Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !

Aller en bas 
+3
miki-li
AlexouChu
Etsuyo
7 participants
AuteurMessage
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:28

· Prénom : Catia, Kathia, KcâätThîiaàaâh (Pour les kikoos). Bref, un prénom banal sans aucune origine étymologique ._.
· Age : 14 ans et toutes ses dents :D (On vous l'as déjà assez rabâché nah :3 ?) Toute jeune en somme.
· Date de naissance : Ce fut un 27 Mai 1998 qu'un superbe ange naquit. Il était mignon, joufflu et adorable à souhait. Dieu en pleura ce jour-là. Ce bébé, cet ange... et bien ce n'était pas moi. Na', moi je gueulais dans la chambre d'à côté comme un bébé qui sort du ventre de sa maman ._. (Vous me direz...)
· Ville : Huhuhu, Secret !

· Super Junior préféré : Eunhyuk, Lee Hyuk Jae, Monkey, Anchois, petit-pieds-puants, bref, lui :D
· Raisons : Son sourire, sa danse, son rap, sa voix, son regard, son charisme, ses blagues. Tout ce qui fait qu'il est lui.
· Chanson préférée : Hm... Dur dur ._. Superman ? Ou No Other ? J'ai un petit faible pour Snow White aussi >w> Andante ? A-cha ? Way ? Je ne peux pas choisir ._.
· MV préféré : No other, ils sont tellement mignons dedans :3
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Oulaaah ! Faut remonter à mes débuts Kpop pour ça. Bon, c'était il y a quatre ans, lorsque j'ai eu mon premier ordinateur, j'ai découvert Bigbang et j'ai approfondis et j'ai finalement trouvé Super Junior :D Après, quelle chanson c'était, je ne m'en souviens plus du tout ._."
· Comment les as-tu découverts ? : En me promenant sur Youtube :3 Et puis j'étais assez déçue par la musique française et internationale à l'époque, j'ai voulu me tourner vers de nouveaux horizons *^*

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Bon, d'abord, il y a les 6 grand ! Super Junior, SHINee, 2AM, B.A.P, Epik High et NU'EST :3 Ensuite les autres que j'adore, sans être fan :SNSD, BIG BANG, 2PM, BoA, MissA, , F.T.Island, U-Kiss, T-ARA, CNBlue, IU, B1A4, BtoB, DBSK, MBLAQ, f(x), , Hello Venus, SE7EN, JJProject, 2NE1, Beast, 4Minute, Troublemaker, KARA, JYJ, Secret, EvoL, SISTAR, Jay Park, J-Min, F.I.X, After school, Trax, Kangta, 1TYM, H.O.T, SS501, Boyfriend, Sunny Hill, NS Yoon-G, Tablo... J'écoute d'absolument tout u.u
· Autres musiques que tu écoutes : Alors, je suis fan de Will.I.Am et d'Eminem, mais genre à un point :3 Après, j'ai déjà dit, j'écoute de tout : David Guetta, Luan Santana, Hedley, Linkin Park, Evanescence, Kyo, Rolling stones, Maroon 5, Usher, Hoobastank, Keane...
· Mangas/Animes que tu aimes : J'aime les Shojo, je préfère les Shonen, je lis beaucoup de Yaoi. J'ai la flemme de tous énumérés parce qu'il se fait tard x)
· Dramas regardés et appréciés : Dream High (1&2), You're beautiful, Heartstrings, Mei-chan no shitsuji, Tayou no Uta, Smiling pasta, Playful Kiss, WHY WHY Love, It started with a kiss, Ouran high school host club, Devil beside you, Hana Yori Dango (1,2&Film), Akai Ito, Buzzer Beat, A love to kill, Full house, Hanazakari no kimitachi e, Kimi wa petto, Secret garden, My girlfriend is a Nine-tailed fox, Personal Taste, Boys over flower, Hi My Sweetheart, Koizora, 100 days with Mr. Arrogant, 200 pounds beauty, Bull Fighting, Cat street, Ghost friend, Life, Majo no jouken, Spring story (SP),
· Film(s) préféré(s) : Beaucoup, beaucoup ! Donc je vais généraliser là aussi u.u J'aime pas les films qui finissent mal, j'adore les Happy-end, le guimauve-niais qui me fait dépressiver parce que je suis toujours célibataire. J'aime quand les choses sont compliquées, qui a dut regret... Après je suis aussi fan de films d'Action, toussa, toussa *.*
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les mangas, les dramas, les Jeux vidéos, la nourriture *.*

· Ce que tu aimes : Être complimentée, la discrétion, écrire, le théâtre, lire, les chaises roulantes, les reportages débiles, les photos, penser, rêver, dormir, les personnes qui s’assument, les réalistes, regarder les familles jouer au foot sur le terrain en face de chez moi, écouter de la musique, sentir l’odeur du chocolat, manger du Nutella en regardant la télé, faire des gribouillages, imaginer ma vie future, engueuler ma sœur, discuter avec des amis complètement fous, boire du jus de pomme, faire des bulles, écouter les histoires de familles, exposer mon point-de-vue, la lumière, regarder des films à l’eau de rose, l’odeur du feu dans la cheminée, observer la flamme des bougies, les chansons de Noël, la sapin, les cadeaux , me coucher dans mon lit et regarder le plafond, parler aux étoiles la nuit, être rassurée, fouiller dans mes vieilles affaires, regarder le ciel, chanter « you raise me up », porter des vestes, jouer aux jeux-vidéos, rire, sourire, me coucher parterre dans ma chambre et réfléchir, les mangas, passer une semaine entière sur un rubik’s cube, remonter le moral des gens, me promener dans les magasins, aller au cinéma, les films d’horreur, la classe du président Obama, le docteur House, les balançoires, apprendre de nouvelles choses, les anecdotes, Michael Kyle de « Ma famille d’abord » que je considère comme un Dieu, « Just dance » même si je ne sais pas danser, les biscuits salés, l’odeur des marqueurs, jouer aux fléchettes.
· Ce que tu détestes : Les clowns et les légumes. L'un est terrifiant, l'autre dégueulasse.
· Tes hobbies : Hm... Ecouter de la musique, écrire, lire, chanter, danser, dormir, manger, jouer au jeux-vidéos.
· Ton plus grand rêve : Je n'en ai pas vraiment, c'est grave docteur ?
· Famille : Rien de spécial, toujours unis, grande famille qui m'offre toujours plein de cadeaux à Noël et aimante. Je n'ai pas de quoi me plaindre de ce côté là, même si parfois je le fais :3 La crise d'adolescence diras-t-on :D

. Choix du groupe :
Princess - LeeTeuk []
Undead - HeeChul []
Knights - HanGeng []
Clouds - YeSung []
Camomiles - KangIn []
ShinsFriends - ShinDong []
vitaMINs - SungMin []
Jewels - EunHyuk [x]
Mermaids - DongHae []
Shibrows - SiWon []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Snowers - KiBum []
Sparkyu - KyuHyun []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
E.L.F [x]

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Alors, je me vantais auprès d'une certaine personne d'avoir eu mon superbe "Boys in city", version premium. Nous nous sommes mis à parler des SJ. Elle m'a demandé si j'étais sur le fow', j'ai répondus non, puis j'ai ajouté quelque chose du genre "T'es sur lequel toi?" et elle m'a passé le lien de ce forum u.u Bref, merci Shua :D
· Mot de fin ? : Ave tous ceux qui auront lut mon pavé, que dis-je ? Mon trottoir ! Et je sais pas pourquoi j'ai juste envie de chanter : "WE ARE SUPER JUNIOR, THE LAST MEN STANDING!" :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:07

Bienvenue !! :D
Hé! Tu serais pas sur le forum des BAP par hasard (avec Shua comme gouverneur)?

Amuse toi bien parmi nous ~ <3 ,n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:16

Ah que si u.u Je suis sur le forum des B.A.P :D T'y es aushi ?.?
Merci en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:07

yo bienvenue parmis nous ^^!

olala c'est vrai que t'as beaucoup parler xD. mais c'est pas grave u_u.
oh oh je voulais m'inscrir sur le fofo de Shua mais j'ai pas encore eut le temps. promis je le
fais (et Minrin aussi a interet xD).

passe de bons moment ici ~ et comme dis Alexouchou, le team d'accueil est là pour t'aider Wink.
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:31

J'estime que si les gens veulent vraiment me connaître, il est indispensable qu'ils sachent au moins ça u.u :fuis:
Oui, oui vas-y ^.^ ! Les mieux c'est les soirs à la CB quand y'a plein de monde *^*
Je pense que je vais me plaire ici :D Bon aller, je vais visiter un peu le forum maintenant :3 Merchi en tout cas :D!
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:43

ok ok alors je peux te connaître maintenant vus que j'ai lu xD

pas de problème des que j'ai le temps je le fait ^^.
va visiter, y a plein de truc à faire XD!! t'as fini je te le dis u_u
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:45

Bah en même temps, vu que c'est les SJ, c'est normal que ce soit aussi chargés x)
Mais c'est vrai que je suis plus habituée aux forums de rookies xD
Revenir en haut Aller en bas
Shua

Shua


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:32

Bienvenue ma petite Etsu ♥

Tu sais quoi tu pourras me narguer autant que tu veux je vais le commander le BIC4 mouahaha !!

Sinon je sais pas quoi te demander je commence un peu à te connaître :3

Donc bah amuse toi bien ici !:D
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:52

Bienvenue parmi nous miss !
Une autre Jewel, ça fait plaisir à voir *.*
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:54

Roooh na' ._. C'était sympa de te narguer ._. (Et puis je suis même pas petite d'abord èwé Nah!)
Hyukjae c'est juste mon ultimate bias :D Ce gars me fait rêver c'est pas possible u.u
Promis, je vais m'amuser ^.^


Dernière édition par Etsuyo le Mer 26 Déc 2012 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:00

Oui j'y suis aussi ^^ :D
La chance! t'as eut "Boys in city" *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:12

Aaaaah ?.? "AlexouChu ... Chu~?
Oui ! Je l'ai eu un Noël, j'ai sauté de joie tellement j'y croyais pas *.* Parce qu'enfaite, on l'avait commander, mais le jour de Noël on l'avait toujours pas reçu, alors on est aller chez mon oncle sans... Enfin c'était ce que je pensais u.u Mes parents m'avaient cachés qu'ils l'avaient reçu le matin ==" J'étais n'heureuse quand j'ai vu °^°
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:29

Non, j'ai le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:35

... "Inscrite le 20 Déc." Quand je dis que je rate toujours les nouveaux ._.
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:28

Belle présentation bien remplis *_* j'aime bien lire la vie des gens >_>
En tout cas Biienvenue et tu est ajouté au groupe de notre cher Hyuk internationale XD
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:47

Huhuhu, moi aussi j'adore écouté la vie des gens et savoir ce qu'ils aiment et n'aiment pas :D Je m'éclate à lire les présentations souvent u.u
Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:28

Etsuyo a écrit:
Hyukjae c'est juste mon ultimate bias :D Ce gars me fait rêver c'est pas possible u.u

Ce que je comprends tout à fait, c'est l'un de mes deux ultimates bias, avec Hae ~ x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:32

Au pire, pour ceux qui n'arrivent pas à se décider, ils prennent le Eunhae :D *.*
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:23

OOOH~~ Une fille qui parle beaucoup *Hug* Welcome~♥

J'ai bien ri en lisant ta présentation xD
Citation :
Date de naissance : Ce fut un 27 Mai 1998 qu'un superbe ange naquit. Il était mignon, joufflu et adorable à souhait. Dieu en pleura ce jour-là. Ce bébé, cet ange... et bien ce n'était pas moi. Na', moi je gueulais dans la chambre d'à côté comme un bébé qui sort du ventre de sa maman ._. (Vous me direz...)

Mdr ! Je m'y attendais pas à celle là xDD

Citation :
petit-pieds-puants

Pfffrszdtrdt HHAHAHAHAHAHA *essuie une larme*

Citation :
Ce que tu aimes : Être complimentée, la discrétion, écrire, le théâtre, lire, les chaises roulantes, les reportages débiles, les photos, penser, rêver, dormir, les personnes qui s’assument, les réalistes, regarder les familles jouer au foot sur le terrain en face de chez moi, écouter de la musique, sentir l’odeur du chocolat, manger du Nutella en regardant la télé, faire des gribouillages, imaginer ma vie future, engueuler ma sœur, discuter avec des amis complètement fous, boire du jus de pomme, faire des bulles, écouter les histoires de familles, exposer mon point-de-vue, la lumière, regarder des films à l’eau de rose, l’odeur du feu dans la cheminée, observer la flamme des bougies, les chansons de Noël, la sapin, les cadeaux , me coucher dans mon lit et regarder le plafond, parler aux étoiles la nuit, être rassurée, fouiller dans mes vieilles affaires, regarder le ciel, chanter « you raise me up », porter des vestes, jouer aux jeux-vidéos, rire, sourire, me coucher parterre dans ma chambre et réfléchir, les mangas, passer une semaine entière sur un rubik’s cube, remonter le moral des gens, me promener dans les magasins, aller au cinéma, les films d’horreur, la classe du président Obama, le docteur House, les balançoires, apprendre de nouvelles choses, les anecdotes, Michael Kyle de « Ma famille d’abord » que je considère comme un Dieu, « Just dance » même si je ne sais pas danser, les biscuits salés, l’odeur des marqueurs, jouer aux fléchettes.
· Ce que tu détestes : Les clowns et les légumes. L'un est terrifiant, l'autre dégueulasse

1er truc que je remarque : 15 lignes pour ce que tu aimes et 10 mots pour ce que tu détestes xDD

Citation :
Les clowns et les légumes. L'un est terrifiant, l'autre dégueulasse
Comme ça, c'est dit ! Hahaha !

Citation :
Alors, je me vantais auprès d'une certaine personne d'avoir eu mon superbe "Boys in city", version premium.

Hahaha! ... J'aurais fait pareil ~ xp ♥

Amuse toi bien ici ~~
Bisous~♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:41

C'est pas que je parle beaucoup u.u :runaway: Bon d'accord, si c'est vrai,mais y'a que ça de bon :D
Même que les pieds de N'Hyuk, c'est un mélange de camembert et je-ne-sais-plus-quoi u.u D'après Shindong en tout cas :3
Hahahaha, la vie est faites pour aimer :D Mais les clowns et les légumes sont des exceptions u.u"
Na' mais dés que j'ai un nouveau petit trésor, je le montre à tout le monde :3 Et souvent c'est amusant de narguer les autres ._.
Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty
MessageSujet: Re: Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !   Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Life couldn't get better ~ =D
» [FORUMRPG] Korean Life - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser