Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de Fanfic' ! I'm Here !

Aller en bas 
+2
Eriam
Mimicami
6 participants
AuteurMessage
Mimicami

Mimicami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:28

Annyeong !

Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je suis né le 22 novembre 1993. Je vis dans le 92 ( Haut de Seine) à environ 10 mins de Paris St Lazare.

Mes deux superjuniors préférés sot Kyuhyun et Donghae. Hum... Les raisons... Car ils sont compétents, à l'écoute de leur fans, marrants, gentils et ont des caractères qui les définissent et font d'eux des personnes uniques.

Niveau MV et Musique, j'adore la chanson It's you et Sorry Sorry Answer même si j'aime toutes leur chansons. Je connais les Super Junior depuis quatre longues et belles années, je les ai découvert avec le MV de Don't don, en cherchant des PV de Visual Kei Japonais (Rire).

Sinon Hors Suju, je suis une fan des Infinite (Hard Core Inspirit les amis), de Ukiss et Exo. J'aime la musique, les dramas historiques et fantaisistes, le Rap coréen à l'ancienne. En ce moment je regarde Reply 1997 qui est bien drôle, ainsi que Arang ans the Magistrate (drama Historique) avec Lee Jun ki qui est un de mes acteurs favoris.

Sinon Niveau Etude. J'ai eu mon Bac cette année et là je rentre en LLCE Coréen à Diderot (Je suis plutôt pressé).

Et encore un dernier point je suis fan de FanFic Eunhae, Yewook et LeeHyun.

Bye !

Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:24

Bienvenue parmi nous ! ♥

Ooh, une fan du Eunhae. *.* Bientôt, on envahira le monde. 8)

C'est rare les personnes qui sont pressées de faire leur rentrée et de quitter la douceur des vacances. x) Mais si ce que tu vas faire te plaît, je ne peux que le comprendre. ^^

Ça fait plaisir aussi de retrouver des KISSME parmi les ELF. ♥ Je me sens moins seule. x)

J'espère que te plairas parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:34

Eunhae :D bas j'aime pas torp les couples entre suju , du tout même , c'est un des seuls qui passe donc o/
Biennvenuuuuue ~♥
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:36

Bienvenue :D
Amuse toi bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mimicami

Mimicami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:05

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
ellexaii

ellexaii


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:25

bienvenue ~
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:29

Coucou et bienvenue !! ^^

Quand j'ai vu la liste de tes groupes préféré j'ai réalisé qu'on était en fait soeurs xDD Non j'rigole ^^ C'est juste que j'adoooore Infinite UKiSS et Exo !!! Qui sont tes préférés dans ces groupes ?? =)

Eclates toi bien sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Mimicami

Mimicami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2012

Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:11

Citation :
Qui sont tes préférés dans ces groupes ?? =)

Donc pour Ukiss c'est Kevin, pour Infinite c'est Sungjong et pour Exo c'est Tao [& Kris / Xiumin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fanfic' ! I'm Here !    Fan de Fanfic' ! I'm Here !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Fanfic' ! I'm Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] Luxiah's blog + fanfic Suju with Usagiii
» [FORUM] Dream of fic : forum de fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser