Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annyeong ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narae

Narae


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 30/11/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:11

· Prénom : Clémentine
· Age :13
· Date de naissance :24/08/99
· Ville : Cayenne

· Super Junior préféré : Donghae
· Raisons :Je le trouve vraiment marrant, mignon, j'aime sa voix, je le trouve beau. Il a du charisme et beaucoup d'allure.
· Chanson préférée : "U"
· MV préféré : "No other" et "Superman"
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2 ans bientôt 3
· Comment les as-tu découverts ? : Je m’intéressais à l'Asie et je les ai vus pas hasard en regardant un clip des SHINee.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : F(x); SHINee; Snsd; BoA; DBSK; 2ne1; CN blue; 4minute; NU'est; secret; Sistar; T-ara; Mblaq; SS501; After school ect...
· Autres musiques que tu écoutes : J'aime énormément Lana Del Ray , cold war kids, les Beatles, Vampire Weekend.
· Mangas/Animes que tu aimes : Black Butler; vampire knight; Pandora hearts.
· Dramas regardés et appréciés : Boys over Flowers, Dream high 1et 2; city hunter; bad family; Panda and hedgehog; faith; playfull kiss ect..
· Film(s) préféré(s) : C'est un film mais, " le chateau ambulant", always, les mésaventures des orphelins baudelaire.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore le kimchi et surtout le faire. Sinon j'adore les traditions, les coutumes, la vie au quotidien et l'architecture.

· Ce que tu aimes : Manger, dormir, regarder des concerts,films,MVs ect..., rêver de Donghae, lire, écrire, voyager, les trajets en voitures, mes amis plus que tout et famille.
· Ce que tu détestes : Les homophobes, racistes, les gens vulgaires et ceux qui critiquent sans même connaître.
· Tes hobbies :Manger, dormir, lire, écrire, rêver.
· Ton plus grand rêve : Ouvrir un label / une éole d'art ou bien un hôtel ( pourquoi pas les trois ? ^^)
· Famille : Fille unique.

. Choix du groupe :

Mermaids - DongHae []


E.L.F []

[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie inscrite m'en a parlé en disant qu'il était génial.

· Mot de fin ? : J'ai hâte de découvrir ce forum qui m'as l'air vraiment sympathique. J’espère que nous nous entendrons bien ^^.


Dernière édition par Narae le Lun 24 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyLun 24 Déc 2012 - 6:50

bienvenue à toi ^^....
je susi première je me trompe xD?
enfin, oh toi aussi tu ne fais que manger dormir lire ecire et rêver, je suis moins seule XD.

c'est bien d'être fille unique? parce que je veux bien echnager mon petit frère s tu veux XD.
ah ah je me sens vieille la n'empeche xD.

tout le monde est sympas ici, t'inquiète pas ^^. si c'est pas indiscret c'est qui ton amie =3?
bon séjour parmis nous (nous ne sommes si une secte ni un hôtel rassures toi XD)
bizooo
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:37

Bienvenue =D
Par contre ton avatar n'est pas a al bonne taille.
Tu ne peut choisir qu'un groupe, tu veux lequel? celui de DongHae?
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:33

Bienvenue Narae !! :D
Amuse toi bien parmi nous~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Petal no MinRin~

Petal no MinRin~


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 26
Localisation : Sous ma couette bien chaude *Hmm couette~
Date d'inscription : 03/10/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:44

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA~~

UNE PLUS JEUNE QUE MOI HAHAHAHA ! Je vais pouvoir exercer mon pouvoir machiavélique sur toi kkk~*Rire diabolique*

Je rigole bien sûr....hehehe/
Nan, plus sérieusement, bienvenue parmi nous xD

... D'ailleurs, qui est l'amie dont tu parles ?? *Miki, je te vois venir, donc NON je ne te copies pas du tout xDD* Oui oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut hehehe~/

Citation :
Ce que tu détestes : Les homophobes, racistes, les gens vulgaires et ceux qui critiquent sans même connaître.

YEEAAAH ! *t’emmène manifester dans la rue*

Citation :
Ton plus grand rêve : Ouvrir un label / une éole d'art ou bien un hôtel ( pourquoi pas les trois ? ^^)

Et que dirais tu d'une section danse dans ton école d'art ? *S'incruste en tant que prof xD*

En tous cas, amuse toi bien ici, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ! ~ :D
Bisous~♥

Revenir en haut Aller en bas
Narae

Narae


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 30/11/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:33

Miki-li -----> Être fille unique, c'est super d'un côté mais pas contre, tes parents te lachent moins... xDD. Ben mon mie je ne connais pas son pseudonymes, mais son prénom c'est Émilie, elle a, à mon avis, pris Yesung comme préféré.

Seika -----> Je suis désolée, je ferais plus attention, merci. ^^

AlexouChu -----> merci.

Petal no MinRin -----> héhéhé merci ^^. Que serait une école d'arts sans un cours de danse ? Tu pourras t'inscrire comme professeur mais je ne garantie pas ton salaire ( je suis assez radine , non je rigole).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong *o*
» Annyeong ~
» Annyeong ^^!
» Annyeong :D
» Annyeong~ \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser