Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement des tombolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Règlement des tombolas Empty
MessageSujet: Règlement des tombolas   Règlement des tombolas EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:51

Le lancement des tombolas commence aujourd'hui, nous avons décider de vous faire plaisir en vous permettant d'acheter des CD/Goodies/Poster à petit prix =)

Règlement &Explications
Tout le monde connais le principe: vous aurez le choix sur une grille de 30 cases de choisir le nombre de case que vous souhaitez acheter. Plus vous prenez de cases plus vous aurez de chance de gagne. Nous feront le tirage quand la grille sera complété.

Le prix d'une cases: est de 1€

Vous pouvez payer comme vous le souhaitez: espèce, chèque, virement, paypal, vous pourrez envoyé vos paiement une fois vos cases coloré en jaune ou une fois la grille complété. Nous vous enverrons un mail et un MP pour vous confirmé votre achat de case(s).

D'ou ça viens et en combien de temps? Tout les achats de CD, Goodies, Poster viendront uniquement d'internet (sur des sites différents, selon le prix le moins cher), la livraison peut prendre entre 1 a 4 semaines.

Ou va le reste? Ne pensez pas qu'on va gardé l'argent pour nous, le reste l’argent sera mis dans le caisses de l’association du forum pour vous organiser d'encore plus beau et gros cadeaux.

Bonne chance a tous!!



Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Règlement des tombolas Empty
MessageSujet: Re: Règlement des tombolas   Règlement des tombolas EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:16

Ah ok j'aurai dut lire avant lol! Bon ben faites moi signer une reconnaissance de dette! Non mais sérieusement, je me vois pas faire un chéque (surtout que j'ai pas de chéquier! ) pour 1 ou 2 euros! Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Règlement des tombolas Empty
MessageSujet: Re: Règlement des tombolas   Règlement des tombolas EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:21

Oh c'est sympa ça =)
Par contre moi... Je sais pas si mes parents voudront me passer de l'argent pour partticiper à une tombola sur mon forum, surtout si c'est des goodies, ma mère me dit tout le temps "N'achètes pas ça, ça te servira à riiiien !" -_-
Ou alors j'attend d'avoir mes 18 ans et de trouver un travail, ce qui arrivera dans un petit moment... J'espère que les tombolas marcheront bien sur le fofo, et que ça sera toujours d'actualité dans 4 mois à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Règlement des tombolas Empty
MessageSujet: Re: Règlement des tombolas   Règlement des tombolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des tombolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Tombolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser