé comme un suicide.

« Mais, mais c'est vraiment un meurtre ? Ça ne va pas finir comme il y a plus de deux ans ?
-Non, non, le corps a été retrouvé avec une balle dans la tête et une plus bas. Dans tous les cas ce n'est pas un suicide.
-Et les autres sont au courant ?
-Oui. Sungmin était celui qui paraissait le plus intéressé par cette histoire. Et Jihae n'avait pas vraiment l'air d'y croire...
-Bien...On va en cour maintenant ? Autant ne pas être trop en retard non ?
-..Dit celui qui est arrivé en retard au rendez-vous.... »

Dans un silence complet les trois musiciens se dirigèrent vers leur section, laissant Jihyun se diriger vers la sienne, épiée par quelqu'un dans l'ombre...Qui disparut aussitôt le vent levé.


Sungmin regardait les gens du haut de l'amphithéâtre. Tous les étudiants chuchotaient avec leurs voisins. La nouvelle du meurtre se propageait à grande vitesse. Mais cela ne restait encore qu'une rumeur. Sungmin était heureux. Il allait enfin pouvoir montrer ses talents d’enquêteur. Il était déterminé à comprendre. La porte de la classe s'ouvrit laissant apparaître Jonghoon, prof et directeur de la section. Le plus jeune des trois ne semblait pas être affecté. Il ne souriait pas, certes, mais pas il n'était pas attristé. Le prof était inquiet, comme le directeur. Leurs traits étaient tirés. Sungmin était convaincu que les trois savaient le pourquoi du comment de la mort de la jeune élève. Il en était certain, il y avait un truc pas net derrière tout ça.

« Mes chers étudiants, je suis sûr que vous avez tous entendu parler de la rumeur de la mort d'une de vos camarades de classe...hum camarade n'est pas forcément le terme le plus approprié. Dans tous les cas, effectivement, l'étudiante Goo Hara a été assassiné cette nuit. »

Sungmin ne comprenait pas tout. 1ère chose, il parlait d'une mort mais sa voix était neutre, comme si le fait d'avoir été assassiné était normal. 2ème chose, sa bouche. Les coins remontaient faiblement, il se retenait de sourire. Dernière chose, ses yeux riaient. Il parlait solennellement mais ses yeux criaient le contraire. Sungmin était dégoûté par ce personnage. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si jouissif dans la mort de quelqu'un. Lui était content de pouvoir utiliser ses compétences mais jamais il n'avait souhaité la mort de la jeune fille ! Il se souvenait très bien d'elle. De son visage, de ses formes. Elle était très jolie et avait un beau sourire. Mais il ne la connaissait pas assez. C'était vraiment commencer l'enquête de zéro. Il y avait beaucoup à faire et matière à réfléchir mais il s'en fichait.

Son choix était de trouver la solution, la clé du mystère. Il la trouvera quitte à y passer ses jours et ses nuits, quitte à y laisser une partie de sa vie. C'était son devoir d'enquêteur.








Je suis désolé c'est pas génial je pense >bizoo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de fête.... Empty
MessageSujet: Re: Un air de fête....   Un air de fête.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de fête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* No Other *Oo~° :: A Frog Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser